Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

EDIT

Tu parle de quel version ? je vois rien de plus récent que T24

Le dernier speedmod c'est le K15I-T6, le T24 c'était K15H-T24, la version majeure précédente donc.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le dernier speedmod c'est le K15I-T6, le T24 c'était K15H-T24, la version majeure précédente donc.

Voilà c'est de celui la que je voulais parler.

quelle est sa différence avec le t24 et permet il de rooter le tél

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est de celui la que je voulais parler.

quelle est sa différence avec le t24 et permet il de porter le tél

ecoute je viens de le flasher et je vois pas de différence pour le moment... hormis peut être un boot légèrement plus rapide et l'appli contact qui s'ouvre vraiment rapidement...

J'avais aussi note que la galerie est légèrement moins fluide en JVR par rapport a la jpy, mais je sais pas si c'est lié au Kernel ou pas..

tu veux dire quoi par Porter le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute je viens de le flasher et je vois pas de différence pour le moment... hormis peut être un boot légèrement plus rapide et l'appli contact qui s'ouvre vraiment rapidement...

J'avais aussi note que la galerie est légèrement moins fluide en JVR par rapport a la jpy, mais je sais pas si c'est lié au Kernel ou pas..

tu veux dire quoi par Porter le tel ?

Oups ça m'a fait une correction automatique je voulais dire rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate aussi quelque chose d'étrange, j'avais déjà ces problêmes et j'en avait parlé avant, mon phone s'éteint tout seul et de plus en plus fréquemment :rolleyes:

Explications:il s'éteint tout seul, je le rallume et je vais dans utilisation de la batterie, et la une grosse chute de batterie instantanée (je suis pas le seul dans ce cas je les sais), je pense de suite a recalibrage de batterie, j'ai fais donc au moin 7 cycles de décharges/recharges complètes, mais la quand je fais sa, je remarque que la batterie est a zéro en moin de 5 heures d'utilisation+le phone qui s'éteint tout seul :rolleyes: , et quand je le branche éteint il m'indique 70% :rolleyes:

Donc je le rallume, je vais dans Etat dela batterie et il m'indique bien 70%, mais la il se rééteint tout seul sans le S qui se désintègre, je le rebranche éteint et là....100% :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Puis d'un coup a nouveau 20% et puis sa se stabilise vers 60% a vue d’œil.

Vous avez une explication s'il vous plait ?

PS:je vais créer un topic dans aide question réponse pour éviter de polluer celui là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appliqué le fix que m'avais donné criketj pour netoyer le fait d'avoir trop changé de kernel, donc ce n'est pas le problême, je suis maintenant sue cf-root, et j'y reste :P

Mais bon je vient de refaire un cycle de décharge recharge complète il y a une une heure et et il s'est toujours pas éteint (de plus la batterie semble tenir normalement), c'est mon 8ème cycle. ;)

Donc peut-être (avec méfiance) mon problême est résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour flasher, il faut cocher Repartition, mettre le CSC.tar dans CSC, le code dans PDA et le MODEM dans Phone c'est bien ça ?

Parce que chez moi le flash ne fonctionne pas...

EDIT : problème résolu

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appliqué le fix que m'avais donné criketj pour netoyer le fait d'avoir trop changé de kernel, donc ce n'est pas le problême, je suis maintenant sue cf-root, et j'y reste :P

Mais bon je vient de refaire un cycle de décharge recharge complète il y a une une heure et et il s'est toujours pas éteint (de plus la batterie semble tenir normalement), c'est mon 8ème cycle. ;)

Donc peut-être (avec méfiance) mon problême est résolu :D

je vient d'avoir le même problème que toi .... Je suis sous FW stock, rien toucher !

A voire si sa se reproduit

Sinon mon autonomie ne monte pus x) je stagne à 14-16h selon les journées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé la connection entre la batterie et le tél et depuis pas de problème mais je vais acheter une batterie 3500 mah plus grosse mais au boom pas de jeu et autonomie *2, 3 :)

Ps: FW stock, kesako ?

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé la connection entre la batterie et le tél et depuis pas de problème mais je vais acheter une batterie 3500 mah plus grosse mais au boom pas de jeu et autonomie *2, 3 :)

Ps: FW stock, kesako ?

Petit HS - Tu l'achète où ce genre de batteries à 3500mAh?

Sinon, problème de batterie également mais moins prononcé charge qui déconne arrivée à 91% et hop marqué comme chargée...

Bon, après quelques cycles ça revient plus ou moins dans l'ordre (et avec reset des stats batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS - Tu l'achète où ce genre de batteries à 3500mAh?

Sinon, problème de batterie également mais moins prononcé charge qui déconne arrivée à 91% et hop marqué comme chargée...

Bon, après quelques cycles ça revient plus ou moins dans l'ordre (et avec reset des stats batterie).

C Hier j'ai eu la surprise de trouver mon téléphone éteint. après boot, la batterie était a 80%... a surveiller mais il doit y avoir anguille sous roche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je voulais faire un retour d'utilisation après plusieurs jours, et je doit dire que de mon côté je suis super satisfait de cette JVR!! En globalité, pas de bug bizarre ou genant. Les seuls petits défauts sont pour moi un petit manque de réctivité dans certains cas (galerie par exemple), et y'a un jeux qui fait planter le tel une fois sur deux. Mais ça viens peut-être du jeux...

En autonomie c'est le gros top, je pousse sans problème à 4 jours si j'ai pas "joué" avec le tel, et sinon 2 jours en faisant un peu de surf/jeux.

Je vais de ce pas tester le nouveau speedmod, gageons qu'avec les sources 2.3.4, il devrait avancer rapidement et dans le bon sens!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je voulais faire un retour d'utilisation après plusieurs jours, et je doit dire que de mon côté je suis super satisfait de cette JVR!! En globalité, pas de bug bizarre ou genant. Les seuls petits défauts sont pour moi un petit manque de réctivité dans certains cas (galerie par exemple), et y'a un jeux qui fait planter le tel une fois sur deux. Mais ça viens peut-être du jeux...

En autonomie c'est le gros top, je pousse sans problème à 4 jours si j'ai pas "joué" avec le tel, et sinon 2 jours en faisant un peu de surf/jeux.

Je vais de ce pas tester le nouveau speedmod, gageons qu'avec les sources 2.3.4, il devrait avancer rapidement et dans le bon sens!

++

La galerie qui lag est normal, j'ai ce problême depuis la première 2.3.3. Il faut juste attendre qu'elle soit bien chargée et après c'est hyper fluide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie qui lag est normal, j'ai ce problême depuis la première 2.3.3. Il faut juste attendre qu'elle soit bien chargée et après c'est hyper fluide ;)

Oui oui j'ai vu ça aussi depuis GB, mais il n'empeche que c'est un poil chiant!

Tiens sinon j'ai un petit soucis, quand je met le tel en mode download, il trouve pas les pilotes... Avant j'avais pas de soucis, mais j'avais Kies d'installer sur le PC, et plus maintenant (formatage) vous pensez qu'il faut que je le réinstall pour reprendre les drv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle les drivers seulement, et réinstalle les seuls via kies (il y a une option pour faire ça), sa peut régler le problême.

Et si sa marche réinstalle tout! (kies drivers, pilotes, chocolat, etc....)

C'est bon en fait après un peu de lecture, c'est bien Kies qui met les drivers sur le PC. Mais j'ai trouvé un pack de drivers seul sur le net, et ça marche, j'ai pu installer le K15I-T6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait aussi faire sa, comme sa pas besoin de kies !

Tu nous feras un petit retour de ce kernel, donc en gros fait un quadrant ! ;)

Pour le moment ça a l'air fluide, je vais voir surtout à l'utilisation. Pour quadrant, sachant que ça ne veux pas dire grand chose, je suis à 1800 en RFS (sans lagfix donc). Par contre j'avais des petits lag sous Angry Bird par exemple et j'en ai plus du tout, ça c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, il est vrai que quadrant est bizarre, surtout quand t'en fait un premier et que ta 1500 et que quand ten refait un ta 2000 d'un coup.

Je me base uniquement surt le premier avec aucune application en tache de fond et le téléphone complètement vide venant d'être falasher, je fais toujours comme ça sinon sa fausse les résultats. :lol:

Sinon moi tant qu'il n'y a pas de speedmod pour rooter la JVR, je reste en cf-root qui me convient a part mon petit problême de batterie (mais c'est pas sa faute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

retour de vacances et 32 pages plus tard... ;)

Tite question, j'ai peut-être raté lors de ma lecture, le Kernel Semaphore installe-t-il le Root ?

Petite suggestion : Il serait peut-être pas mal que les différents liens pour les fixs et autres mods soient copiés dans le 1er post non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...