BenjaminGalisson Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai recommencé 3 fois, trois fois la meme chose, arrivé sur l'écran d'accueil, la barre des statuts est visible, mais rien d'autre, et aucun services ... Oups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988&page=1253 V7 dispo en TEST !!!!!! Sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 1er post mit à jour avec le lien de la v7 test, merci Oxo. ps: je tourne sous la rom stable officielle cyanogen 7 pour nexus s et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec nos adaptations farfelues du X10....J'espève pour vous une 4.0 pour le X10 même si j'ai des doutes sur son existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 1er post mit à jour avec le lien de la v7 test, merci Oxo. ps: je tourne sous la rom stable officielle cyanogen 7 pour nexus s et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec nos adaptations farfelues du X10....J'espève pour vous une 4.0 pour le X10 même si j'ai des doutes sur son existence. CRANEUR !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est quand qu'on a une rom en 4.0?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il faut attendre que le code source d'ICS soit diffusé par google.Pour l'instant seul le SDK est en ligne et des devs s'amusent deja a faire des portages basiques sur les appareils(nexus one et S comme dans les news de frandroid) Vivement la sortie du Galaxy Nexus, que ce code source soit sorti, les devs se mettront au taff et on aura droit aux customs roms en 4.0( moi j'attendrai Cyanogen 9.0 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 1er post mit à jour avec le lien de la v7 test, merci Oxo. ps: je tourne sous la rom stable officielle cyanogen 7 pour nexus s et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec nos adaptations farfelues du X10....J'espève pour vous une 4.0 pour le X10 même si j'ai des doutes sur son existence. tu me met l eau a la bouche !!!! Mon nexus S arrive surement demain, et mon pc est deja prét a l acceuillir pour devérrouillage, rootage et passage en CM7 !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 MDR...!! T'as déjà changé ta signature Lilyum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Lol, on est repassé en V6.0!! Qu'est ce qui c'est passé?? (1er poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ben la V7 finale n'est toujours pas sortie donc on reste en V06. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il existe un theme transparent pour la V6 ??? J'ai trouvé ça sur xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16419272&postcount=4019 mais cé pour la V4 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202716 voila le theme pour V6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Pouvez vous me corriger si ma traduction est mauvaise ;) 3- under "Install custom zip" option select the zip file-FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip & flash. Selectionnez le fichier -FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip ? J'aimerai bien l'installer mais pas très envie de faire des conneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 http://forum.xda-dev...d.php?t=1202716 voila le theme pour V6 Merci OXO, je teste ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Pouvez vous me corriger si ma traduction est mauvaise ;) 3- under "Install custom zip" option select the zip file-FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip & flash. Selectionnez le fichier -FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip ? J'aimerai bien l'installer mais pas très envie de faire des conneries ;) C'est bien ça, mais tu peux faire un backup de ta rom, comme ça si ça foire tu pourras toujours revenir en arrière ! Modifié 23 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pouvez vous me corriger si ma traduction est mauvaise ;) 3- under "Install custom zip" option select the zip file-FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip & flash. Selectionnez le fichier -FULL_black_theme_2.3_GB_3.0.1.G.0.75.zip ? J'aimerai bien l'installer mais pas très envie de faire des conneries ;) Si c'est bon tu peux le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je la trouve bien meilleure que la V5. Plus fluide, plus stable. Plus mieux en somme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui, maintenant je suis curieux de voir ce que donnera la V7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 La v7 semble sympa en plus nous profiterons de la mise à jour 2.3.4 qui est réservée aux xperia 2011 donc pas le x10 ! Sinon quelqu'un peut explique ce qu'est l'overclock et l'undervolt ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Overclock : Augmentation de la fréquence du processeur, exprimée en Hertz. Permet le passage de 1000Mhz à 1228Mhz maximum. Undervolt : Diminution de la tension d'alimentation du processeur, exprimée en Volt. Permet une augmentation de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Apiculteur Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Merci, et l'overclock sert à quoi donc, à quoi sert le fait d'augmenter la fréquence ? Sinon V7 sortie en version beta3 ! Par contre il faut déjà être en v6 pour pouvoir la mettre, c'est une update et pas encore une ROM standalone ! Modifié 27 octobre 2011 par Happy Apiculteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vous utilisez SetCpu ou CPU master? Avec quels réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'utilise setCPU car CPU Master, bien que gratuit sur Market, le scalling change tout seul alors que je ne lui ai rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Quel est le la béta la plus récente? -maybeV7 ou V7béta3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 V7beta3, pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.