Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux

Recommended Posts

J'ai passé hier le speedmod K15i T10 (j'avais le T6 avant).

J'ai eu la désagréable surprise de voir mon GPS fixer en 10 minutes au lieu des quelques secondes habituelles.

Il me semblait que c'etait le modem qui jouait la dessus uniquement, comment se fait-il que cela est eu une influence ? quelqu'un a t-il un retour similaire ?

tu n'y aura que des avantages, sauf si tu flash une rom opérateur comme sfr ou orange (problème de 3G avec celle d'orange et appli sfr disparu + 1 appli en russe pour sfr)

Merci pour ta réponse :)

Je suis déjà en Rom nue ;)

Comme on dit, y'a plus qu'à !

Bonjour,

J'ai reflashé mon galaxy il y a deux jours (j’étais avec la rom précédente celle des seigneurs ^^).

J'ai juste deux trois soucis que j'aimerais régler :

- la boussole est à la rue, bon c'est pas grave en soit mais du coup j'ai certaines applications notamment des jeux qui utilisent les capteurs et cela ne fonctionne pas bien (du style quand je penche el tél, ça penche mais par saccade avec un gros temps de latence)

- j'ai un bug avec l’icône du gps qui restent allumée quoi qu'il arrive (le gps ne l'es pas mais l'icone si par exemple)

- je n'arrive pas à installer une bootanimation avec esfile explorer en root (root explorer lui fait un force close à l'allumage)

- le widget contrôle de l’énergie n'affiche plus aucune icône... peut-on le réinstaller?

J'ai donc la rom du tuto, le pack+ et tw4.5

Merci pour votre aide ;)

Je reviens sur le pack + pour préciser ma question :

Quel fichier prendre : ODEXED ou DEODEXED.

Dans le cas de l'AODEXED, il y en a plusieurs :

- JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen.zip

- JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.zip

- JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-CleanGlassLock.zip

Lequel choisir ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...