HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Une nouvelle ROM a été leaké sur SamFirmware.com le 27 / 07, la JVR !! A télécharger ici: http://hotfile.com/dl/125520736/df0ca4c/I9000XXJVR.rar.html Password : samfirmware.com Je suis aussi entrain de la télécharger, donc les premiers, veuillez donner vos premiéres impressions svp :P En espérant vous avoir aidé... :) Modifié 31 juillet 2011 par HRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Téléchargement en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci, j'attend justement des retours sur cette rom pour me lancer avec elle ^^ Si tu pouvais faire un tour rapide et quelques bench au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Idem ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vais craquer et revenir sur une GB, je la dl et je test ça dans la foulée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 téléchargement en cours ... NEEED!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ça sent bon ! - Gtalk vidéo (rom offi ?) - bonne batterie ça sent moins bon ! - Wifi JVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) La wifi en jvq passe mieux que la JVP chez moi ^^ . J'ai installer le google talk de la jvr mais peu pas tester car personne à de cam dans mes contacts ^^" Mais google talk est bien en version 1.3. J'ai aussi piquer l'appli sms, contrairement aux autres j'ai pus de lag .... Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 idem pour moi, je capte mieux en JVQ qu'en JVP, mais moin qu'en JVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je préfére une meilleur qualité qu'une meilleur porter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je préfére une meilleur qualité qu'une meilleur porter ^^ tu entend quoi par qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Apparament l'application "Mon quotidien" a disparue, je retourne en JVQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je perd moins souvent le réseaux wifi ( dés fois d'un coup le wifi se desactive ...) La sa n'arrive pus. Les pages sont charger plus rapidement. Tous les soir je regarde des vidéos/xda sur mon phone de mon lit qui est à 30-40 métres de ma box, je capte 2 crochet de wifi e jvq, en jvp je captais 4 mais sa buggais .... J'ai pus tester au fil du temps et JVQ bien mieux, sa c'est sur . Maintenant un JVR aurait peut-être pus mélanger porter et qualité ^^ , mais à pas eu de JVR x) Je confirme l'applis n'est pas présente dans la darky rom non plus .... Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il ya toujours moyen de la récupérer après rootage! Mais bon faudra attendre un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 il ya toujours moyen de la récupérer après rootage! Mais bon faudra attendre un peu ! Comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Soit etre deodex et dans ce cas tu peut la rajouter manuellement, soit etre rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est super simple de rooter la Rom - Prenez un kernel froyo ou GB Speedmod - Installez su du recovery - Redémarrez en DL - Reflashez le Zimage (kernel stock JVR) - GS rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) bah par exemple, avec root explorer, tu copie l'apk de mon quotidien sur la sd externe, tu installe la JVR, tu réinstalle l'appli comme un simple apk et magie !!!! en tout cas c'est ce que j'ai fait avec la radio fm que je n'avais étrangement pas d'installée par défault avec ma JVQ odex (toujours pas compris pourquoi ?) Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 En effet c'est rapide et simple ^^ Mmh tu avait pris la jvq odex ou ? samfirmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est super simple de rooter la Rom - Prenez un kernel froyo ou GB Speedmod - Installez su du recovery - Redémarrez en DL - Reflashez le Zimage (kernel stock JVR) - GS rooté Merci, mais ou trouve t-on le kernel stock de la JVR ? car en flashant speedmod on perd le kernel stock non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oui, mais tu va pouvoir le réinstaller aprés, enfaite en grs tu flash un kernel pour rooter le GS, une fois fais tu reflash avec un kernel sotck, en l'occurance le jvr, donc au final t'as le même kernel sauf que tu est rooter ^^ Tu peut le trouver sur xda . regarde ce lien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152740 Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le kernel stock est dans le .tar du CODE, pour le flasher, tu reprends le .tar du speedmod et tu le remplaces ;) tu coches pas repartion et le tour est joué, et attention quand tu as le kernel froyo, ne reboot pas sur ta rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 débit de m****, 120 méga de téléchargé seulement ! Je sais pas si je l'installe aujourd'hui :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, mais tu va pouvoir le réinstaller aprés, enfaite en grs tu flash un kernel pour rooter le GS, une fois fais tu reflash avec un kernel sotck, en l'occurance le jvr, donc au final t'as le même kernel sauf que tu est rooter ^^ Tu peut le trouver sur xda . regarde ce lien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152740 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.