Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4

Recommended Posts

• Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le bug swype tu peux trouvé un apk a reinstaller. Sinon dans la rom refaite par Natsumi (lien vers il a intégré tout ce qu'il faut faire. Ca m'a fait gagné 30min a ma réinstall l'autre jour et depuis je n'ai plus mes reboot intempestif et FC liés surement à mes bidouilles.

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=17547

Et maintenant j'ai également le bug en chargeant téléphone éteint.. Aaaaaah je meurs

Mais... vous êtes sûr de ne pas parler de la recalibration de la batterie ? Je charge mon téléphone allumé, et j'ai 100% indiqué avant d'enlever la prise, et l'indication tombe après l'avoir enlevé. Ça tombait en-dessous de 90% au début, puis petit à petit ça remonte, ce matin ça n'est redescendu qu'à 98%. Donc chez moi c'est de la recalibration, pas de la décharge... non ?

J'ai oublié de préciser que je suis sur la JVR, avec le CF-root, et le mod JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.

Modifié par nialap

Mais... vous êtes sûr de ne pas parler de la recalibration de la batterie ? Je charge mon téléphone allumé, et j'ai 100% indiqué avant d'enlever la prise, et l'indication tombe après l'avoir enlevé. Ça tombait en-dessous de 90% au début, puis petit à petit ça remonte, ce matin ça n'est redescendu qu'à 98%. Donc chez moi c'est de la recalibration, pas de la décharge... non ?

J'ai oublié de préciser que je suis sur la JVR, avec le CF-root, et le mod JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.

96 ou 98% c'est une chose mais pour moi ce matin c'était 78% quand j'ai rallumé mon téléphone après 7h de charge ^^

J'me dis qu'il faut peut-être que je réinstalle tout mon système bien propre, réinitialisation, formatage de ma mémoire usb et ma mémoire externe, flash de la rom , wipe factory, réinstall de mes applis, puis réinitialisation du tel..

Modifié par stephtek

Pour la baisse de 2 a 4 % C'est normal, samsung à mis une sorte de sécurité agaçante.

100 % Pourrait abîmer la batterie donc, quand c'est écrit 100 % Sa correspond enfaîte à 98% , mais bon pour 2% prêt qui seront repartis sur les 98 sa change rien.

En revanche si on a beaucoup moins c'est que quelques chose use la batterie, s on charge le phone mais qu'on le laisse allumer en veille c'est que forcément quelques choses consomme, de plus j'ai l sur XDA que quand on charge sur le secteur, le cpu tourne à 00 mhz, et sur usb à 200 mhz, donc il n'ai pas en profond sommeil, et un des couac du rechargement en veille serrait qu'une fois à 100 % il ne se charge plus, sauf qu'il reste à 100 mhz et donc pas en mode sommeil profond, et sa joue pas mal.

Personnellement le meilleur moyen trouver pour moi c'est le recharger en l'ayant éteints. Je le démarre j'ai 99% prêt à être utiliser ^^

L'autonomie ne cesse de croître chez moi , 10 minutes de nfs shift + 2h de mp3 et j'ai perdu que 11%

Franchement je suis étonné, j’espère que les prochaines rom auront la même autonomie, parque une utilisation de type smartphone pourrais tenir la journée ! J'ai fais 11H30 l'autre jour en faisant que des jeux etc, la ou d'habitude je peiner à faire 6-7h .

Rien à redire de ce coter la .

Même remarque pour moi sur le bug du chargement (d'ailleurs il n'affiche plus "veuillez débrancher votre téléphone" une fois à 100%).

C'est gênant, surtout sur la durée de vie de la batterie, si en effet le téléphone ne gère pas la charge de manière optimale.

Par contre depuis le kernel 1.5.0 de Semaphore (couplé à une rom Norbi's), j'ai l'impression que le téléphone pompe beaucoup plus vite la batterie, sans pour autant qu'un processus ne se montre gourmand... J'attend quelques jours que tout se mette en ordre (batterie)

Même remarque pour moi sur le bug du chargement (d'ailleurs il n'affiche plus "veuillez débrancher votre téléphone" une fois à 100%).

C'est gênant, surtout sur la durée de vie de la batterie, si en effet le téléphone ne gère pas la charge de manière optimale.

Par contre depuis le kernel 1.5.0 de Semaphore (couplé à une rom Norbi's), j'ai l'impression que le téléphone pompe beaucoup plus vite la batterie, sans pour autant qu'un processus ne se montre gourmand... J'attend quelques jours que tout se mette en ordre (batterie)

Exact, ce firmware à une bonne autonomie mais elle serrait encore meilleur si il pourrait recharger à fond ^^

Fais quelques cycle avec la batterie, perso , depuis 3 jour ou je charge décharge complètement je gagne 15 minutes/ jour , j'ai dépasser la barre des 12 h aujourd’hui .

Petite question :

J'ai cherché partout un fix pour swype pour éviter de passer par une ancienne version mais sans succés, après l'avoir décompiler je cherche ce qu'il faut changer mais je suis assez noob en Java, a votre avis il y a beaucoup à changer ?

après vérif infoalarm.apk et .odex sont bien dans system/app, par contre l'appli n'apparait nul par !

idem après y avoir collé la version de la JVQ.

quelqu"un peut-il regarder avec root-explorer si c'est bien pareil chez lui ?

stef

J'ai essayer comme ça avec des Widget du SGS2, et idem ils apparaissent pas, sauf si tu prend Nitrality, mais si je force les faires reconnaitres au tel, ça fait un failed :/ ...

Dans la liste des remarques, depuis le passage aux firmware 2.3.x le tethering USB ne fonctionne pas chez moi (wifi sans problèmes).

J'ai jamais utilisé de kernel stock, mais si quelqu'un peut me confirmer que ça vient de Samsung.... :lol:

Marche pour moi en stock ^^

En revanche je constate depuis Hier des soucis de wifi ....

J'ouvre le market on me dit aucune connection internet, pourtant j'ai bien l'icone wifi allumer.

Sa commence à être agaçant, je telechargais asphalt 6 qui demande plus de 500 mo et j'ai perdu en plein milieu, du tous recommencer ....

Pourtant je suis juste à coter de ma box.... J'ai relance au cas ou mon modem, et le problème persiste toujours ....

Modifié par jordane1993

Salut à tous, moi j'ai un probleme avec la JVR (stock.)

Alors en fait voilà je l'ai installer depuis maintenant presque 3 Jours, est en 2 jours de temps (donc hier et avant hier) mon portable, tout d'un coup, alors qu'il été en mode veille à fais comme suis :

- Il a vibré

- Il s'est éteint net sans même mettre un logo Samsung ou quoi que ce soi, l'écran été éteint en fait, et juste après la vibration le téléphone s'éteint tout seul...

Je suis obligé de le rallumer, ça ma fais ça 4 fois en 2 jours... une solution ?

Merci.

Modifié par Panzerfaust

Bonjour à tous,

voici mes mods adaptés pour la JVR ODEX :

le SGS doit avoir un kernel de type speedmod ou cf-root (pour JVR) et etre rooté !

et sur une rom propre JVR ODEX de base en trois fichiers

- un Touchwiz 4 pour la JVR ODEX (Ver 4.22 du 26/08/11)

avec les applis Sms (version corrective des sms longs non transformé en mms) et Contacts (basé sur "SGS2-AOSP Icons / TW4 / Hacked Apps" de Switchrock)

- TW4_JVR_ODEX_V422.zip (4.96 MB) : http://www.multiupload.com/AH5C1YNMGX (version qui fait le menage pour éviter le manque de place, il vire Aldiko et Layar)

utilisez ça pour le virer si ça ne vous plais pas : TW4_JVR_ODEX_V4_Restore.zip (8.95 MB) : http://www.multiupload.com/IK0Q23RPTU

Historique :

TW4_JVR_Odex_V4 : version de base (MMS + Contacts) simplement avec les icones SGS2

TW4_JVR_Odex_V4.1 : version corrective des sms longs non transformé en mms

TW4_JVR_ODEX_V4.21 : Maj de TW4Launcher.apk et de ShareApp.apk qui corrige les Widgets qui plantaient

TW4_JVR_ODEX_V4.22 : version corrective des sms longs non transformé en mms, jusqu'a 100 contacts en meme temps et heures du serveur (et non pas de l'envoi du sms)

snap20110703114722.th.png

- un Mod pour la JVR ODEX (Ver 1.71 du 24/08/11)

LockScreen AOSP, Effet CRT, % Batterie ronde et verte, Extended power menu, Icones radio vertes maison et icones de "scedric57"

basé sur un mixte de sphinx02 & $omator, et qui ne fait pas laguer le navigateur interne de base ! :D

version 1.71 qui ne logue dans les journeaux que les appels téléphonique (sans sms, email et autre joyeusetees) + corrections graphiques

JVR_Mod_Odex_SLD_V1.71.zip (12.58 MB) : http://www.multiupload.com/YW3RCHUHIP

utilisez ça pour le virer si ça ne vous plais pas : JVR_Mod_Odex_SLD_V1.71_Restore.zip (11.67 MB) : http://www.multiupload.com/UY8T2OIDB3

si vous voulez le Lock Screen d'origine (mais vous perdez le menu etendu dans la bataille) : a installer APRES le JVR_Mod_Odex_SLD_Vxxx.zip

JVR_Mod_Odex_SLD_LockScreenOrigine.zip (3.96 MB) : http://www.multiupload.com/5TJQZRXOA9

sc20110703113740.th.png snap20110811130536.th.png

lien vers le speedMod Gingerbread [K15H-Txx] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519

lien vers CF-root 4.1 pour JVR : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15188469&postcount=9

bon flash à tous !

Stef

Modifié par stef_ladefense

Curieux, chez moi la version 1.5 me semble tout-à-fait excellente !

As-tu fait un Wipe cape et un Wipe Dalvik une fois flashé ? Avant le flash j'avais 35% de batterie, après plus que 11%... J'ai donc rechargé à fond et fait un Wipe Battery.

Regardes dans les options de Maps que Latitude soit bien désactivé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui j'avais déjà contrôlé. Je vais enlever les mises a jour pour voir

J'ai eu le même phénomène avec Freebox Mobile il y a quelques jours. Peut être que c'est pas lié à l'application en elle même mais à la ROM.

Sinon j'ai une question à vous poser.

Le Kernel Semaphore inclut maintenant un fix luminosité en 5 niveaux (v1.5). J'avais auparavant déjà installé un fix luminosité (3 niveaux) via CWM.

Apparemment pour avoir de meilleurs résultats, avant d'installer Sémaphore 1.5, il faut que je remette le "sensors.default.so lib" Stock.

Comment je peut faire çà ?

Merci de votre aide :)

Edit : Je vais créer un nouveau topic dans la section "Questions-Réponses" pour éviter de trop faire dévier le sujet ;) Pour ceux qui veulent bien m'aider :

Modifié par fredbull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...