Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR

Recommended Posts

depuis plusieurs flashs, pour avoir un gps correct, j'utilise l'appli GPS Aids, que ce soit en rom samsung, custom ou miui.

sur Paris, c'est pas le top, ça décroche. Par contre, sur nationale ou départementale, pas de souci, plutot efficace même.

Essaie l'appli, ça t'aidera peut être.

c'est ce qui m'arrive de temps en temps sur Paris. Le dernier trajet de 400 Kms, avec la MIUI 2.3.5a-1, Google Maps et GPS Aids s'est bien passé, plus de "freeze".

par contre, je me demande si ce n'est pas Maps avec le téléchargement de la carte qui pose problème ; quand le curseur n'avance plus, l'icone du GPS ne clignote pas, c'est que la réception doit être correcte ...

A suivre donc !

Modifié par Kalezzo

Topic mis à jour avec la nouvelle version de MIUI Extended Control avec maintenant l'ption de l'Overscrolling (par exemple rebond en fin de défilement, lueur...)

Merci aux gars de MIUI France pour la traduction et le suivi du mod, et bien sur merci à son créateur.

c'est ce qui m'arrive de temps en temps sur Paris. Le dernier trajet de 400 Kms, avec la MIUI 2.3.5a-1, Google Maps et GPS Aids s'est bien passé, plus de "freeze".

par contre, je me demande si ce n'est pas Maps avec le téléchargement de la carte qui pose problème ; quand le curseur n'avance plus, l'icone du GPS ne clignote pas, c'est que la réception doit être correcte ...

A suivre donc !

Dans ces cas là, mettre en cache son itinéraire sous map serait utile (oui pour 400 km, c'est fastidieux lol, mais pour les plus petits trajets, nikel)

Modifié par Criketj

Qui n'avait plus cours sur la 1.9.9 apparemment,j'ai même restauré mes applis sur une galnet sans soucis.Auparavant il fallait passer le téléphone en anglais le temps de la sauvegarde ou de la restauration pour que ça ne plante pas.

À voir si d'autres rencontrent la même histoire sur la 9.16

Bonjours ça doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas installer une MIUI pour deux raisons:

- la batterie du tel chauffe anormalment et le tel devient très chaud

- la batterie s'use beaucoup plus vite que sur une officielle tel que la JVS notament

Je précise avoir fait toute les étapes etc je ne suis pas débutant dans android...

Donc je voudrais savoir ou en sont ces bug svp?

Bonjour, je n'arrive pas à installer la ROM MIUI Stable (le mieux pour un débutant miui ?) Après avoir mit une base propre en JVR (avec le tuto de MIUI France) J'installe le kernel semapaphore, puis le kernel cyanogen et la tout bloque, soit mon téléphone bootloop sur l'écran Galaxy S I9000 soit quand je réussi à rentré dans le recovery, je ne peux pas installer depuis ma carte SD (files not found). Que faire ? J'ai remit une base propre JVR après avoir chercher à resoudre le problème hier soir, de plus je ne comprend pas la partie du tuto en cas de bootloop.

Bonjour, je n'arrive pas à installer la ROM MIUI Stable (le mieux pour un débutant miui ?) Après avoir mit une base propre en JVR (avec le tuto de MIUI France) J'installe le kernel semapaphore, puis le kernel cyanogen et la tout bloque, soit mon téléphone bootloop sur l'écran Galaxy S I9000 soit quand je réussi à rentré dans le recovery, je ne peux pas installer depuis ma carte SD (files not found). Que faire ? J'ai remit une base propre JVR après avoir chercher à resoudre le problème hier soir, de plus je ne comprend pas la partie du tuto en cas de bootloop.

salut,

relis bien le tuto.

- apres avoir installe le kernel semaphore tu reboot en recovery pour installer l'efs backup

- ensuite tu redemarres en mode Download et tu installes le kernel CM EN DECOCHANT Re partition et Auto reboot!! une fois installe tu retires la batterie, et tu redemarre en recovery.....

Suis bien le tuto a la lettre et ca devrait aller ;)

Bonjours ça doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas installer une MIUI pour deux raisons:

- la batterie du tel chauffe anormalment et le tel devient très chaud

- la batterie s'use beaucoup plus vite que sur une officielle tel que la JVS notament

Je précise avoir fait toute les étapes etc je ne suis pas débutant dans android...

Donc je voudrais savoir ou en sont ces bug svp?

Pour ma part en version stable, le tél ne chauffe pas une seul fois, même pendant un jeu.

Je suis en JVR et sa tiens 1 jour et demi !

• Like 1

salut,

relis bien le tuto.

- apres avoir installe le kernel semaphore tu reboot en recovery pour installer l'efs backup

- ensuite tu redemarres en mode Download et tu installes le kernel CM EN DECOCHANT Re partition et Auto reboot!! une fois installe tu retires la batterie, et tu redemarre en recovery.....

Suis bien le tuto a la lettre et ca devrait aller ;)

J'ai trouvé de l'aide ailleurs, la solution est de ne pas installer le kernel CM fourni avec Odin, et à la place de flasher depuis le recovery un autre kernel CM, qui n'a pas fait de bootloop, sauf que ma carte sd n'était toujours pas détecter, j'ai donc installer miui depuis la mémoire du galaxy s (transfert depuis le recovery.) la ça marche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...