Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Je n'arrive pas à killer dspmanager ... pas moyen de supprimer cet appli ou plutôt de pouvoir la killer ? Elle est vraiment si importante que ça ou on peut la virer ? (elle sert juste d'equalizer ?)

EDIT : retour sous froyo 2.2.9 V23b, pas assez satisfait par cette nouvelle rom

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vu qu'il s'agit de CyanogenMod 2.3.5, il ce peut que l'on est l'ajout des Screenshots grâce au bouton power enfoncé nan ? Quelqu'un peut me répondre ? :) merci

Pour les Screenshots oui je vient de testé à l'instant

Ok merci :) Je vais peut-être me laisser tenter alors. Le clavier est bien en azerty ? Il y a bien 2 claviers ? Le clavier téléphonique (avec ABC pour la touche 2 etc) et quand on bascule le clavier complet ? (une touche = 1 lettre)

Oui je viens de testé à l'instant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July 29 v003 :

Support de l'app2sd

X8 undervold pré-installé

ramdisk et hw_config.sh un peu mieux organisés

Icones de configuration colorés (merçi à moi ^^)

Retour au boot animation CM7 jusqu'a ce que nous ayons quelque chose de nouveau

Radio FM

Maps ownhere 5.8.0 intégré

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ROM très stable. Quelques point négatif je trouve, c'est lors de la rotation de l'écran. Il met un temps avant de ce tourner oh la la ! Mais sinon très heureux de cette ROM. Ah si ! Il y a un truc qui me déplaît, le launcher par défaut. Je préfère le launcher par défaut de Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour voir à quoi ressemble le launcher officiel de Gingerbread :

Le launcher de cette rom sais Adw launcher, perso je les remplacer par Go launcher que je trouve plus personnalisable et plus fluide .

Par contre je crois qu'il y a un bug avec les widgets, j'en installe... Mais il ne s'affiche pas dans le menu widgets :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai juste un probleme quand j'installe j'ai bien fait les wipe et tout mais j'ai un probleme de demarage le logo Sony Ericsson s'affiche puis ecran noir puis de nouveau Sony Ericcson. Vous savez d'ou sa venait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai juste un probleme quand j'installe j'ai bien fait les wipe et tout mais j'ai un probleme de demarage le logo Sony Ericsson s'affiche puis ecran noir puis de nouveau Sony Ericcson. Vous savez d'ou sa venait

Bonsoir,

Fait un full wipe via xrecovery, une ré-installation de la rom, un second full wipe après l'installation, et sa devrait marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...