franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'attends avec grande impatience le titre du prochanin topic, owi owi :lol: au moins, çà attire l'attention! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour vos réponses! En attendant je pense repasser en JVQ. C'est faisable comme un flash normal? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A mon avis, ericlex007, tu devrais détailler dans ton tuto comment formater la carte sd interne, car les questions risquent de fuser. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut j'ai pas attendu ton tuto pour flasher ;) Mais j'ai un problême de captation 3G, je suis obligé de blocker la captation sur GSM uniquement, donc l'edge, :P , sa me l'a fait d'un coup, je n'est fait que le flash de la rom :rolleyes: , vous pensez que sa peut venir du réseau autour de moi, s'est déjà arrivé a d'autres ce problême (peut importe la rom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 t'as pas mis un soft du style qui gère le data, le wifi, etc comme SwitchPro Widget? cela te fait quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est bon problême réglé ;) J'ai appelé orange, problême de couverture réseau, réglé demain dans l'après midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok, cool pour toi, un jour j'ai eu ce problème sur un autre phone, c'était à cause de switchpro, un bug qui faisait que la 3G ne pouvait plus être captée si on ne faisait pas une certaine manip à l'installation de l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai jamais installée d'application gérant la 3G ou même le wifi, donc j'ai jamais eu ce problême. Bizare, d'après eux, c'est a cause de la météo? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ce serait peut-etre plus simple pour tout le monde s'il y avait la version du firmware dans le titre du topic, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je viens de me lancer et tout vas bien sauf une force close systematique de l'appareil photo. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ta juste flashé la JVR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarma22 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A mon avis, ericlex007, tu devrais détailler dans ton tuto comment formater la carte sd interne, car les questions risquent de fuser. ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ta juste flashé la JVR ? Finalement j'ai reflaser et ca fonctionne, bizarre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 il y a du avoir un micro bug dans l'installation, de quelle rom venais-tu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxpc Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Super tuto, j'avais appliqé celui de la race des seigneurs sans soucis, pareil pour celui-ci, nickel. juste qq précisions : [*] Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "CSC.rar" >>> CSC.tar Nous allons installer le Kernel SpeedMod qui permettra de rooter le téléphone et d'améliorer encore plus ses performances (ajouter) [*] eteindre & débrancher le téléphone [*] Allez dans "advanced speedMod ULK features" >>> [*] Allez dans "advanced speedMod features" [*] Sélectionnez "ROOT / Install superuser" (ajouter) [*] Simple: install busybox+su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Super tuto, j'avais appliqé celui de la race des seigneurs sans soucis, pareil pour celui-ci, nickel. juste qq précisions : [*] Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "CSC.rar" >>> CSC.tar Nous allons installer le Kernel SpeedMod qui permettra de rooter le téléphone et d'améliorer encore plus ses performances (ajouter) [*] eteindre & débrancher le téléphone [*] Allez dans "advanced speedMod ULK features" >>> [*] Allez dans "advanced speedMod features" [*] Sélectionnez "ROOT / Install superuser" (ajouter) [*] Simple: install busybox+su Merci pour les précisions, je rajoute ça de suite au tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTanghe Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le fix sensor c'est un lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'attends avec grande impatience le titre du prochanin topic, owi owi :lol: Ho oui pareil !!! H oui :-p Ent tout cas merci pour t tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le fix sensor c'est un lagfix ? Heu non, ca n'a rien à voir ! Sur la JVR la luminosité auto ne fonctionne pas. Le fix y remédie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Heu non, ca n'a rien à voir ! Sur la JVR la luminosité auto ne fonctionne pas. Le fix y remédie. J'ai la JVR, et la luminausité auto marche ;) C'est du cas par cas cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTanghe Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ok merci. Mon tel est sous JVQ en ayant suivi l'ancien tuto. j'hésite a re flahser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 les JVR et JVQ sont très proche, elle apporte une meilleure autonomie, stabilité, et le démarage est hyper rapide. Mais si tu es satisfait de ta rom actuelle, ne flashe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 les JVR et JVQ sont très proche, elle apporte une meilleure autonomie, stabilité, et le démarage est hyper rapide. Mais si tu es satisfait de ta rom actuelle, ne flashe pas ;) C'est ce que je me dit aussi, je suis très satisfait de ma JVQ (ce qui me gêne un peu c'est l'auto brigtness qui n'est plus trop auto...même avec le fix je trouve). Et j'ai un peu la flemme, je verrais ça à mon retour de congés : histoire de tester les firmwares de la rentrée :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci pour le tuto très utile sur la question des l'autonomie, rajoute qu'on peut télécharger screen filter, le régler vers 65% pour gagner encore plus en autonomie sans pour autant rendre l'écran illisible. On gagne quelques précieuses dizaine de minutes grâce à ce soft ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je l'ai testé et j'ai l'impression de tenir un peu plus longtemps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.