Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Bah si au dessus je t'ai dit oui... Pourquoi je l'aurai sur mon mobile depuis plus d'un mois ??? En français ??? Ce n'est pas du MIUI très cher ami.

@gaja, essaye de réinstaller celui-ci : SemcDeskClock.apk

Je vais tenter ça ce soir, merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne plus mettre a jour le 1er post,je m'investit plus sur le Galaxy Nexus dorénavant.J'ai toutefois mis en gros le lien vers le post de Wolfbreak sur xda pour télécharger les dernières mises a jour vers la V7beta6 qui est d’après les retours stable!!

Enjoy :D

Modifié par Mikami
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne plus mettre a jour le 1er post,je m'investit plus sur le Galaxy Nexus dorénavant.J'ai toutefois mis en gros le lien vers le post de Wolfbreak sur xda pour télécharger les dernières mises a jour vers la V7beta6 qui est d’après les retours stable!!

Enjoy :D

Merci Mikami, le dernier lien que tu avais mis envoyé àun single post de Wolfbreak où le lien était mort...

ulbldoom = Unlocked Bootloader DoomKernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...