Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Bon j'ai eu un bug, j'ai réinstaller la version 005, en faisant un Full Wipe. Aprés ça j'ai redémarrer mon portable dans le Recovery et la d'un coup, je me retrouve dans ClockWord Mod... J'ai rebooter mon phone et depuis rien de neuf mais c'est étonnant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai installer cet après midi la v005 personnellement j'en suis très content c'est bien une des rare 2.3 ou l'appareil photo fonctionne en 3mpx, je la trouve très fluide (elle est toute vierge certe) même plus fluide que FroyoBread, le seul truc qui ma juste embêter sa été de mdifier Luncher Pro par une version que je dispose sur mon pc (celle ci été de type système) j'ai fini par réussir via le terminal (impossible via Root Explorer qui ne fonction ni sur Froyo ni sur celle ci) je tiens à remercier Doixanh ainsi que Ratch et bien entendu tout les autre développeur qui font certe ce boulot pour leur plaisir mais aussi celui que SE ne veut pas ou ne peu pas faire

Modifié par xilaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE ne veux pas faire le boulot et au bout du compte ça se comprends, le X8 est un millieu/bas de gamme, au niveau des ventes c'est presque un bide totale (pas du tout au niveau des attentes de SE) soyons déjà content d'avoir pu accéder a la 2.1 et surtout d'avoir des développeur motivé et au service des utilisateurs pour nous apporté toute ses roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement qu'ils ont déjà bien voulu nous mettre en 2.1 car la 1.6 avais quelques bugs (je parle pour le X10 car mon X8 je l'ai acheter en 2.1 mais je suppose que le X8 avais lui aussi des bug en 1.6)

Modifié par xilaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ v006 disponible dejà :)

Tu n'es donc pas humain ?! lol

August 04 v006. Small progress.

Disabled autofocus to fix all camera-used apps.

Back button ends call. Some people may be happy

A little experiment with Superuser. Any reports about unability to root app?

4 août v006. De petits progrès :

Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN

Bouton retour pour raccrocher

Quelques experimentation avec Superuser. Reportez moi svp les cas de non obtention des droits super utilisateur

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey savez-vous si l'option "raccrocher avec le bouton retour" est disponible sur cette ROM ? Je reste sous froyo tant que ce n'est pas dispo sur gingerDX ...

EDIT : OK la V06 fait ça ^^

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'a pas d'auto focus le X8 ou j'ai raté un épisode ^^

"Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN"

Modifié par xilaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :/

Je viens de remarqué en faite (l'écran éteint), lorsque j'ai un message il s'allume une seconde après il ne clignote pus, et lorsque je rallume l'écran le bouton s'allume encore une fois une seconde :/

Tu peux toujours essayer de réinitialiser les paramètres de LED : paramètres > CM > interface util > notif par LED > avancé > RAZ

Ou alors c'est l'option pour désactiver la LED la nuit qui déconne si tu l'as activée ?

mais il n'a pas d'auto focus le X8 ou j'ai raté un épisode ^^

"Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN"

Effectivement ^^ non je pense qu'il a désactivé l'option dans le logiciel de l'apn comme c'est un portage..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une RAZ, rien à faire...

On se rend compte vraiment quand sa nous arrive que la LED et vraiment utile :P

Edit : Bon j'ai touché un peu à tout... mais LED clignote de toutes les couleurs (Je savais pas que la LADgéré le "mauve" :D), maintenant pourtant j'ai pas coché l'option pour... :P Bon le principal sait que sa re-fonctionne

Modifié par Gams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une RAZ, rien à faire...

On se rend compte vraiment quand sa nous arrive que la LED et vraiment utile :P

Edit : Bon j'ai touché un peu à tout... mais LED clignote de toutes les couleurs (Je savais pas que la LADgéré le "mauve" :D), maintenant pourtant j'ai pas coché l'option pour... :P Bon le principal sait que sa re-fonctionne

Si tu savais les couleurs que gère la LED :lol:

Sinon, je suis en train de m'amuser à tout tester afin de voir si M. Doixanh ne nous a pas caché une "Cherry" dans sa rom :emo_im_angel:

On ne sait jamais :P

Modifié par Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la V06 est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la V023b froyo ?

On commence à voir les grosses améliorations, appareil photo 3MP, l'autonomie de la batterie qui tiens plus... Mais bon si tu te sert souvent de ton portable, je te conseil d'attendre encore quelques versions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la V06 est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la V023b froyo ?

Cela dépend ;)

Ce n'est qu'une jeune pousse qui grandi.

Coté autonomie, ce n'est pas encore au point mais un bon calibrage de la batterie aide ;)

Sinon pour le reste, just awesome :D

A toi de voir si tu est plutôt fiabilité ou nouveauté :)

Modifié par Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...