Zouiguipopo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 hum bah apres je m'y connais pas trop...difference entre rom et kernel...quoi sert a quoi ?? et y'a trop de kernel aussi, je sais pas lequel mettre pour que le phone soit le plus fluide possible ni avec quelle rom... (jpensais wolf car 2.3.3 et tout marche, meme la capture video) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu es sûr que la Wolf est à 100 % fonctionnelle, et bien te prend pas la tête et vas-y !! Précise quand même dans l'annonce que ton X10 est en custom, et que si la personne le désire que tu peux lui remettre tout d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ha bah oui bien sur :D mais avec la wolf je peux mettre un custom kernel ? et si oui lequel est le plus "fluide" ou celui a me conseiller avec cette rom ??? Merci beaucoup en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour le kernel, si ton bootloader n'est pas déverrouillé, prend celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226826 (flasher en recovery) Si ton bootloader est déverrouillé, prend celui-là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253853 (flasher avec flashtool et le module wifi en recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ou bien le mieux tu laisse la ROM stock d'origine et tu laisse le futur propriétaire se débrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnane mohammed Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour j'ai un problème avec WIFI ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu as flashé un kernel custom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Essaye cette version : LIEN Le patch WiFi y est intégré.. 1) Flash (FlashTool) le kernel X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf 2) Flash (Revocery) : T1WolfBreak_V7ulBlDoom1113.zip Modifié 3 mars 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 super merci ! j'hesite entre celle ci ou la MM TEAM CM 7.2 ! je veux la plus fluide et stable, car c'est pour vendre mon xperia X10i en fait ^^ Merci beaucoup !! je trouve ça débile de vendre un x10 avec rom custom + kernel custom en le cachant à l'acheteur, c'est pas honnête en plus l'acheteur il voudra un x10, pas un x10 avec en prime tes bidouillages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 adnane n'a pas dit qu'il le cacherait à l'acheteur bibi !! - Précise quand même dans l'annonce que ton X10 est en custom - Ha bah oui bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) bah je veux que l'acheteur ai un phone avec un super kernel et un rom au top justement c'est pour ca que je fais ca en fait...moi en stock 2.3.3 c'est hyper pas fluide, jvais pas vendre un phone comme ca lol x) PS : comment je fais pour enlever le recovery par exemple svp ?? Merci :) Modifié 10 mars 2013 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pourquoi veux-tu enlever le recovery ?? Si tu mets une custom, autant laisser le recovery pour que le futur acquéreur puisse changer de rom s'il le veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ouais mais s'il appui sur le touche pour rentrer dans le recovery il va peter un plomb "MAIS WTF ????!!!!" XD la j'ai mis wolf break avec doomkernel, j'ai jamais eu un X10i aussi fluide et totalement sans bug, 100% working, en 4.1.2 la camera marchait pas, c'etait dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais m'enfin tu ne rentre pas en recovery en appuyant juste sur une touche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ouais mais ca me la deja fait, genre je touche rien mais ca ce met en recovery...donc reboot et voila, mais bon je laisse le recovery, et j'ai bien mis cette custom rom excellente avec doomkernel ! et voila :D merci en tout cas de m'avoir aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le phone peut automatiquement démarrer en recovery en cas de WLOD, freeze ou autre problèmes qui nécessitent un redémarrage. Mais bon, vendre un téléphone avec une custom ROM, c'est plutôt une mauvaise idée ! Si le vendeur veut en installer une, il le fera. De nos jours, rooter le X10 est simple comme bonjour avec Flashtool, et pareil pour déverrouiller le bootloader. Si tu le souhaites, tu peux carrément relock le bootloader, il suffit de flasher le fichier BLRelock (mais bon je l'ai jamais testé, à faire à tes risques et périls!). Envoyé depuis mon Xperia X10 avec Tapatalk - @CF_Minecraft (www.craftfriends.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je reste sur ma position de départ en accord avec foreverfree...perso je n'achèterais pas un téléphone en custom !! Acheter un tél bidouillé expose à des soucis. Je pense sincèrement que tu auras plus de mal à le revendre ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.