Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

j'ai l'apk thinkfree office et il fonctionne.

je peux partager l'appli par MP mais seulement aux personnes possedant un Galaxy S (ca tombe bien on en a tous un ici :P )

ce n'est pas du piratage etant donne qu'on a l'appli quand on achete le telephone ;)

si un modo est contre je supprimerai ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la consommation de batterie je te conseille d'attendre 2-3 cycles de charges (a 100%) /decharges (en dessous de 20%) avant de pouvoir juger.

l'application youtube officielle est sur le market (gratuit)

thinkfree office, samsung doit avoir des licences pour le proposer gratos ce qui n'est pas le cas de MIUI. Il y a surement un moyen de recuperer l'apk sur une rom officielle.

Bonjour

merci déjà.

Alors , je ne trouve pas l'appli youtube sur le market, c'est très bizzare.

En ce qui concerne la batterie, est ce normale que dans l'onglet "utilisation de la batterie" , le systeme Android prend 85% ? Ce n'est pas beaucoup?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci déjà.

Alors , je ne trouve pas l'appli youtube sur le market, c'est très bizzare.

En ce qui concerne la batterie, est ce normale que dans l'onglet "utilisation de la batterie" , le systeme Android prend 85% ? Ce n'est pas beaucoup?

Merci

Si tu as regardé directement apres avoir allumé le moniteur de batterie c'est "normal" :P

Deja si j'etais toi, je ferai les cycles de charges et j'etendrais le moniteur de batterie justement.

Et pour youtube, on est pas en Coree du Nord, tu devrais l'avoir sur le Market

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as éteint le moniteur batterie?

Market enabler pour youtube.Peux essayer appbrain sur le net aussi.D'autres utilisent aussi (ou en plus) TubeMate,une appli sympa qui permet d'acceder à youtube pour lire ou télécharger le contenu en vidéo ou mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l’éteindre maintenant (13:24), le telephone est a 36%. Ni Wi-fi allumé, ni 3g, ni gps. Je n'utiliserai pas le telephone d'ici qu'il s’éteint , je vous dirai quand

P.S. : LA luminosité maximale peut elle etre la cause de cette grosse perte d'energie? meme si le telephone, la nuit est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,la luminosité maxi pompe beaucoup mais plutôt quand on s'en sert j'imagine.Sur le moniteur (j'ai pas la miui là pour bien voir) c'est “affichage“ mais affichage est déjà une stat principale ds l'utilisation de la batterie.Les stars du moniteur batterie n'ont de valeurs que sur une certaine durée sinon,dès l'allumage ça ne signifie pas grand chose.

Les grosses fuites de batterie sont souvent signalées par une grosse activité du système android ou du system d'exploitation android.

Fait [color=red]qd[/color] même le truc d'éteindre le moniteur et vois ou en est system android plus tard.

Pour le market,après quelques renseignements plus précis,je confirme que market enabler est limite une appli indispensable au Maroc.

Youtube et la belgique c'est une histoire spécifique de droits mais pleins d'applis sont invisibles sur le market si carte sim maroc.Market enabler permet de contourner le problème.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l’éteindre maintenant (13:24), le telephone est a 36%. Ni Wi-fi allumé, ni 3g, ni gps. Je n'utiliserai pas le telephone d'ici qu'il s’éteint , je vous dirai quand

P.S. : LA luminosité maximale peut elle etre la cause de cette grosse perte d'energie? meme si le telephone, la nuit est éteint.

Il est 16:41, ma batterie est a 33% : Miracle ! meme apres avoir eu 2 coups de fil de 1 minute chacun !!

Je ne pensais pas qu'une simple option comme "desactiver le moniteur" pouvait avoir un tel effet !!

EDIT : Ceci dit 10 min en wi-fi a consommé 10% de la batterie :( , ce n'est pas un peu trop ??

Merci en tous cas.

Toutefois, j'aimerais bien savoir, c'est quoi ce "desactiver le moniteur"...

En ce qui concerne le probleme de Youtube, c'est réglé, j'ai téléchargé l'apk depuis internet(c'est peut etre illegal, mais je n'ai pas le choix)

Je vais me renseigner sur Market Enabler pour voir comment ça fonctionne et tout :)

Une dernière question(et promis, j'arrêterai :D) , comment avoir le widget de recherche google avec le bouton micro juste a coté, celui de la reconnaissance vocale?

Merci encore à tous

Modifié par FirstSalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON VOUS NE REVEZ PAS!!!! :D :D :D

MIUI RADIO FM ENFFFFFFIIIIIINNNNNNNN!!!!!!

Va falloir patienter jusqu'a vendredi pour vous icon_twisted.gificon_twisted.gif

(j'espere que les devs de miui chine mettront bien l'appli sinon je vais me faire fouetter lol)

Modifié par Raulinho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci au développeurs ! Depuis le temps qu'on attendait ça =)

Elle sera 100% fonctionnelle dès le départ ou faudrait un certain temps avant qu'elle le soit autant que l'appli stock Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 16:41, ma batterie est a 33% : Miracle ! meme apres avoir eu 2 coups de fil de 1 minute chacun !!

Je ne pensais pas qu'une simple option comme "desactiver le moniteur" pouvait avoir un tel effet !!

EDIT : Ceci dit 10 min en wi-fi a consommé 10% de la batterie :( , ce n'est pas un peu trop ??

Merci en tous cas.

Toutefois, j'aimerais bien savoir, c'est quoi ce "desactiver le moniteur"...

En ce qui concerne le probleme de Youtube, c'est réglé, j'ai téléchargé l'apk depuis internet(c'est peut etre illegal, mais je n'ai pas le choix)

Je vais me renseigner sur Market Enabler pour voir comment ça fonctionne et tout :)

Une dernière question(et promis, j'arrêterai :D) , comment avoir le widget de recherche google avec le bouton micro juste a coté, celui de la reconnaissance vocale?

Merci encore à tous

J'ai crié victoire trop vite, la batterie se décharge toujours (et beaucoup) sans que je ne l'utilise. Je ne sais pas qu'est ce qu'il lui a arrivé l'apres midi

Une solution ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains connaissent déjà l'appli en fait :o

ben moi je l'ai :P

Miui-France a acces au beta privee de Miui-Chine, et dans celle d'ajd l'appli MIUI RADIO est presente.

ATTENTION: ca ne veut pas dire qu'elle sera dans la release de vendredi, c'est fort possible mais pas a 100%

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miuirom

Hey i9000 users, MIUI FM radio for i9000 is coming this week! Who is excited?! ^_^

Voilà maintenant on est fixé ! :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OTA de demain il faudra surement terminer l'installation manuellement.

Les devs MIUI ont implanté le CWM 5.0xx ce qui pose un petit probleme dans l'installation OTA.

Pour la rom complete pas de changement dans l'installation icon_e_smile.gif

Je vous en dirai plus demain quand j'aurais testé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crié victoire trop vite, la batterie se décharge toujours (et beaucoup) sans que je ne l'utilise. Je ne sais pas qu'est ce qu'il lui a arrivé l'apres midi

Une solution ? :(

Salut, est ce que tu utilise une appli tel que autokiller ou encore taskiller. Moi parfois j'ai pas mal d'appli qui tourne en tache de fond et certaine consomme pas mal de batterie sur MIUI en faisant un appuis long sur le home tu as le gestionnaire de tache et tu peux tuer les applications essaye de faire ça pour voir si après ça marche mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma copine a joué avec mon SG2 sur MIUI et now elle veut cette ROM...

Comment ça tourne sur un SG1 car déjà sur le 2 ça bouffe pas mal de ressources. Mais comme il est pas officiellement supporté...

Niveau batterie par rapport à une ROM stock ?

Et la stabilité ?

Tout marche ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...