Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Wolf TW | Gingerbread 2.3.3 | Theme, Tweaks & Extra's |

|

Captures d’écrans

2hq89rd.jpg

Gros Merci à zdzihu pour FPS uncap et l'Audio lag fix

Requis

Une Rom rootée avec Xrecovery(rom origine SE ou custom rom)

Flashtool

• Pack FTF fourni ci dessous

• Wolf_GB_2.3_TW_V6.0.zip posté ci dessous

Spécifications de la Rom

V6 Changelog:

  • New Statusbar Mod, now with Data On/Off Widget too [thanks sj8023ld]
  • New init.d, build.prop, more free RAM, OOM Priority, ARC Launcher Tweaked, Faster Scrolling, Smoother Animations and alot more.....
  • Updated Superuser to latest 3.0
  • Updated Busybox to latest 1.19.2
  • Updated Adblock Hosts File
  • Now using Google DNS Server
  • Force Converations,Superuser,Phone and Launcher in Memory
  • Increase touch responsiveness
  • E/3G/H tweaked for faster Speed
  • Disable blackscreen calls
  • new Mount Tweaks
  • SQLite Database tweak
  • Governor Tweaks
  • Auto-zipalign when needed
  • new Kernel Tweak
  • Disable verify-bytecode and journalism for more free RAM + more responsive UI

C'est ici -> V7 TEST

Comment installer la ROM?!

1. Redémarrer en mode xRecovery et sauvegarder sa rom actuelle en faisant un back up.

Faire les wipe avec xRecovery:

------- • « factory Reset »

------- • « Wipe Cache Partition »

------- • « Wipe Dalvik Cache »

2. Aller dans “Custom Zip” et sélectionner “Wolf_GB_2.3_TW_V6.0.zip” puis valider

3. Redemarer le tel, attendre que tout soit lancé et stabilisé puis redémarrer le tel en mode xrecovery

4.Flasher l'update 6.x puis redemarrez et profitez. (si il y a)

Les étapes suivantes sont requises uniquement pour ceux qui n’étaient pas en 2.3 rootée, pour les autres rebooter le tel et profitez

5. Une fois la custom rom installée via xrecovery, éteindre le telephone en enlevant la batterie(obligatoire)

6. Lancer Flashtool (sur son pc) Flasher le pack FTF téléchargé…

7. Une fois que Flashtool a terminé, vous pouvez débrancher votre telephone du pc et démarrer ce dernier POUR PROFITER DE LA Rom.

Credits:

-------> • Doomlord/aZuZu for Root

-------> • ThJap for some nice Tweaks and Japanese EMOJI & SP push fix

-------> • PlayGunsta for finding some nice Tweaks

-------> • 28spawn for xLoud

-------> • Zdzihu/FreeXperia Team for Xrec+FPS Uncap

-------> • achotjan for his green mod of icons

-------> • All Users for their support

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En cas de problèmes

@Si vous avez des Fermetures Forcées avec l'horloge ou la gallerie allez dans Xrecovery/Advanced option/fix permissions

@Utiliser Widgetsoid ou le widget inclu" On Off Widgets"Si vous voulez un module pour gérer les connexions sans fils

@Si vous avez un problème avec le bouton "power" quand vous avez flasher un thème bugé sur la rom cela n'engage que vous alors ne venez pas demander de l'aide

@Si les liens ou vignettes ne fonctionnent pas ,téléchargez Rescan Media Root et activer media serveur dans celui ci.

@

Il y a des problèmes avec le recovery (impossibilité de monter la carte SD via le recovery)' date=' pour résoudre ce problème:

1) Téléchargez le "recovery 0.3 modded for 2.3.3"

2) Dezipez le fichier téléchargé et mettez le dossier "system" dans la carte SD.

3) Sur le X10, avec root explorer (ou autre, tant qu'il est possible de monter le system en r/o), ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "bin"

4) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\bin

5) Re-ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "xbin"

6) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\xbin

7) Redémarrez

Voilà, plus de problème de montage de la carte en recovery !

Si vous aimez son travail, vous pouvez penser a faire une petite donation

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et il viends de tout changer carrement maintenant c'est un truc V3 , je comprends PLUS RIEN quoi...

[color=red]pck[/color] la moi qui suis en 006 si je veut son V3 sans repartir de zero ou perdre des trucs ou mes reglages, je sais pas du tout comment faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep sur son post original il dit que dès qu'il y a trop de fix a ajouter a la rome de base, il préfère refaire une version de rom complète.Plus simple, plus fiable mais c'est vrai que ça fait restaurer tous ses paramètres persos.Une fois la technique avec "my back up" ou "titanium" ou "sauvegarder et restaurer" c'est du gateau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je ne sais pas si c'est réellement ce qu'il veut dire.

En effet WB donne des nom spéciaux a ses roms(comme tous hein?!)

Les rom de bases se nomme V"XX" et les speed&hotfix"YY".

Avec la 006 je pense plutot que Zouiguipopo étatait en V002 soit hot&speedfix 06 (2ième ROM de WB sur la 2.3.3)

Là on repart a zéro pour les S&HF avec une V003.

J'vais chercher un aspirine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE ZERO ????? et si je flash que le V3.1.0 Speedtweak.zip et que je flash, en laissant tjs la 006 ?

parce que tout repartir de zero j'ai donner deja xD surtout que moi tout est nickel chrome (hormis le market ou rien n'y fait, et encore c'est juste une liste qui n'apparait pas...)

PS : hein ? je suis en 2.2 la ??

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es bien en 2.3.3 avec cette rom. T'es obligé de flasher la v03 puis le speedtweak v3.1.0

Instructions to install V3 and Speedtweak [READ THIS CLOSELY]:

Flash V3 Main ROM

Reboot and wait till you reach the Homescreen and get Data/Signal E/3G/H

Reboot again and boot into Xrecovery

Now flash custom.zip and choose Speedtweak V3 and flash it [Dont flash this right after Main ROM otherwise you end in a loop]

Reboot and enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu téléchargé le fichier "panorama.apk" dans les liens optionnels ci dessus?Tu l'a place sur ta carte SD.

Si oui il te faut lancer l'appli "explorer", sélectionner l'appli téléchargée et installer cette dernière.

ps: je crois même que l'appli est installée dans la v03.1 de la rom...pas sûr...je me rappelle plus si c'est moi qui l'ai installé ou pas

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n' est pas installer dans la V3...

j'avais déjà essayer cette méthode avec la tw06 mais ca marchait pas, la je ressaye et nickel...

va comprendre

en tout cas merci pour ta réponse rapide et efficace

P.S est ce que tu connait un thème du style X dark (icone couleur) applicable avec le reboot?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n' est pas installer dans la V3...

j'avais déjà essayer cette méthode avec la tw06 mais ca marchait pas, la je ressaye et nickel...

va comprendre

en tout cas merci pour ta réponse rapide et efficace

P.S est ce que tu connait un thème du style X dark (icone couleur) applicable avec le reboot?

merci encore

D'après les commentaires du forum XDA ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne saurai que conseiller les 2 thèmes que WB lui même conseille pour sa rom, au moins t'es a peu près sûr que cela marchera... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16125652&postcount=3

Perso je change juste les icones via l'appli "tha entity" et le launcher par adw launcher ex", au moins c'est fluide et personalisé tout en restant fiable car ne touche pas aux fichiers systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas mal, j'aime le bleu :D

sinon : Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover [Automatic remove via Xrec flashing] c'est quoi exactement ? ca enleve facebook de timescape ?

et clavier prediction c'est quoi ?? quand on tape un mot il apparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on tape un mot il apparait ?

J'pense surtout qu'il va pas apprécier...

===[]

Pour Timescape, Facebook etc... Oui, c'est pour les supprimer ;)

Et la prédiction... je ne vois pas comment on pourrait retirer/ajouter la prédiction d'un clavier ?!

Peut-être d'autres langues?

C'est pas très clair sont truc roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...