Aller au contenu

Tuto App2SD


Tib44

Recommended Posts

tu sais quoi moi ce tuto j'ai pas reussi (dsl Tib) donc j'ai obter pour le petit chemin

CWM5/advanced/partition/taillequetuveux/YES et voila

seul hic sa formate ta SD ^^

Ça marche bien cette méthode ? Si tu mets par exemple 2go en partition, ta mémoire interne passe de 180mo à 2go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargeant le SDK, les fichiers adb n'étaient pas installées... J'ai compris qu'il fallait les installer via le SDK, mais, quand j'appuyais sur "Install", à la fin ils me disaient qu'aucun des fichiers n'avaient été téléchargés...

Et je ne comprends pas la seconde partie du tuto, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Ps : J'ai essayé la partition via le CWM, ça marche impec =)

Juste, qu'est-ce que le formatage de la Sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Petit nouveau sur vôtre forum que je trouve vraiment super.

Comme tout le monde j'ai eu le problème de la mémoire sur mon ace..

Après avoir suivi le 2eme tuto (non sans mal) mais avec succée tout est ok. Sur titanium j'ai bien la partition qui est installé

En revanche j'ai un petit souci avec A2SD gui

Dans le tuto il est indiqué que je dois aller voir si App sont sur sd est bien coché, mais je n'ai pas cette option.

J'ai unqiuement apps sont sur DD

Je ne sais pas trop quoi faire avec ça et surtout je ne sais pas si mes applications vont bien sur la sd. (se que je doute vu se qu'il indique)

merci pour vos réponses.

Une autre petite question. Quand tout est installé, les dossier zip comme cf root A2SD.... qui ont été mis à la racine de la sd on peut les supprimer de la SD? ou je dois les laisser pour faute de mauvais fonctionnement.

il y a aussi cf root ext 4

merci

Modifié par didic24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floriort

Sur Linux, la partition Swap est une "extension" de la ram quand elle est pleine. Je ne sais pas vraiment quelle valeur mettre. Mets 32M, tu verras bien !

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure ta SD avec le logiciel de la première partie en fat32. Après, recommence sans mettre de partition swap. Bizarre car qqn avait essayé et ça avait fonctionné. Sinon, essaye la première méthode ! Je l'ai faite, et ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaurer ta sd avec quel logiciel ?

oui choisis advanced, partition, 1024mo et om en swap.

sachant que toute ta carte sd va etre formaté et que 1024 MO sera ta partition ext4 pour les applis deplacable avec a2sd;SE2;link2sd.

cette manip il vaut mieux la faire avant d'installer ta rom et repartir sur une base propre.

je me permet de te donner ma procedure.

1-Sauvegarder ta carte SD sur ton pc

2-redemarrer en recovery et faire =>advanced, partition SD, 1024mo et O mo en swap.

3-mount/storage=>mount usb storage=>copier ta rom sur la SD et faire les 3 Wipes + Format data/cache/system ,installer la rom normalement.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait tout comme tu m'as dit mais ça coince à ce niveau là : Link2sd me dit "impossible de monter la seconde partition. Les liens ne peuvent pas être créer" et titanium backup ne me trouve pas la seconde partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...