Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Remarquer un changement mais vraiment mineur ! ^^"

La boot animation, pour former le S , et bien le milieu de touche plu, j'veut dire avant sa faisait un S en une seule lettre, maintenant sa fais 2 morceaux ^^"

Seul différence graphique ^^"

J'ai toujours pas la mise à jour du nouveau market, et c'est pas plus mal ^^

Téléphone démarre en 23 s ( indiquer grâce à optimizer tool box) Plu rapide score depuis que j'ai mon galaxy s x)

EDIT: 22 secondes pour booter !

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquer un changement mais vraiment mineur ! ^^"

La boot animation, pour former le S , et bien le milieu de touche plu, j'veut dire avant sa faisait un S en une seule lettre, maintenant sa fais 2 morceaux ^^"

Seul différence graphique ^^"

J'ai toujours pas la mise à jour du nouveau market, et c'est pas plus mal ^^

Téléphone démarre en 23 s ( indiquer grâce à optimizer tool box) Plu rapide score depuis que j'ai mon galaxy s x)

moi perso mon S est coupé en deux logos nike depuis la 2.2.1 officielle orange, même en JVQ il était coupé :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rêver dans ce cas la ... ^^"

22 secondes pour booter c'est pas mal, sinon globalement plus stable le navigateur ne m'as pas encore énerver ^^

Oui déja en jvh je faisait 24 s ^^ Pratique pour un démarrage d'urgence !

J'ai aussi l'impréssion que la ram est mieux gerer et que y en a plus de libre ... J'utilise aucun task killer.

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais même aprés 2 semaines sa devrais pas trop bouger ^^ Le phone s'éteinds rapidement, chose que même en stock sans rien dedans je n'avais pas en jvp, j'i pas tester la jvq , j'ai l'impréssion que cette rom à était pousser sur l'optimisations . Pas plus mal, même si j'aurais préferais voire tw 4.0 dessus ... Peut-être qu'ils attendent une 2.3.4 finale en TW 3.0 pour nous sortir une 4.0 ....

Sa serrait moche de claquer TW 4.0 en plein dans les bétas comme ça d'un coup ....

Edit : Eteinds 5 minutes, redemarrage 19.5 secondes ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus qu'a attendre pour la touchwiz 4 complète (pas juste un launcher) pour n'importe quel rom :mad:

Ou acheter le galaxy S2 ou le galaxy R (que je trouve personllement...moin jolie :| ), mais là c'est le porte monnaie qui va avoir mal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus qu'a attendre pour la touchwiz 4 complète (pas juste un launcher) pour n'importe quel rom :mad:

Ou acheter le galaxy S2 ou le galaxy R (que je trouve personllement...moin jolie :| ), mais là c'est le porte monnaie qui va avoir mal B)

Ou faire un mouvement comme pour le xperia de sony ericsson, avec un peu de chance ... Faut pas oublier que le galaxy s c'est vendus à plus de 10 million, il reste un des hauts de gammes d'android pour samsung ( la preuve on à quand même le droit à android 2.3.4), si il porte pas ICS alors éperons qu'on aura au moins tw 4.0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faire un mouvement comme pour le xperia de sony ericsson, avec un peu de chance ... Faut pas oublier que le galaxy s c'est vendus à plus de 10 million, il reste un des hauts de gammes d'android pour samsung ( la preuve on à quand même le droit à android 2.3.4), si il porte pas ICS alors éperons qu'on aura au moins tw 4.0 ....

14 millions depuis sa sortie, 10 millions c'était en décembre :D .

Et puis pareil, ICS officiellement, j'y croit pas :mad:

Raison que va donner samsung: insuffisance technique xD (c'est complètement bidon)

La encore des petits malins vont bien nous porter ICS quand il sera sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre Cyanogen ^^

14 million ... Le galaxy s II à pas encore atteinds, sa va ^^, une fois dépasser son succès va monter à la tête à l'entreprise t bye le sgs I ...

Perso moi non plus ...

Le SGS I à connus toute la branche des 2.X , je pense que ce premier haut de gamme va s'aretter avec on "époque", d'un coter c'est bien on va avoir une bonne base android 2.3.4 ( coupler au nexus s), de l'autre oficiellement il est en fin de vie ...

Mais bon je compte sur cyanogen ^^ Ou une équipe de developpeur, comme galaxysense par exemple ^^

Confortable le navigateur par défaut ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait une bonne idée, mais par contre ICS enlevant la nécessité des touches sensitives du gs1, j'espère qu'on aura le moyen d'alterner, que les touches sensitives soit toujours utilisables, et même si possible, avoir ICS sans surcouche quelconque, de l'android "pur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fais Cyanogen ^^

C'est comfirmer pour les touches sensitive qui ne servirons plus ? Si c'est vraiment le cas c'est bête ...

Et faudra rajouter en taille d'écran ce que l'on perd en touche ... On va aurais des tailles d'écran plus grande pour autant de "confort" mais bon un OS baser que sur l'écran tactile ... Moyen pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ... Les 2 versions serront les même sur les tablettes/smartphones, mais bon, peut-etre que y aura une option activable ...

Enfin bon on verras quand ICS serras annoncer ^^

En attendant je veut une 2.3.4 ( 2.3.5 ?) stable et final et TW 4.0 x)

EDIT: Oui beau hors sujet, hum revenons à la JVR.

Pour conclure : Utilisable au quotidien, pas encore eu de force close, stable rapide^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...