piecq Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut, J'ai le meme probleme de dona, il ne reconnait pas mon réseau (sfr). j'ai réussis a installer mes contacts en wifi, naviguer sur le net, mais pas de market dispo.. et forcement sms mms un peu dur! j'ai tester la 1.8 d'angio et la LCR0.1 du trio de champions benham, angio, maxisma. aucun ne fonctionne pour moi du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Pas de soucis sur le réseau orange. Sinon en fait pas aussi fluide que je l'ai dit (des saccades et le retour sur le bureau pas instantané. Avec livewallpaper et tous les effets d'animations) et je viens de remarquer que c'était la folie au niveau des icônes GPS, wifi et 3G. Des moments tout est affiché alors que c'est inutile (je crois que c'est quand on essaye d'utiliser le GPS), pas cool ! Les widgets remarchent là, pas compris, ils ont mis 3h avant d'être fonctionnels. Modifié 21 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je viens de reflasher la 2.1 par dessus 2.000.16 et ça ne fonctionne toujours pas ... Je ne sais plus trop quoi faire j'imagine que j'vais devoir retourner à la ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) salut quand tu dis que tu flashes la 2.1, tu parles bien du bin ou de l'ACR? Modifié 21 février 2010 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 J'ai trouvé d'où venait notre problème ... Il fallait flasher le bin du Liquid E avant de flasher la ROM ... J'ai honte d'être aussi stupide :o. (Apparemment packers77 avait compris notre erreur aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Apres une soirées de test, je note d innonbrable bug reboot intempestif et lag en utilisation intensives Cependant malgré les diferent problemes, ca a avancé a pas de geant... ont devrait avoir une rom opérationnel tres prochainement Retour a la 2.000.16 demain pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 On annonce une update pour demain :) W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Yep, viens de lire ca aussi... je testerai avant de retourner éventuellement en 2.000.16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je trouve pas la vidéo de comparaison sur modaco ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Attention c'est la version d'Angio 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 merci, j'hésite encore a flasher j'aimerai bein avoir un truc qui sois aussi stable que la 2.000.16 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Je te conseil d'attendre un peu. Je vais faire toutes les updates là jusqu'à avoir un truc qui me plait, c'est à dire un truc capable d'assurer une utilisation normale. Donc je ferais des retours sur chaque update si ça peut aider et ce que je peux dire pour le moment c'est que pour des gens qui veulent un truc qui marche bien avec les fonctionnalités de la 2.1 et bien, il faut encore attendre :) Modifié 21 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Attention c'est la version d'Angio 1.8 Je viens de visionner cette démo, elle pas mal du tout cette rom, plutôt fluide d'ailleurs. Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'ai essayé toutes les 2.1 actuellement, le gros soucis sur chacune d'entre elles, c'est la fluidité partielle du launcher, parfois c'est très fluide, parfois ca rame comme pas possible...sinon dans les applis ca tourne plutot bien même si c'est pas au niveau d'une 1.6 custom. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 j ai réalisé vite fait une mini video de la nouvelle ROM community avec le theme nex dessus ca permet déjà d avoir une petite idée (attention il y a toujours des bug et qq ralentissement) je vais en faire une plus complète ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je viens de flasher la community ROM et il y a des petits bugs qui ont disparu (force close au démarrage principalement), je la trouve plus stable et moins bugguée/lente que la v1.8 de la 2.1 d'Angio. Petit avertissement pour ceux qui compte la flasher : la ROM est INUTILISABLE au premier boot, j'ai du laisser le téléphone tourner et le redémarrer quelquefois avant que la ROM fonctionne correctement, après ça, plus aucun problème pour ma part. Je n'ai plus ressenti de gros coup de lag comme j'en avais sur la ROM d'Angio au lancement d'applications, de téléchargements Market, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j ai réalisé vite fait une mini video de la nouvelle ROM community avec le theme nex dessus ca permet déjà d avoir une petite idée (attention il y a toujours des bug et qq ralentissement) je vais en faire une plus complète ce soir ;) Çà donne envie, le seul truc qu'il manque c'est le multi-touch :) PS : Sympa ce mix de « Enjoy The Silence » :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Le kernel custom de disc0 (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302370/disco-custom-kernel-v-b01/) active le multitouch sur Dolphin Browser (et uniquement sur Dolphin Browser malheureusement). J'ai essayé de le flasher quelque fois le kernel 1 GHz et ça n'a jamais fonctionné (le téléphone redémarrait en boucle). J'ai ensuite tenté de flasher celui @ 768 MHz et cela a fonctionné. Cependant j'ai du le reflasher (backups Nandroid, flash de nouvelles ROMs, etc) et cela n'a jamais plus fonctionné ... À chaque fois, le téléphone plantait. Modifié 23 février 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi j'ai testé le multitouch version disc0, j'ai pas trouvé ça fou, trop peu sensible, faut le faire plusieurs fois pour vraiment zoomer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Nouvelle update de la rom communautaire (1.1) : http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/downloads/list Faudrait peut-être refaire un sujet ou je ne sais quoi du coup, ou alors le faire quand ce sera une rom correcte. Bref je test dessuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Acer aurait besoin de ces trois dévellopeurs vu la vitesse de sortie des updates lol Bref, je suis aussi tenté pour remettre la version 2.1 sur mon Liquid mais franchement, pas envie d'être déçu et de regretter de devoir repassé à 2.000.16 ! Et pour l'autonomie quant est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bon pour cette update, le lanceur d'application à été remplacé par celui de la 2.0 par soucis de fluidité. De plus, plus d'effets en appuyant sur l'écran pour les livewallpaper. Sinon, rom à fluidité normale et problème du GPS résolut :) Pour l'autonomie et bien... 16h hier : 100%, 13h aujourd'hui : batterie à plat. Pourtant pas énormément utilisée. Je parle pour la version 1.0. Modifié 23 février 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Hum, comparée à la 2.000.16 l'autonomie à l'air plus ou moins semblable. Arf bon allez j'attends qu'elle soit vraiment finalisée cette ROM avant de la flasher, trop soulant de faire des flashages sur flashages et tout réinstaller et tralalalalère ! Même tous ces progrès par rapport à ce qui est sorti y'a quelques jours donnent envie ! Allez dans 2 minutes, j'ai la 2.1, qui ne change pas d'avis est un con :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 hum je trouve pas ca très semblable moi ... quand j'utilise pas énormément mon liquid il tient 2j avec la rom 2.000.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pareil là ça fait 1j21h que j'ai pas rechargé et j'ai 47% de batterie (pas bcp utilisé par contre mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.