Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

La bidouille sur Xperia P, n'en est qu'à ses prémices... :-(

Et au vu de mon nouveau joujou, il y a du boulo...

J'ai commencé à flashé une 4.0.4 Generic ( Car originellement brandé Orange en 2.3.7, avec des tas d'applis Orange.. ), et je vais m'attaquer au root et au BootLoader Unlock, puis les custom... :-)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon X10 qui passé 1h30 dans une machine à laver!!

Il en est sortit encore fonctionnel avec quelques petits problèmes mais toujours utilisable!!

Et y'a environ 30 minutes, en séchant l'écran (le LCD), j'ai décollé la plaque du circuit sans faire exprès et maintenant, j'ai plus rien a l'écran!!

Je vais être obligé de racheter un écran, ou un téléphone!!

Mais j'aimerais bien le Nexus 4!!!

Je suis dégouté!! Je l'aime mon X10!! Je ne voulais qu'il finisse comme ça!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon X10 qui passé 1h30 dans une machine à laver!!

Il en est sortit encore fonctionnel avec quelques petits problèmes mais toujours utilisable!!

Et y'a environ 30 minutes, en séchant l'écran (le LCD), j'ai décollé la plaque du circuit sans faire exprès et maintenant, j'ai plus rien a l'écran!!

Je vais être obligé de racheter un écran, ou un téléphone!!

Mais j'aimerais bien le Nexus 4!!!

Je suis dégouté!! Je l'aime mon X10!! Je ne voulais qu'il finisse comme ça!! lol

Oh my God, le pauvre !

Thol toujours très actif, à ce que je vois ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ça fait un bail qu'on t'as pas vu par ici !

Nostalgie? ;)

@Thol Bonne continuation (ndlr: Bon bidouillage) avec ton Xperia T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God, le pauvre !

Ça fait un bail qu'on t'as pas vu par ici !

Nostalgie? ;)

@Thol Bonne continuation (ndlr: Bon bidouillage) avec ton Xperia T !

Oui, un peu ;) et ayant vu le début du post de Lenoil, je viens au passage faire un petit coucou :rolleyes:.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber la dessus http://www.leboncoin...5828.htm?ca=6_s

ça peut être quoi son problème ??

(ah et une petite blague au passage ^^ http://www.leboncoin...9963.htm?ca=6_s )

Y'en a qui n'ont peur de rien! lol

Y'a des écrans LCD a 25€ sur ebay!

Mais je pense que mon tactile a pris un coup aussi!! je n'arrivais plus a faire défiler la barre de notification quand je pouvais voir l'écran a travers l'eau!! lol

Sinon il fonctionne encore mais l'écran ne veut plus rien afficher depuis le séchage! lol

J'ai espoir que le N4 sorte dans la semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou ha ha ha ha ha ha !!!! :P

Je ne te permets pas! mdr!!

Je commence vraiment a avoir des doutes sur la fiabilité dans le temps du N4!!

Je vais suivre la voie de Thol et me prendre un Wiko (je n'aurais pas de scrupules s'il lui arrive quelque chose! lol)

@Desspil : Faudra que tu nous fasse un retour sur ton nouveau jouet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la balle ! Reçu jeudi, rooté et flashé vendredi et plaisir depuis... Pas de lags, fluidité incroyable et réactivité fulgurante. En plus il est beau ! Reste à attendre une miui !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te permets pas! mdr!!

Je commence vraiment a avoir des doutes sur la fiabilité dans le temps du N4!!

Je vais suivre la voie de Thol et me prendre un Wiko (je n'aurais pas de scrupules s'il lui arrive quelque chose! lol)

@Desspil : Faudra que tu nous fasse un retour sur ton nouveau jouet!!

Il faut que tu nous fasses un retour sur le Wiko ! Tu prends lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'arrive pas a me décider!!

J'attends gentilement un signe de Google pour le Nexus 4!!

Il y a beaucoup de rumeur autour d'une prochaine dispo. cette semaine!! A voir!!

Je vais atendre encore un peu avant de me lancer!!

C'est vrai que le Wiko Clink Slim a l'air intéressant pour son prix!! Mais apparement, il y a eu quelques retours SAV au moi de décembre! Mais il reste quand même très bien noté!! I faut juste tomber sur un bon téléphone puis tout roule!! Le SAV n'est pas très réactif mais il s'améliore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec toi, mais le soucis les custom c'est qu'il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas !! L'acheteur pourra dire que tu as bidouillé le téléphone et pourra te prendre la tête !!

Personnellement, je reflasherais la rom d'origine non rootée et je relockerais le bootloader.

Au pire, remet la rom stock, tu le root et tu met un bon kernel qui rendra la rom plus fluide...il n'y verra que du feu (sauf si c'est un bidouilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bah apres je m'y connais pas trop...difference entre rom et kernel...quoi sert a quoi ?? et y'a trop de kernel aussi, je sais pas lequel mettre pour que le phone soit le plus fluide possible ni avec quelle rom... (jpensais wolf car 2.3.3 et tout marche, meme la capture video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...