Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ui le CSC est bizarre, de plus en général on a un peu plus que le KOR, mais là je n'avais que ça.

lien de la JVR totale multiuploadé (vive la fibre) : http://www.multiupload.com/B17JQ055DH

Le CSC seul http://www.multiupload.com/IWGTEXORAN

@Kakobubu : le bug swype 7 8 9 n est pas corrigé je viens de tester

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyau darkcore ( ficeto de darky rom ) rooter marche nickel sur la JVR ( un ami à tester ) , seul truc c'est que au premier lancement bah il lagfix ... On peut toujours le désactiver mais c'est long ...

Le kernel talon aussi il passe, même mieux que le darkcore sur la JVR, mais bon sa fais que 10 minutes qu'il test donc je sait pas si il va être instable ...

Sinon pour le rooter soit tu essaie des kernel alternatif, soit tu attend la version made CF root ( qui reste assez simple, mais éfficace) ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter, flasher le kernel CF Root de la JVQ, verifier ensuite si vous avez le superuser installé et ensuite installé le kernel JVR stock,

sa marche chez moi

Je confirme ^^

"Rooted with CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS and currently restoring my apps. Seems a lot faster in the restoration than JVQ."

un gars de xda qui à poster ça, donc suffis de prendre le cf jvq, tu as le SU , puis retour en kernel JVR ^^

lien de cf root ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet plutot bon , non oc en plus ^^

Je vais faire pareil aprés une bonne nuit de sommeil, j'ai jamais gouter au kernel speedmod , c'est le bon moment pour essayer ^^

D'abord gouter a la jvr modder par ficeto et faire ca aprés cette nuit ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne me suis jamais intéressé aux Rom custom et autre lagfix, mais je vois que sur samfirmware.com ils proposent une version "Darky" de la JVR :/

Qu'est qu'elle apporte de mieux cette version par rapport aux officielles ? et comment ca se fait qu'elle se retrouve sur la page officielle de samfirmware.com ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y a un espèce de partenariat entre ficeto (le gars qui fait la darky) et samfirmwire...

Alors bon, la darky comment dire... C'est pas trop ça, vraiment bofbofbof et je me force à rester soft.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pas forcément un mal et tant mieux pour lui! après si vous n'en voulez, vous faites your choice!!!

edit:

Même si il aurait été plus intéressant par exemple qu'il en sorte une avec les options de celles qui sont thèmées, là, c'est pas le cas mais qui c'est si un jour, ce ne sera pas intégré d'office... on pourrait même lui en faire la demande!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y a un espèce de partenariat entre ficeto (le gars qui fait la darky) et samfirmwire...

Alors bon, la darky comment dire... C'est pas trop ça, vraiment bofbofbof et je me force à rester soft.

Disons plutôt qu'une personne travaillant dans un centre SAV du Benelux fait fuiter à Darky (il a ses fanboys) les versions complètes des dernières ROM arrivées en SAV (marrant de se retrouver flasher en 2.3.4 alors qu'elle n'est pas encore sur Kies). SamFirmware ayant perdu depuis un moment la bataille des Leak des ROM (ça doit bien faire 6 mois qu'ils n'ont plus eu d'exclusif) à cause d'autre sources que les leurs et aussi de CheckFusDownloader (un peu plus de 60% des ROM SamFirmware sont bêtement des ROM venant des serveurs de MàJ de Samsung), ils ont du faire un deal avec la team Darky histoire d'avoir un lien hotfile.com (qui génère de la thune pour eux au passage) en ne sortant la version Stock que lorsque la Darky 10.x en JVR sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...