Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Merci beaucoup pour cette ROM :D, je voudrais savoir si il y a une méthode pour passer directement déverrouillage de l’écran au démarrage ?

Merci

Supprimer le lock screen ???? Si c'est ça, c'est pas possible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :D

Je teste cette ROM. Est-elle basée sur une CM?

j'ai essayé themechooser, mais ça me dit appareil incompatible...

Et dans les paramétres batterie, verrouillage, etc, je peux changer des trucs pour la batterie, mais pas le verrouillage (c'est grisé), ni la status bar.

Et pour les thémes, ça met que je n'ai pas d'appli qui puisse le faire.

J'ai testé le lien de desspil (je crois) avec le théme transparent, mais je le trouve pas trop lisible.

vous avez des solutions?

J'ai téléchargé l'ancien market, donné par wolf sur xda, mais je l'installe comment? Par recovery? (C'est un zip)

Sinon, tout à l'air nickel: data, partage wifi, download, batterie...

Et j'ai mis le xloud+bravia, nickel!

HS: vous avez vu, dans la page d'accueil du navigateur, sony annonce une maj en 2.4! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais passer la main pour le suivi de cette ROM.J'ai craqué pour le Nexus S en super promo: 250€ neuf.

Bonne continuation, je passerai voir les news a l'occas, a bientot!! B)

Je viens de faire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite quand je verrouille mon téléphone avec un schéma de verrouillage, je dois d'abord deverouiller l’écran puis effecteur le schéma et je voudrais savoir si il a une méthode pour passer directement au schéma de verrouillage .. :emo_im_undecided:

Réglages -> Localisation et sécurité -> modifier le verrouillage de l'écran -> (faire son schéma) -> aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom wolfbreak est pour moi LA rom la plus stable et son bug.

pour ce qui veulent utilisé le DLNA et l'overclocking [color=red]n'hésitez[/color] pas à vous lancer dessus.

setCPU= 1152 stable

linpack= single thread 41 ;multi thread 36

neocore=30.9

quadrant=1200

fps2d=54

Modifié par chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr ouais ce que je me disais ^^ de toute façon j'ai mis la wolf par contre je suis déçus car en 2.2.3 (si je me souvien bien) qui était sur le noyau de la 2.1 c'était beaucoup plus réussi... là c'est juste une rom officiel avec quelques applis, le root, et des légères modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...