Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Non tu as juste a brancher ton tél, et le réparer grâce à PCC ;) il te mettra une 2.1 toute fraîche avec le dernier baseband

Je t'invite dc à suivre la 3ème manip de ce tuto

Edit : méthode plus radicale ici qui t'éviteras de tout devoir réinstaller, rom xrecov et root :

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pourcentage d'avoir un voisin sachant craquer ou clé wep ou wpa est très faible quand même non ?

Et sachant que le nombre de moyens permettant le crack de réseaux wifi est en augmentation et de plus en plus performant (je pense au cloud cracking), il faut se méfier ^^ filtrage mac par ex même si le spoofing sous nux reste possible..

On dirais que la DX a des problémes sur le root...

Oui entre autres, elle n'est pas encore au point. Attendons les futures releases :) doixanh a placé la barre très haut avec sa froyobread !

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai essayer les tuto sa nemarche pas avec le flash tools! Sa doit venir du faites que j'ai le xrecovery quand j’appuie sur la touche retour. Et j'ai la rom Cyanogen CM7 2.3.3 pour le moment! quelqu'un a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja expliquer hier! Enfaites je voudrai passer a la Ginger DX mais le souci c'est que mon baseband fini par 006 et il faut le mettre a jour! on ma dit de le mettre a jour avec le logiciel SE et j'ai essayer avec flash tools mais sa marche pas car quand on me demande d'appuyer sur la touche retour au demarage je tombe sur le xrecovery! tu sais dou sa vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja expliquer hier! Enfaites je voudrai passer a la Ginger DX mais le souci c'est que mon baseband fini par 006 et il faut le mettre a jour! on ma dit de le mettre a jour avec le logiciel SE et j'ai essayer avec flash tools mais sa marche pas car quand on me demande d'appuyer sur la touche retour au demarage je tombe sur le xrecovery! tu sais dou sa vien

Pour flashtool comme pour PCC >> il faut laisser appuyer le bouton retour au branchement du cable usb

Pour entrer dans le xrecovery >> il faut tapoter le bouton jusqu'au recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er aout : v004.

GPS réparé. J'ai supprimé accidentellement la librairie de la v003.

Support du WEP. Je ne peux pas vivre sans WEP, parce que je n'ai pas d'autre point d'accès que mon netbook.

Notification DEL désactivé la nuit.

Réglages de la luminosité auto par alfasamsung.

Configuration twilan de FXPv013a, espérons que ça améliore le wifi.

Désactiver le son pendant les appels.

Logo H/3G réparé.

"Flipe to mute"

.

"CallMeLouder" Sonne plus fort quand le téléphone est dans un sac (Similaire à la fonction HTC "Never miss a call")

A-Theme 0.4.6b

/system/xbin/parted remis en place pour le support APP2SD/+.

Section de configuration pour GingerDX dans le menu CyanogenMod.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...