Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

FroyoBeard > GingerDX J'ai perdu environs 2H d'autonomie (Pourtant la première fois l'autonomie était niquel, mais le deuxième jour sa à commencer à se dégradé)

Perso. j'ai remis Froyo, en attendant les futurs versions ;)

Posté(e)

Ha ouais quand même ! Si comme T!B viens de dire à 10H t'était à 100% et là a 15H tes à 20% sa craint, essaye de faire un full wipe, peut-être que ta des applis lourde qui tourne en fond... Mais sa fait beaucoup la quand même :o

Posté(e)

Perso j'utilise mon téléphone depuis 2 jours non stop, je l'aai chargé a 100% avec cette version, et il me reste encore 10% de batterie... Je joue a des jeux et j'écote de la musique dans la voiture, moi j'adore.

Posté(e) (modifié)

Très bonne nouvelle.. Doixanh nous promet du 3 MP avec l'appareil photo :)

original post

vous avez aussi des problemes de root avec certaine apk ? moi je n'arrive pas à supprimer les apk syst avec AntTek Manager

Modifié par green2005
Posté(e)

3 aout : v005.

"Flip to snooze" alarme.

Appareil photo opérationnel à 3Mp !

Enregistrement vidéo VGA

FileManager 1.1.6

Logo de démarrage, merci à deedi pour son idée

Ajout de quelques paramètres dans la section de conf GingerDX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...