Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Si tu es sûr que la Wolf est à 100 % fonctionnelle, et bien te prend pas la tête et vas-y !!

Précise quand même dans l'annonce que ton X10 est en custom, et que si la personne le désire que tu peux lui remettre tout d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, si ton bootloader n'est pas déverrouillé, prend celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226826 (flasher en recovery)

Si ton bootloader est déverrouillé, prend celui-là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253853 (flasher avec flashtool et le module wifi en recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye cette version : LIEN

Le patch WiFi y est intégré..

1) Flash (FlashTool) le kernel X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf

2) Flash (Revocery) : T1WolfBreak_V7ulBlDoom1113.zip

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci ! j'hesite entre celle ci ou la MM TEAM CM 7.2 ! je veux la plus fluide et stable, car c'est pour vendre mon xperia X10i en fait ^^

Merci beaucoup !!

je trouve ça débile de vendre un x10 avec rom custom + kernel custom en le cachant à l'acheteur, c'est pas honnête en plus

l'acheteur il voudra un x10, pas un x10 avec en prime tes bidouillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veux que l'acheteur ai un phone avec un super kernel et un rom au top justement c'est pour ca que je fais ca en fait...moi en stock 2.3.3 c'est hyper pas fluide, jvais pas vendre un phone comme ca lol x)

PS : comment je fais pour enlever le recovery par exemple svp ??

Merci :)

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais s'il appui sur le touche pour rentrer dans le recovery il va peter un plomb "MAIS WTF ????!!!!" XD

la j'ai mis wolf break avec doomkernel, j'ai jamais eu un X10i aussi fluide et totalement sans bug, 100% working, en 4.1.2 la camera marchait pas, c'etait dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ca me la deja fait, genre je touche rien mais ca ce met en recovery...donc reboot et voila, mais bon je laisse le recovery, et j'ai bien mis cette custom rom excellente avec doomkernel ! et voila :D merci en tout cas de m'avoir aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phone peut automatiquement démarrer en recovery en cas de WLOD, freeze ou autre problèmes qui nécessitent un redémarrage. Mais bon, vendre un téléphone avec une custom ROM, c'est plutôt une mauvaise idée ! Si le vendeur veut en installer une, il le fera. De nos jours, rooter le X10 est simple comme bonjour avec Flashtool, et pareil pour déverrouiller le bootloader. Si tu le souhaites, tu peux carrément relock le bootloader, il suffit de flasher le fichier BLRelock (mais bon je l'ai jamais testé, à faire à tes risques et périls!).

Envoyé depuis mon Xperia X10 avec Tapatalk - @CF_Minecraft (www.craftfriends.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position de départ en accord avec foreverfree...perso je n'achèterais pas un téléphone en custom !!

Acheter un tél bidouillé expose à des soucis. Je pense sincèrement que tu auras plus de mal à le revendre ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...