Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Je suis trės avare en applis, si vous voulez vraiment une appli utile, installez plutot ES TASK MANAGER, il fait office de task killer et SURTOUT de BOOT MANAGER.

Je publirais une safe list pour cleaner les applis innutile de la v7

Ainsi que les process à iniber au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai installé la ROM. (Gros) Problème Google : "Désolé... Votre nom d'utilisation et votre mot de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer"

Je ne comprends pas du tout...

Problème résolu : ça provient de la nouveauté de la validation en deux étapes de chez Google... Casse pied !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’attends la v7 final mais sa commence a devenir bien long, je suis sur la v6 depuis sa sortie et je n'ai jamais bougé depuis (je n'ai même pas encore déverrouillé le bootloader, c'est pour dire). sa me fait bizarre vu qu'au moment des trip je fessais une instal presque tout les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien à dire une fois tout reflashé et tout reinstallé après avoir tout effacé j'ai aucun problèmes, en revanche AppMan ne fonctionne pas, ou alors je le comprend pas :

Je choisis un truc à installer : App et widget pack : il me dit ok puis me demande de rebooter je le fais et rien !

Dans le dossier AppMan sur la SD il y a le fichier mais sans l'extension zip

J'essaie d'installer le mod pour la barre notifications verte : Même constat sauf que là le fichier n'est même pas dans sd/appman

Et puis pour le mod il me met un icone Trash comme si c'était déjà installé

Edit : J'ai rajouter moi même l'extension .zip, flashé ensuite avec le recovery et ça fonctionne.

Modifié par Happy Apiculteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout marche niquel et c'est fast et la batterie est une sacré bête :D

Sauf que ... je peux pas envoyer de SMS :o et en recevoir non plus, la 3g fonctionne pour internet market, internet etc les appels passent aussi sans problèmes mais les sms non !

J'ai essayé avec une application market dans le genre de Go SMS Pro et c'est le même problème, quelqu'un peut me dépanner ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

Je viens de réinstaller la ROM, tous fonctionne parfaitement sauf qu'il est impossible de monter la carte mémoire sur mon PC.

Je n'est pas l'invitation pour la connecter, j'ais testé avec un widget du market et si la même chose.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaja a raison, c'est une version overclocké.. mais il faut relativiser, par rapport au Stock Kernel, on downClock en repos, du coup çà compense largement le peu de temps qu'il est en mode Overclock:

v06 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} ( min/max: 128Mhz/1228Mhz )

La version modéré est celle là :

v06-1113 [medium OVERCLOCK VERSION] ( min/max: 128Mhz/1113Mhz )

+ son patch Wifi

Je vois que vous effectuez beaucoup de changement de roms, vous repartez à chaque fois de la rom stock 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on passe 1 seule fois en 2.3.3, après on peut mettre autant de ROM Custom basé sur la baseBand x.67 (celle de la 2.3.3) qu'on veut.

mais il est toute fois recommandé de repasser par une Stock Rom avant de passer en Custom ROM, mais perso, je ne le fais que rarement, et j'ai pas de problème..

Mais pour un Noob, je vous recommande de passer par la case Stock ROM, pour éviter tous problèmes que vous ne pourriez résoudre par vous même.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra nous faire un petit retour car il me tente bien une fois qu'il sera dispo chez Bouygues !

[HS] petit résumé des points essentiels pour moi des plus et moins du Galaxy Nexus:

+ -> poids(léger),taille écran,esthétique,led de notif, ICS, des perfs a peu près semblables a un GS II

- -> autonomie moyenne(comme le nexus s pour moi soit 48h en usage moyen), taille écran(pas pour moi mais bon c'est gros).

J'en suis très content et découvre ICS.C'est vraiment très bien arrangé tout ça! Différent des portages je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy nexus me titillait aussi... mais bon, je vais rester encore un peu sur mon nexus s qui me suffit largement ( et je taperais directement dans le prochain nexus je pense : je vais pas tous les acheter, j ai deja le One, le S...) ... mais j attend patiemment mon asus transformer prime pré-commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] petit résumé des points essentiels pour moi des plus et moins du Galaxy Nexus:

+ -> poids(léger),taille écran,esthétique,led de notif, ICS, des perfs a peu près semblables a un GS II

- -> autonomie moyenne(comme le nexus s pour moi soit 48h en usage moyen), taille écran(pas pour moi mais bon c'est gros).

J'en suis très content et découvre ICS.C'est vraiment très bien arrangé tout ça! Différent des portages je trouve.

Merci beaucoup Mikami, je pense que je craquerais très vite lorsqu'il sera en renouvellement chez Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

je voudrais savoir si vous connaissez des astuces ou des rom ou l'ensemble est fluide car moi je suis sus WB version 6 et avec l'appli photo (quick pic (l'appli la plus rapide)) je trouve que le défilement des photos n'est pas fluide du tout.

De même avec le scroll de certaine choses comme les paramètres... :(

PS pour les photos j'ai peut etre une explication (je fais toujours mes photos en 8mpx mais bon j'en ai que 20 pour le moment et ça lague déja...

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma safeListe... Supprimer l'extention .txt et le placer dans :

...\Flashtool5\custom\clean\

Task/Boot Manager : Lien Android Market

StartUp Manager Process à Inhiber lors du boot :

Android Market

AppMan

Credential Manager Service

Maps

R2R Client

talk

+ Vos applis installés qui se trouvent dans la liste des Boot.

Task Manager Exclure ces process :

Le Launcher

La barre d'état

Blade WiFi Fix

+ Vos Widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...