baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 de rien, je pense flasher cette rom là dans la soirée histoire de voir les ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bon ben ça a pas marché... mon SGS reboot en permanence. j'ai essayé de reflasher le kernel mais toujours pareil... Faut-il reflasher la ROM obligatoirement ? et si oui je peux le faire sans risque ? gloups... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ba oui reflash la rom, vérifie que tu as bien fermé kies et ces processus, que ton câble est en état, et pense a faire un reset avant, c'est toujours une sécurité supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ba oui reflash la rom, vérifie que tu as bien fermé kies et ces processus, que ton câble est en état, et pense a faire un reset avant, c'est toujours une sécurité supplémentaire je le fais ou le reset ? dans Odin ou sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 sur le tèl, en mode recovery et tu fais factory reset. Odin fais le reset pendant le flash, mais par sécurité je le fais TOUJOURS avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bon c'est fait, remise de la ROM, puis le kernel, puis ceci et cela mais pas le pak+ :) !! reste à tout reconfigurer les bureaux.... merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille_69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 sa vient surement de la rom, reflash là ;) merci, après flashage de nouveau tout semble être revenu en ordre (SMS+bluetooth) Bizarre que ça bug comme ça... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça arrive une mauvaise installation de la ROM... Conseil:ne jamais rien faire sur l'ordi pendant le flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai passé hier le speedmod K15i T10 (j'avais le T6 avant). J'ai eu la désagréable surprise de voir mon GPS fixer en 10 minutes au lieu des quelques secondes habituelles. Il me semblait que c'etait le modem qui jouait la dessus uniquement, comment se fait-il que cela est eu une influence ? quelqu'un a t-il un retour similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'avais testé ce kernel et je n'avais eu de problème de fix du gps: essaye de le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTdx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 merci super tuto !!! Si on loupe ce tuto , le risque est que le sgs est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non comme dit en MP il est juste brické mais il est possible de le débloquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si sa foire pas au niveau du pit, tu as toujours le mode download et recovery pour retenter de flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu a les mods , c'est déjà un bon début !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 lol j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Petite question : actuellement en 2.2, je voulais passer en 2.3 "officielle". Si je comprends bien, j'ai tout intérêt à prendre cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 tu n'y aura que des avantages, sauf si tu flash une rom opérateur comme sfr ou orange (problème de 3G avec celle d'orange et appli sfr disparu + 1 appli en russe pour sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je crois que la personne parle de JVR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 si c'est pour la JVR, un c'est pas vraiment officiel, la 2.3.3 officiel c'est celle de kies. Et secundo oui tu seras gagnant partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 tu n'y aura que des avantages, sauf si tu flash une rom opérateur comme sfr ou orange (problème de 3G avec celle d'orange et appli sfr disparu + 1 appli en russe pour sfr) Merci pour ta réponse :) Je suis déjà en Rom nue ;) Comme on dit, y'a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 exactement, lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, J'ai reflashé mon galaxy il y a deux jours (j’étais avec la rom précédente celle des seigneurs ^^). J'ai juste deux trois soucis que j'aimerais régler : - la boussole est à la rue, bon c'est pas grave en soit mais du coup j'ai certaines applications notamment des jeux qui utilisent les capteurs et cela ne fonctionne pas bien (du style quand je penche el tél, ça penche mais par saccade avec un gros temps de latence) - j'ai un bug avec l’icône du gps qui restent allumée quoi qu'il arrive (le gps ne l'es pas mais l'icone si par exemple) - je n'arrive pas à installer une bootanimation avec esfile explorer en root (root explorer lui fait un force close à l'allumage) - le widget contrôle de l’énergie n'affiche plus aucune icône... peut-on le réinstaller? J'ai donc la rom du tuto, le pack+ et tw4.5 Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Euh, avant de faire n'importe quoi : 1- Le KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** : j'imagine qu'il faut prendre le dernier : T10 ? 2- Le pack + : il y a plein de fichiers, je prends lesquels exactement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je reviens sur le pack + pour préciser ma question : Quel fichier prendre : ODEXED ou DEODEXED. Dans le cas de l'AODEXED, il y en a plusieurs : - JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen.zip - JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-AOSP-Lock.zip - JVR-ODEXED-BatMod-ExtPowMen-CleanGlassLock.zip Lequel choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.