Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai flashé en JVR il y a quelques jour, je trouvais ça assez fluide, quelques FC quand même, une autonomie correcte mais pas extraordinaire mais cette nuit ma batterie s'est presque complètement déchargée durant mon sommeil.

Je dois avouer être assez déçu là. Je charge à nouveau et je verrais comment ça se passe pour la suite. Je suis en CF-Root pour info.

D'ailleurs, petite question. C'était mon 1er flashage de kernel, est-ce que je peux reflasher un autre kernel directement via Odin ou je dois à nouveau wipe et réinstaller la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bien compris ta phrase, sinon avec la JVR, il y a quelques FC, mais qui n'oblige en rien a éteindre le tèl (dans les posts plus hauts mon téléphone s'éteignait tout seul, mais c'est a cause de ma batterie, ce n'est pas un problême software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai vu que la question à deja été posé dans le topic (j'ai lu 25 pages hier soir j'ai calé après) mais j'ai pas forcement vu la réponse, y'a t il une version sans wipe ? (je pense que non vu qu'on change pas mal de chose en passant d'une 2.3.3 rom actuel tu tel de ma copine à une 2.3.4)

Mais si il y'a je suis preneur car Mlle ne veut pas perdre ses données et refaire son interface (elle veut pas le rooter non plus donc pas de titanium..)

Voila, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu comprendre avec mon niveau d'anglais, c'est une deodexed, d'après ses dires elle est stable, rooter et tout le tralala qui va avec, on peut la flasher comme un zip ce qui explique qu'elle est no-wipe ou wipe (en fonction de si tu fais un full reset ou pas avant), mais surtout pour moi, c'est sa qui m'interresse sur cette rom:

Galaxy S2

--Camera

--DigitalClock

--Email

--PolarisOffice

--GamesHub

--ReadersHub (Fully Ported including plugins)

--SocialHub (Fully Ported including plugins)

--SamsungIM (Fully Ported including plugins)

--TaskProvider

--SamsungNews Widget

--Voice2Go

Replaced Applications

--DialerPad

--Astro File Manager

--TouchWiz 4.5 launcher

--New Android Market

--Scientific Calculator

Si cette rom est stable, elle peut vraiment être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie je vient de voir marqué sa:

REQURIMENTS

**First time user of this ROM use WIPE version.

**NO-WIPE version is for Existing users and for those who are on JVP/JVQ/JVR

Donc pour utiliser la no wipe, tu dois venir du JVP/JVQ/JVR, donc d'une 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...