Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on peut pas direct le faire car il n'y a pas de speedmod ou cf-root adapté a la JVR (vu qu'elle vient de fuiter y a quelques minutes).

Tu installe la rom normalement, puis tu installe un autre speedmod (par exemple celui de la JVQ), tu passe en recovery, tu fais root/ install su.

Puis tu télécharge seul le kernel stock de la JVR ici, et tu l'installe comme un kernel normal (pda coché, re-partition pas coché); Start, et la tu as a nouveau la JVR avec son kernel comme si tu n'avais jamais installer le speedmod, sauf que maintenant c'est rooté :D

Compris ?

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta technique marche Dago, aucun soucis, le lien xda que je link au dessus contient le zimage.

Après au lieu de passer par un ancien speedmod qui installe le superuser et la busybox, on peut le faire du market, c'est aussi rapide.

Suivez ce que j'ai écris, ça fonctionne ;)

J'ai pu changer à l instant le CSC KOR par défaut, en injectant le XEF via la boite à outil, tout fonctionne.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas direct le faire car il n'y a pas de speedmod ou cf-root adapté a la JVR (vu qu'elle vient de fuiter y a quelques minutes).

Tu installe la rom normalement, puis tu installe un autre speedmod (par exemple celui de la JVQ), tu passe en recovery, tu fais root/ install su.

Puis tu télécharge seul le kernel stock de la JVR ici, et tu l'installe comme un kernel normal (pda coché, re-partition pas coché); Start, et la tu as a nouveau la JVR avec son kernel comme si tu n'avais jamais installer le speedmod, sauf que maintenant c'est rooté :D

Compris ?

CF-Root tu veux dire, pas Speedmod ...

OK, je vais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de Re DL, j'ai beau avoir un compte premium MU, je télécharge à 100ko/s ! Merci Livebox !

moi aussi je dis merci ! 100 ko/s c'est mon rève!

je suis actuellement a ..37 ko/s tout rond.

Edit:c'est passé a 32 ... :mad: :mad: :mad:

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, tu t'es trompé je crois, télécharge un autre kernel speedmod d'une gingerbread, fais root/install su, puis tu flash le zimage, et la tada rooté ! c'est la procédure habituelle

Je l'ai fait et je ne suis pas le seul à avoir ce probléme apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retours pour flasher. On peut la flasher en nowipe ? Je suppose que ce n'est pas recommandé...

Si quelqu'un a sauté le pas peut-il vérifier si les "bugs" sont résolus plz ?

- Clavier swype décalage 7-8-9

- luminosité auto qui fonctionne mal

- bug du phone apk par moment

- video dans Gtalk?

Merci par avance !

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...