Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Marché suisse (ROM "DE,FR,IT"), toujours pas de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Avec tout ce que j'ai lu sur ce topic, je n'ai pas accepté la mise à jour proposé par SE :huh: J'attends le passage en 2.3.4 en espérant que cela règle ces problèmes de réception 3G :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Voilà c'est officiel la gamme 2011 Xpéria recevra Ice Cream : https://www.frandroid.com/actualites-generales/79555_sony-ericsson-confirme-que-lensemble-des-modeles-xperia-2011-recevront-ice-cream-sandwich/#more-79555 Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 comme je l'ai dis dans les commentaire: c'est completement faux de dire que se serait pour novembre...vous imaginez 2.3.4 en octobre et 4.0 en novembre quel intérêt SE aurait de se faire chié à pondre une mise a jour 1 mois avant c'est n’importe-quoi.... mais ce qui est sure c'est j'aimerais vraiement avoir tord XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Franchement Alex, J’espère aussi que tu te trompes. Mais espérons que Sony essaye de passer devant les autres en montrant qu'ils peuvent le faire. Attention aux bug, si c'est le cas j'imagine au moins une version en décembre pour corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ça y est version pour l'arc made in DE 4.0.A.2.368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 +1 Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 alex971 , je ne vois pas où est le problème non. Ils pourraient très bien nous faire passer en 2.3.4 pour pouvoir ensuite nous faire passer directement en 4.0 et ainsi éviter les bugs. C'est un très gros argument de vente de faire passer ses mobiles comme ça sous ice cream sandwich assez rapidement, et être plus rapide que la concurrence. Effectivement après, on ne va pas forcement profiter de la 2.3.4, mais j'irais certainement pas m'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) qui vivra verra mais je connais assez bien leur pratique de mis a jour et il débute généralement en fin de mois donc FIN OCTOBRE qui se poursuivra selon les pays jusqu'a MIS NOVEMBRE donc il ne faut pas compter sur ICE CREAM SANDWICH avant FIN DECEMBRE voir DEBUT JANVIER mais j'aimerais vraiment croire que je me trompe Modifié 9 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Possible ^_^ Mais bon, à la limite tant qu'on l'a cette mise à jour, ça serait déjà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) MIS A JOUR 2.3.4 DISPO bon apparement se qui se déroule actuellement vas dans le sens contraire de se que j'ai dis j'espere que les bonne surprise ne sont pas fini La mis a jour 2.3.4 n'est pas encore dispo pour tout le monde mais voici le fichier utilisable avec flashtool pour les plus pressé (comme moi) http://www.megaupload.com/?d=VS2D704A c'est une ROM GLOBAL amélioration connu: -faire des capture décran -facebook inside 2.0 -panorama 3D -nouveau WIDGET: horloge, partage....etc - le clavier prend en charge le SWIPE - zoom enfin possible en mode vidéo mauvaise surprise: -plus la meme animation lorsqu'on éteint l'écran Modifié 20 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Salut ! C'est super sympa de faire partager, cela dit, j'aurais deux questions : Le root est-il possible ? Bon c'est un peu tôt pour demander ça, mais je demande quand même si jamais tu as essayé. Aussi, je n'ai pas trop exploré les autres sous forums, mais est-il possible de sauvegarder l'intégralité du contenu du téléphone, en faire une "image" que l'on pourrait remettre si jamais notre téléphone plante pour de bon ? Merci pour les réponses ! (Mauvaise surprise ? Comment ça ? Quand on étaint l'écran ça fait un léger fondu vers le noir, ce n'est plus le cas ?) Modifié 21 septembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Salut ! C'est super sympa de faire partager, cela dit, j'aurais deux questions : Le root est-il possible ? Bon c'est un peu tôt pour demander ça, mais demande quand même si jamais tu as essayé. pour les bootloader encore bloqué: il faut attendre que la mis a jour soit proposé en OTA pour garder le root (faut testé) pour les bootloader débloqué: il y a ce fichier a utiliser avec fastboot:http://doomlord.sylvester20007.com/arc/dk/4.0.1.A.283/v10-test/boot.img c'est en test pour l'instant (bug connu pas de vibration) donc il faut attendre plus d'info ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1172885 Aussi, je n'ai pas trop exploré les autres sous forums, mais est-il possible de sauvegarder l'intégralité du contenu du téléphone, en faire une "image" que l'on pourrait remettre si jamais notre téléphone plante pour de bon ? ICI: http://forum.frandro...overy-pour-arc/ (Mauvaise surprise ? Comment ça ? Quand on étaint l'écran ça fait un léger fondu vers le noir, ce n'est plus le cas ?) la mise a jour précédente avait apporté une annimation du types: extintion ancien téléviseur http://youtu.be/uYBX5mA8oPU la ce n'est plus tout a fait pareil :( Modifié 20 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Suis un peu déçu je croyais avoir de plus grosses améliorations ,la 3D vois pas l'utilité actuellement si on a pas une télé 3D ,et puis de nouveau le problème de rootage ,il faut absolument un autre launcher pour que l'interface ressemble a quelque chose ,un chose quand même la capture d'écran ,pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) C'est vrai que ce n'est pas ultime tout ça, cela dit, si c'est le même firmware que pour l'Xperia Arc S, les photos sont peut être d'une meilleure qualité ? J'aimerais bien essayer le SWIPE et les captures aussi ... Mais la flemme toujours la flemme, je n'ai pas envie de le flasher pour tout reflasher avec tout ce qui va bien avec (pas de bootloader dévérouillé, pas de recovery). Je crois que je vais attendre l'OTA sagement ! En tout cas merci Alex pour les réponses ! Modifié 21 septembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le point le plus intéressant de cette mise à jours est sa présence. Donc sony ericson qui tient maintenant ses promesses. Iront ils jusqu'à la version 4 avant noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le swipe ,pas convaincu du tout les touches sont trop petites et le doigt cache les lettres ,le clavier 12 touches est bien plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry59600 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour tout le monde Mise à jour dispo avec PC Companion !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Merci Thierry pour l'info ! Je vais vérifier tout de suite ! :) EDIT : Mon téléphone est à jour... Modifié 22 septembre 2011 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour tout le monde Mise à jour dispo avec PC Companion !!! :) Salut tu as une ROM de quel origine/pays??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) PC compagnon me l'as proposé aussi (de nouveau car pas dispo hier). Mis à jour hier. Je voulais voir via PC compagnon car je disposais déjà de cette maj. J'ai donc effectué cette mise à jour là et il y a toujours ce bug avec le track id (erreur 5). Edit: Je viens de repasser en 2.3.3. et là je confirme ne pas avoir ce bug. Conclusion: bug du track id sur le maj 2.3.4. Le fait de déverrouiller le bootloader crash le Track Id. Le fait de réinstaller l'APK juste sans rooter ne sans résoud pas le souci. L'appli va juste plus loin mais ne peux reconnaitre la musique. Modifié 23 septembre 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry59600 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut tu as une ROM de quel origine/pays??? Merci! J'avais la Arc Firmware 4.0.A.2.368 Généric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 PC compagnon me l'as proposé aussi (de nouveau car pas dispo hier). Mis à jour hier. Je voulais voir via PC compagnon car je disposais déjà de cette maj. J'ai donc effectué cette mise à jour là et il y a toujours ce bug avec le track id (erreur 5). Edit: Je viens de repasser en 2.3.3. et là je confirme ne pas avoir ce bug. Conclusion: bug du track id sur le maj 2.3.4. Le fait de déverrouiller le bootloader crash le Track Id. Le fait de réinstaller l'APK juste sans rooter ne sans résoud pas le souci. L'appli va juste plus loin mais ne peux reconnaitre la musique. Tu n'avais pas se problème avant la mise à jour??? Donc le bootloader débloqué en 2.3.4 fais planté "track id" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Si mais je n'y avais pas prêté attention. Testé avec SoundHound fonctionne et aussi avec la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) La mise à jour m'a été proposée samedi en OTA (j'ai un modèle DE nu d'origine). Après mise à jour, on note aussi dans les nouveautés : les miniatures des applications dans des dossiers, nouveaux widget Horloge Monde, Agenda, Applications partagées... Parmi les déceptions : plus d'animation de fermeture en vieux poste de TV, images de contact toujours réduites quand la synchro Google est activée (pour rappel, ca fonctionnait avant la MAJ 2.3.3), manque de fluidité générale (ca semble ramer d'avantage qu'avant), et encore une réduction du stockage interne disponible... Donc impression mitigée, même si les nouveautés sont toujours les bienvenues, et l'ajout régulier de widgets et fonctions rendent l'Arc (et la gamme 2011) terriblement excitantes! Modifié 26 septembre 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.