TiisO Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 la vibration est bien forte sur le retour haptique avec la 1.9.9-1 non ? ou c'est moi ? Ouais pierrot a modifié les valeurs de la vibration.. je l'ai ai retiré je les trouve trop forte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le GPS est une vraie calamité chez moi et ce, depuis les débuts de la MIUI. Chez vous ça fonctionne ? Vous avez une astuce pour l'optimiser ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 depuis plusieurs flashs, pour avoir un gps correct, j'utilise l'appli GPS Aids, que ce soit en rom samsung, custom ou miui. sur Paris, c'est pas le top, ça décroche. Par contre, sur nationale ou départementale, pas de souci, plutot efficace même. Essaie l'appli, ça t'aidera peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais essayé. Merci. Le "bug" que je supporte le moins c'est quand il bloque. La curseur n'avance plus pendant un bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) c'est ce qui m'arrive de temps en temps sur Paris. Le dernier trajet de 400 Kms, avec la MIUI 2.3.5a-1, Google Maps et GPS Aids s'est bien passé, plus de "freeze". par contre, je me demande si ce n'est pas Maps avec le téléchargement de la carte qui pose problème ; quand le curseur n'avance plus, l'icone du GPS ne clignote pas, c'est que la réception doit être correcte ... A suivre donc ! Modifié 13 septembre 2011 par Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Topic mis à jour avec la nouvelle version de MIUI Extended Control avec maintenant l'ption de l'Overscrolling (par exemple rebond en fin de défilement, lueur...) Merci aux gars de MIUI France pour la traduction et le suivi du mod, et bien sur merci à son créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) c'est ce qui m'arrive de temps en temps sur Paris. Le dernier trajet de 400 Kms, avec la MIUI 2.3.5a-1, Google Maps et GPS Aids s'est bien passé, plus de "freeze". par contre, je me demande si ce n'est pas Maps avec le téléchargement de la carte qui pose problème ; quand le curseur n'avance plus, l'icone du GPS ne clignote pas, c'est que la réception doit être correcte ... A suivre donc ! Dans ces cas là, mettre en cache son itinéraire sous map serait utile (oui pour 400 km, c'est fastidieux lol, mais pour les plus petits trajets, nikel) Modifié 14 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est quoi ce MIUI backup qui supprime mes applications au lieu de les sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est quoi ce MIUI backup qui supprime mes applications au lieu de les sauvegarder... C'est un bug connu et signalé pour certaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Qui n'avait plus cours sur la 1.9.9 apparemment,j'ai même restauré mes applis sur une galnet sans soucis.Auparavant il fallait passer le téléphone en anglais le temps de la sauvegarde ou de la restauration pour que ça ne plante pas. À voir si d'autres rencontrent la même histoire sur la 9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis pourtant sous la version 1.9.9 (enfin j'étais vu que j'ai installer la version 1.9.16 vu que j'avais perdu des applications tel que le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 le lien pour la 1.9.16 en première page est foireux. la partie gauche du lien va sur l'ancienne, la partie droite (le ".16") sur la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis pourtant sous la version 1.9.9 (enfin j'étais vu que j'ai installer la version 1.9.16 vu que j'avais perdu des applications tel que le navigateur) c'est la 1.9.9-1 qui règle ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 le lien pour la 1.9.16 en première page est foireux. la partie gauche du lien va sur l'ancienne, la partie droite (le ".16") sur la nouvelle C'est corrigé. La nouvelle version du forum donne du fil a retordre, je suis pas très fan. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est la 1.9.9-1 qui règle ce soucis J'étais sous la 1.9.9-1 vu qu'il y avait le bug de fond d'écran des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai une question, j'ai actuellement la version stable, est-ce que miui control ( les paramètres supplémentaires ) marche dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjours ça doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas installer une MIUI pour deux raisons: - la batterie du tel chauffe anormalment et le tel devient très chaud - la batterie s'use beaucoup plus vite que sur une officielle tel que la JVS notament Je précise avoir fait toute les étapes etc je ne suis pas débutant dans android... Donc je voudrais savoir ou en sont ces bug svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à installer la ROM MIUI Stable (le mieux pour un débutant miui ?) Après avoir mit une base propre en JVR (avec le tuto de MIUI France) J'installe le kernel semapaphore, puis le kernel cyanogen et la tout bloque, soit mon téléphone bootloop sur l'écran Galaxy S I9000 soit quand je réussi à rentré dans le recovery, je ne peux pas installer depuis ma carte SD (files not found). Que faire ? J'ai remit une base propre JVR après avoir chercher à resoudre le problème hier soir, de plus je ne comprend pas la partie du tuto en cas de bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à installer la ROM MIUI Stable (le mieux pour un débutant miui ?) Après avoir mit une base propre en JVR (avec le tuto de MIUI France) J'installe le kernel semapaphore, puis le kernel cyanogen et la tout bloque, soit mon téléphone bootloop sur l'écran Galaxy S I9000 soit quand je réussi à rentré dans le recovery, je ne peux pas installer depuis ma carte SD (files not found). Que faire ? J'ai remit une base propre JVR après avoir chercher à resoudre le problème hier soir, de plus je ne comprend pas la partie du tuto en cas de bootloop. salut, relis bien le tuto. - apres avoir installe le kernel semaphore tu reboot en recovery pour installer l'efs backup - ensuite tu redemarres en mode Download et tu installes le kernel CM EN DECOCHANT Re partition et Auto reboot!! une fois installe tu retires la batterie, et tu redemarre en recovery..... Suis bien le tuto a la lettre et ca devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjours ça doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas installer une MIUI pour deux raisons: - la batterie du tel chauffe anormalment et le tel devient très chaud - la batterie s'use beaucoup plus vite que sur une officielle tel que la JVS notament Je précise avoir fait toute les étapes etc je ne suis pas débutant dans android... Donc je voudrais savoir ou en sont ces bug svp? Pour ma part en version stable, le tél ne chauffe pas une seul fois, même pendant un jeu. Je suis en JVR et sa tiens 1 jour et demi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazikGanoun Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 He frer Je me demande pour Quoi sur TouTes Les RoMS Costum de chez mui en retrouve plus les code de lecture tel : Flv,dvix,mp4.ect or que dans les autre version meme costume en prend pas le risque de les suprimer ..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 salut, relis bien le tuto. - apres avoir installe le kernel semaphore tu reboot en recovery pour installer l'efs backup - ensuite tu redemarres en mode Download et tu installes le kernel CM EN DECOCHANT Re partition et Auto reboot!! une fois installe tu retires la batterie, et tu redemarre en recovery..... Suis bien le tuto a la lettre et ca devrait aller ;) J'ai trouvé de l'aide ailleurs, la solution est de ne pas installer le kernel CM fourni avec Odin, et à la place de flasher depuis le recovery un autre kernel CM, qui n'a pas fait de bootloop, sauf que ma carte sd n'était toujours pas détecter, j'ai donc installer miui depuis la mémoire du galaxy s (transfert depuis le recovery.) la ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour ma part en version stable, le tél ne chauffe pas une seul fois, même pendant un jeu. Je suis en JVR et sa tiens 1 jour et demi ! tu veux dire avec le modem JVR? et la version stable c'est la 2.3.5a c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'étais sous la 1.9.9-1 vu qu'il y avait le bug de fond d'écran des sms. c'est la 1.9.9 avait des soucis avec Backup et les sms qui ont étaient résolu avec la 1.9.9-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.