Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je trouve que la duré de la batterie est beaucoup moins conséquente en 2. 1.. qu'en 1. 6 avec maj mineur apporter par acer. Je dirais même quel est divisé par deux.. autre problème je ne recois plus de mms:-(.. si quelqun pourrait m'aider... sinon GRAND MERCI AUX DEV. tout fonctionne super bien:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jbvince

Etant donné que je suis très satisfait de la LCR 1.6 je préfère pas m'embêter à tenter autre chose donc non je n'ai pas testé sur la vachounay je ne peux pas te dire.

En plus ayant seulement un mac chez moi j'ai fait la manip' "discrètement" sur mon PC du boulot mdr je préfère pas recommencer trop tôt héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexuswolwy,

Après test moi mon acer liquid ce met bien en veille après branchement au secteur au bout de 2-3 minutes environ, peut etre n'as tu pas attendu assez longtemps

rE SALUT

J'ai refait un test de charge et mon liquid ne se met pas en veille lors de sont branchement sur secteur (j'ai attendu 30 min et tjs pas de mise en veille).

N'y aurait -til pas un réglage dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour depuis intallation de vachounay:

J'ai qq bug:

- pas de tonalitée lors d'un appel (a priori je ne suis pas le seul) donc est-ce qq1 a trouver d'ou ca provient.

- le son n'est pas fort du tout même en montant au max bah c pas terrible.

- lorsque je veux adjoindre une image à un de mes contacts faut s'y reprendre a plusieurs fois et quand il me le prend c plutôt une bouillie de pixel à la place de la photo.

voilà donc si qq1 à des soluces ou astuces ou parce que j'ai mal configurer mon liquid merci de m'en tenir informer.

Salut la foule ANDROID.

-Ah j'ai oublié le tél ne passe pas en veille lors d'une recharge via secteur (l'écran reste tout le temps allumé).

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rE SALUT

J'ai refait un test de charge et mon liquid ne se met pas en veille lors de sont branchement sur secteur (j'ai attendu 30 min et tjs pas de mise en veille).

N'y aurait -til pas un réglage dans les paramètres ?

Il y a effectivement un réglage qui existe:

Paramètres > Applications > Développement

Décocher 'Resté activé' pour que l'écran se mette en veille lors du chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé le problème "pas de tonalité" en faite c'est la configurations de l'apn qui n'était pas bon j'était en eBouygtel au lieu de mms Bouygues. Maintenant j'ai enfin la tonalité lors de mes appel émis. En espérant que cela vous aide tous bon bonne nuit les enfants. :D

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé le problème "pas de tonalité" en faite c'est la configurations de l'apn qui n'était pas bon j'était en eBouygtel au lieu de mms Bouygues. Maintenant j'ai enfin la tonalité lors de mes appel émis. En espérant que cela vous aide tous bon bonne nuit les enfants. :D

Je n'étais pas touché par le problème, mais je sens que ça va faire des heureux ça ...

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apn de config de connexion aux net et sms,mms et d'ailleurs je fait un retour sur ma soit disante trouvaille bah j'ai testé effectivement j'ai récupérer la tonalité sur mes appel émis vers les fixes mais vers les mobiles tj pas de tonalité, je crois que c la rom qui fait ça il doit y avoir un bug. voilà pour les dernières news.

Pour mes APN étant donné que je suis en forfait evasio chezBT ça ne doit pas être les même que en forfait neo (dites le moi si je me trompe).

faut que je refasse des tests et je vous en reparle.

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé le problème "pas de tonalité" en faite c'est la configurations de l'apn qui n'était pas bon j'était en eBouygtel au lieu de mms Bouygues. Maintenant j'ai enfin la tonalité lors de mes appel émis. En espérant que cela vous aide tous bon bonne nuit les enfants. :D

Ca change rien du tout.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vais-je passer en rom LCR ; :/ qq1 a t-il des retours de bug sur celle-ci ?

Merci de m'en faire part. :)

J'y suis passé depuis une semaine et j'en suis pour l'instant très satisfait.

J'ai d'ailleurs à l'heure actuelle toujours connu aucun bug c'est dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vais-je passer en rom LCR ; :/ qq1 a t-il des retours de bug sur celle-ci ?

Merci de m'en faire part. :)

perso, je suis sur la Batista70Phone 1.8.3..

Pour moi la meilleure ROM pour les raisons suivantes:

-100 Mo RAM au demarrage

-mais surtout très peu d'applis installées, juste ce qu'il faut (root explorer, titanium backup...)

-super fluide

-boot screen beaucoup plus sympa que sur la LCR, par exemple...(beurk)

J'ai juste rajouté les widgets "controle de l'alimentation" et "toggle data" (pour controler les flux internet), installé copilot live (qui marche nickel), taskiller full, FotMob (meilleure appli pour suivre le foot)...et voilà ;)

DL ici pour ceux que ça interesse : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308838/rom-liquid-e-batista70phone-1-8-3-17-05-2010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...