Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Voila une photo en intérieur mais la mon eclairage est degeulasse donc la photo voila ....

http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0019.jpg

J'en refait une demain avec une bonne lumiere ^^

Par contre faut avouer que mon ancien HTC HD7 avec une qualité de photo exceptionnel en exterieur comme en interieur et même dans le noir le plus profond !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo en intérieur mais la mon eclairage est degeulasse donc la photo voila ....

http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0019.jpg

J'en refait une demain avec une bonne lumiere ^^

Par contre faut avouer que mon ancien HTC HD7 avec une qualité de photo exceptionnel en exterieur comme en interieur et même dans le noir le plus profond !

j'avoue la photo est pas top top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 13% de batterie restante, pour rappel téléphone debrancher se matin a 6h30, et j'ai fait:

- environ 50/60 sms/mail

- 20 minutes d'appel

- 20 minutes de jeux

- 5 minutes de musique

- 10 minutes de photo 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis trop déçu sur les bench, il a peine 1800 alors que avec mon nexus s américain, jai 2300 c bizarre !! il a pourtant un double procésseur !!

faut pas se fier aux bench ! les processeurs asynchrones sont mal supportés par quadrant, et fait un tour sur le forum htc sensation, avec certains roms, le sensation tourne a 3600 sous quadrant donc pour l'evo 3d ca sera que mieux

Moi 13% de batterie restante, pour rappel téléphone debrancher se matin a 6h30, et j'ai fait:

- environ 50/60 sms/mail

- 20 minutes d'appel

- 20 minutes de jeux

- 5 minutes de musique

- 10 minutes de photo 3D

as tu bien utilisé la batterie? genre quand tu as reçu le tel, le charger a 100% puis le décharger et ainsi de suite ? pour améliorer l'autonomie, faut attendre les custom rom, ca augmente entre 30-35% les batteries (voir forum sensation)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tot avant j'avais lu que vous n'arriviez pas a charger la batterie a 100% il me semble, apparement c'est normal. C'est juste que le kernel du EVO sait exactement le pourcentage de la batterie, et si le voltage descend un tout petit peu, ca redescend ducoup a 99%. c'est juste tres précis enfait.

Voila, c'etait juste une info. j'espere que j'ai pas fait trop hors sujet :P

("For those of you that owned any other HTC device before this one..you probably noticed that unlike some of the other devices, this 3D will let you know exactly what your battery percentage is on the charger. So there's no guessing, if it's at 100 it's at 100, if you charged it to 100 and the voltage dropped...then it's now at 99.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c est sur qu avec un fond d écran animé, tu consomme bien plus ;)

Ensuite il me semblait avoir lu que les batteries de téléphone n aimait pas être à 100%, que ça leur était délétère.. et que donc le chargeur dans sa volonté de prolonger la durée de vie des batteries laissait une décharge jusqu'à un certain niveau.

Le téléphone nous faisant croire qu on était à 100% puis chutait rapidement à sa valeur réelle.

Si j ai bien compris, l EVO affiche directement la bonne valeur, mais le kernel modifié dans le lien cherche à maintenir le niveau de charge au maximum..

Ça doit donc avoir quelques conséquences sur la durées de vie de la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c est sur qu avec un fond d écran animé, tu consomme bien plus ;)

Ensuite il me semblait avoir lu que les batteries de téléphone n aimait pas être à 100%, que ça leur était délétère.. et que donc le chargeur dans sa volonté de prolonger la durée de vie des batteries laissait une décharge jusqu'à un certain niveau.

Le téléphone nous faisant croire qu on était à 100% puis chutait rapidement à sa valeur réelle.

Si j ai bien compris, l EVO affiche directement la bonne valeur, mais le kernel modifié dans le lien cherche à maintenir le niveau de charge au maximum..

Ça doit donc avoir quelques conséquences sur la durées de vie de la batterie ;)

pas obligé de changer le kernel pour ameliorer la batterie aussi^^, les principales roms custom du sensation ont un kernel stock et leurs autonomies ont explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...