zywiecman Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Hello Tous, Jbvince, je suis exactement dans ton cas!! :| :( J'ai voulu installer la LCR 1.5 et en faisant un nandroid restore, impossible de connecter le Liquid au PC en USB et on dirait que la carte SIM n'est pas prise en compte... Quelqu'un a t il déja eu ce problème ou aurait il déjà entendu parler de ça? Je suis à cours d'idées pour essayer de réparer ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Après avoir bagarré plusieurs heures j'ai enfin trouvé la solution . Salut a toi zywiecman voila comment j'ai procédé : - Retour dans le recovery ( touche power + volume bas + appareil photo ) si tu n'y arrive pas fais un clean boot ( appuie sur power et dès que tu sens la petite vibration d'allumage appuie sur volume+ et volume - en meme temps. Sélectionne clean yes avec les touches volumes puis valide avec la touche appareil photo). - Ensuite si tu as réussi a acceder a ton recovery reflashe la LCR 1.5 et la tu devrai retrouver ton réseau et pouvoir connecter ton téléphone au pc. Il ne te reste plus qu'a connecter ton téléphone a ton ordi et de le reflasher avec acer tools ou une mise a jour officielle. J'espére que ca va marcher pour toi. Par contre si quelqu'un pouvait me dire l'erreur que j'ai fait ce serai très sympa et ca m'éviterait de nouveaux une belle frayeur. Modifié 9 mai 2010 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 L'erreur c'est que tu as utilisé un backup en 000.08 sur un système en 14f or le nandroid backup ne sauvegarde pas les données radio. Tu t'es donc retrouvé avec un baseband du dernier bin sur un système en 000.08 ce qui n'est pas compatible. Il fallait reflasher le bin 000.08 avant de faire le nandroid restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci a toi idalvar pour tes précieux conseils qui a l'avenir m'éviteront de grosses frayeurs a l'avenir. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci a toi idalvar pour tes précieux conseils qui a l'avenir m'éviteront de grosses frayeurs a l'avenir. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywiecman Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Hello! Bien vu jbvince... En fait, 10 mi :) nutes après avoir posté mon message, j'avais testé une manip qui a fonctionné et qui m'a permis de remettre la LCR 1.5: - Enlever la batterie du tel, le connecter en USB sur le PC, lancer Acer Download Tool, et démarrer le tel en appuyant sur Vol Haut, Appareil Photo et Power. - Le tel est à nouveau reconnu en USB. On remet la batterie et on reprend la procédure de flashage standard... Pour moi, c'est passé nickel! Merci Idalvar pour les explications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, à chaque fois que j'essaye de modifier ma sonnerie ou d'écouter de la musique, l'application crash, et on me demande de la fermé. J'ai essayé de faire ce que Malez avait dit : http://rapidshare.com/files/384868706/Music.apk adb remount adb push Music.apk /system/app/ Mais j'ai toujours le même problème. Merci de m'éclaircir. (Non pas avec l'appli FlashLight ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai le même problème que toi yodavid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour après des déboir. J'ai flashé en 2.1 0.014f.01. Mais j'ai quelque problèmes. Les sms ne ce charge pas du tout chez moi. Au redémarage sa marche mais après impossible de revenir dans les sms il reste sur actualisation. J'ai aussi perdu tout mes contact sim. Quelqu'un aurai une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour les SMS, c'est très long a venir (un bug). Patientes un peu(beaucoup :( ), il vont arriver...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 En fait. C'est bon. C'est parce que j'avais fait un titanium backup avec quelque chose qui a dut être mal digéré. Du coup ma carte SIM était "busy" J'avais un probleme dans les contact aussi. Mais la c'est bon. Les contact ne mettent pas de temps pour se charger faut dire que j'en ai pas des masse je fait souvent le ménage dans mes sms. Sinon je trouve qu'elle est pas super super fluide. Je suis sous la bin de base j'ai pas la LCR. Et il y a quelque problème de fluidité par ci par la pas énorme mais j'aime quand c'est hyper fluide. Sinon j'ai vu que certain avait du 90 Mo de ram libre. Moi j'arrive pas a dépassé les 60 c'est dut a la LCR les 90 Mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Moi sous la bin seule j'ai 95-100 Mo de RAM libre après un petit coup de Autokiller, le problème c'est qu'avec cette ROM le téléphone charge des tonnes de processus en mémoire, beaucoup plus qu'en 0.010, ce qui bouffre de la RAM. Un petit coup d'autokiller et t'as une fluidité extra :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 ca bouffe de la ram parce que y a toute les applis a la con d'installer, sans elles c'est déja mieux ^^ Mais même chargé ça lag pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ag22 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour à tous, je viens de passer sous la "0.014f.01", jusque là pas de problème. Ne souhaitant pas pour le moment utiliser une ROM custom, je voudrais malgré tout rooter le liquid (pour titanium backup entre autre). Le problème est que peut importe la méthode que j'utilise (via malez recovery, via "liquid-superboot-2.1" et les commandes adb) l'écran de mon liquid devient noir après les qlqs images de démarrage. Je m'en remets à vous car là j'ai épuisé l'ensemble des solutions en ma possession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 ag22 essayes de flasher celle la, c'est celle que j'utilise: http://www.mediafire.com/?yk0bzztnwz2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 si tu sais utiliser adb la meilleur solution c'est de faire adb reboot bootloader et la tu fais (méthode 2 ) http://acer-liquid.fr/installer-malezrecovery-maj-t211.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Tiens apparemment déjà une 0.16 serait dans les main de Liquid_user, final or not final 2.1... vivement qu'il la publie ou mieux encore qu'on aille l'update officiel.... Wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bah... la ROM finale sera sûrement en 1.XX.XX machin, non? On m'a toujours dit que les 0.quelquechose étaient des betas, donc voilà ! Pour ma part j'suis repassé en 1.6, le dialer m'insupportait vraiment très beaucoup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bah... la ROM finale sera sûrement en 1.XX.XX machin, non? On m'a toujours dit que les 0.quelquechose étaient des betas, donc voilà ! Si si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, j ai vu qu un autre rom est sorti 0.016.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308370/acer-liquide-0-016-01-emea-gen1/ Oui c'est la nouvelle leak dont on parle sur modaco depuis plusieurs jours et je viens à peine de voir un post disant que c'est bien une nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308388/rom-leak-acer-liquide-1-100-05-emea/ J'ai vraiment bien fait de faire l'impasse sur la 0.014 et je crois que je vais pas l'installer la 0.016 XD apparemment on va l'avoir d'ici peu cette leak finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 je testerai ca a midi, par contre les sms sont toujours long a charger et apparemment la carte sim charge toujours au démarrage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 LIQUID_USER a la premiere 2.1 non beta (1.100) du coup attendez quelques heures/jours qu'il release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui enfin il demande de l'argent avant de up.... Moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.