Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je n'arrive pas à killer dspmanager ... pas moyen de supprimer cet appli ou plutôt de pouvoir la killer ? Elle est vraiment si importante que ça ou on peut la virer ? (elle sert juste d'equalizer ?) EDIT : retour sous froyo 2.2.9 V23b, pas assez satisfait par cette nouvelle rom Modifié 28 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Petite question, vu qu'il s'agit de CyanogenMod 2.3.5, il ce peut que l'on est l'ajout des Screenshots grâce au bouton power enfoncé nan ? Quelqu'un peut me répondre ? :) merci Pour les Screenshots oui je vient de testé à l'instant Ok merci :) Je vais peut-être me laisser tenter alors. Le clavier est bien en azerty ? Il y a bien 2 claviers ? Le clavier téléphonique (avec ABC pour la touche 2 etc) et quand on bascule le clavier complet ? (une touche = 1 lettre) Oui je viens de testé à l'instant aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 MàJ v003 aujourd'ui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) July 29 v003 : Support de l'app2sd X8 undervold pré-installé ramdisk et hw_config.sh un peu mieux organisés Icones de configuration colorés (merçi à moi ^^) Retour au boot animation CM7 jusqu'a ce que nous ayons quelque chose de nouveau Radio FM Maps ownhere 5.8.0 intégré Modifié 29 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ajout de la v003 (29 juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai pas le market, ces normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Nop, pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu doit connecter avec ton compte de Google pour utiliser le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mes j'ai même pas l'appli... Il faut me connecter avec mon compte @gmail.com et l'app aparait aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Réinstalle la rom il devrait être présent normalement Modifié 29 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sinon récupére l'APK sur un site Aller un p'tit tuyau http://free-mobile-messenger.com/2011/07/22/android-market-3-0-27-apk/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Encore un petit effort et on obtient LE BIJOU PARFAIT ! Je confirme pour la radio ! Elle marche <3 Je vais pouvoir bien attendre aux urgences :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Super ROM très stable. Quelques point négatif je trouve, c'est lors de la rotation de l'écran. Il met un temps avant de ce tourner oh la la ! Mais sinon très heureux de cette ROM. Ah si ! Il y a un truc qui me déplaît, le launcher par défaut. Je préfère le launcher par défaut de Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Y a il des scrennshoot disponible de cette rom pour voir le fameux launcher de troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bha pour voir à quoi ressemble le launcher officiel de Gingerbread : Le launcher de cette rom sais Adw launcher, perso je les remplacer par Go launcher que je trouve plus personnalisable et plus fluide . Par contre je crois qu'il y a un bug avec les widgets, j'en installe... Mais il ne s'affiche pas dans le menu widgets :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Blizzard que cela ne soit pas le launcher de froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) C'est sûrement que CM6 n'incluait pas encore Launcher Pro ;) EDIT: Les vidéos que j'ai pris avec FroyoBread ne sont plus lisible dans GingerDX Modifié 30 juillet 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouai c'est le problème de toutes les 2.3 à l'heure actuelle.. les librairies sont à réécrire. 3Mpx c'est déjà peu je trouve alors un retour en VGA non merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, moi j'ai juste un probleme quand j'installe j'ai bien fait les wipe et tout mais j'ai un probleme de demarage le logo Sony Ericsson s'affiche puis ecran noir puis de nouveau Sony Ericcson. Vous savez d'ou sa venait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, moi j'ai juste un probleme quand j'installe j'ai bien fait les wipe et tout mais j'ai un probleme de demarage le logo Sony Ericsson s'affiche puis ecran noir puis de nouveau Sony Ericcson. Vous savez d'ou sa venait Bonsoir, Fait un full wipe via xrecovery, une ré-installation de la rom, un second full wipe après l'installation, et sa devrait marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut j'ai bien fait ce que tu m'a dit mais sa marche toujours pas j'ai toujours le reboot sur le logo sony ericsson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Numéro du baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 comment on la trtouve deja?? mais effectivement j'ai jamais mis a jour le baseband moi cest peut etre pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ha bha cherche pas sa viens de la base bande si tu n'a jamais fait de máj avec le logiciel de SE.. J'avais u le même problème faut que tu re-installe la rom d'origine tu fais la mise a jours avec pc compagnon et tu pourras installer la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.