Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Pour le moment FroyoBread domine largement. Mais Doixanh avance vite dans le développement de GingerDX, d'autant plus que maintenant il a l'habitude de porter ses améliorations.

D'ici 3 ou 4 versions, GingerDX sera très certainement au même niveau de FroyoBread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas DX fait un très bon travail!!!

J'ai lu dans le premier post que la mémoire disponible est faible c'est vrai? (combien de mo disponible)

ET le petit lien de téléchargement à côté du nom de la version dans le 1er post aide beaucoup c'est ce qu'il manqué dans le sujet de froyobread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté que la mémoire était faible dans le premier post suite à différents tests de la part de membres du forum et d'XDA

Personnellement il me restait au maximum 45Mo de mémoire disponible après avoir killé les apps en fond avec Go Launcher. A titre de comparaison, sous FroyoBread, lorsque je kill avec Go Launcher, il me reste 80Mo de mémoire dispo. Mais bon, je ne pense pas que ce soit comparable, sous FroyoBread j'ai supprimé énormément d'applications qui étaient généralement en tâche de fond, chose que je n'ai pas faite sous GingerDX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lags sont dus au fait que, lorsque tu n'as plus de mémoire disponible pour de nouveaux processus, ceux-ci attendent que de l'espace se libère (d'où le fait que l'écran se fige plus ou moins longtemps). Puis comme dit Contactidefix, à un moment ton téléphone reboot pour éviter une RAM surchargée en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai tester hier soir cette ROMS alternative et j'ai un petit soucis qui ma pas mal poser de problème hier soir ...

Bon on va expliquer un peu plus dans les détail ^^ ...

Alors hier direction ma destination que je connaissait pas je décide de tester le GPS ( navigateur de google ) ...

Je met ma destination , et la j’attends .... j'attends encore ... et reencore ....

Et j'aurais pu attendre extrêmement longtemps car il na jamais réussi à fixer les Satellites de GPS ... il restait bloquer sur " Calcul de l'itinéraire en cour ... "

Avant d'installer la roms cela fonctionnais très très bien ^^ .

Si quelqu'un aurais une technique pour fixé les Satellites et aurais aussi rencontré le même problème que moi cela m'intéresse ^^

PS : J'ai oublier de préciser une chose sur google map il trouve bien ma position etc ... et navigation aussi mais c'est le calcul de l'itinéraire qui fonctionne pas du tout ....

Modifié par 49albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlors voila le texte en anglais je suis pas très bon mais je vais essayer de le traduire:

Transparent status bar

Hide avatar in SMS

Quick Copy / Quick Paste and its option to activate/deactivate

Measure() dimension caching to improve 2D performance

Loop ringtone. It works with whatever format of your ringtone is: MP3/OGG/...

Custom carrier text

Defaulted LED succession for notification

Fixed CWM compatibility

Even better fixed autofocus for camera. Goggles works really well this time.

Ajout de la transparence de la barre de status

Option cacher l'avatar dans les sms

Copier coller rapide avec possibilité de le désactivé

Amélioration du 2D

Sonnerie en boucle avec support de différent format

Custom carrier text(je sais pas a quoi carrier correspond)

Correction de la led pour les notification

Compatibilité du CWM

Autofocus améliorer.

Voila en espérent vous être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un appelle mon portable arrête pas de vibrer... Que faire ? Je suis en GingerDX v007 !

Le "custom carrier text" bas... J'ai mis "Rafael Antunes" sur la case du "custom carrier text" et ce que j'ai écrie à aparu dans mon lock screen .

Dsl mon français !

Modifié par Rafael Antunes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, fais longtemps que je ne suis plus venu vous voir ;)

mais j'ai un petit problème, j'ai remis mon x8 d'origine en 2.1 donc j'ai plus de root, plus de xrecovery et tout le tralala, et j'ai vu qu'il y avait la gingerdx et jme suis dis que j'aimerais la tester, mais du coup je ne parvient plus a rooter mon x8

le programme superoneclick pour rooter ne réponds plus... indéfiniment comme sa, même universal androot ne le fais pas non plus...

j'ai refais une re installation de la 2.1 d'origine avec l' SEUS mais rien ny fait

voici je ce que j'ai quand le lance le programme de root

Killing ADB Server ...

OK

Starting ADB Server

*Daemon not running, starting it now on port 5037*

*daemon started successfully*

OK

Waiting for devince...

et la rien.. pas de 'device is rooted ' j'ai simplement le programme qui me mets dans sa barre bleue, 'pas de réponse'

vous avez une petite idée?

merci d'avance

Modifié par tipo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir avec rastalex6 je sais qu'il a eu énormément de problème a rerooter son téléphone il as peut être un solution pour toi.

Edit : Tu as bien les pilotes d'installer sur ton pc? car la il ne reconnais pas le téléphone et l'attends.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait le pc a seus d'installer donc je suppose que les pilotes sont djà installer et quand le gsm est connecter il le détecte sans probleme je viens de tester sur le netbook et la les pilotes était manquants, je les ai installer

j'ai lancer et le root s'est effectué alors que d'habitude j'ai aucun soucis , soite, maintenant je galere avec xrecovery mdr

jvais m'acharner pour voir :P

je vous tiens au courant

visiblement c'étais un probleme de pilote pour le root

merci quand meme pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec xrecovery il gardait pas les modifs de permission sur les 3 fichiers

mais c'est régler j'ai remis en lecture seule et zou

xrecovery est installer

maintenant j'ai mon x8 paré pour le testage de rom :D

jvais directement installer la V007 de la gingerdx :)

et on verras ce que sa donne ;)

un grands merci pour la réactivité à répondre au question, j'ai chercher dans les tutos pour m'aider avant de poster mon probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette rom pas mal du tout mais pour le moment je reste sous froyo le temps que l'application DSPmanager (je ne sais pas si c'est le nom exact) reste en mémoire même après un kill avec task killer. Je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de "tuer" l'application alors que sous froyo ça ne pose pas de soucis ... Quand ce détail sera réglé je passe direct sous gingerDX :) (si vous pouviez m'avertir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout est ok maintenant suis sous la GingerDX, merci pour votre aide, j'ai bien suivis les tutos aussi avant de venir crié au secour ;)

maintenant je me demandais si il y avait un moyen d'installer le xperia active launcher, qui m'a 'lair pas mal du tout, j'ai aps encore tester l'apk que j'ai trouver sur xda, mais jpose la question ici si vous avez djà test une fois :)

a oui j'oublais, l'application youtube n'apparait pas dans la liste des applications, pas d'icone rien , mais si on abesoin de voir une video , sa fonctionne quand même ...

à bientôt

Modifié par tipo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé pas sur la GingerDX mais sur la XGin 5.4 et tout marchait correctement, le seul problème de ce launcher c'est qu'on ne peut pas cacher des applis de la liste ou faire des dossiers, mais si tu n'as pas trop d'applis tu devrais t'en sortir^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...