Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Je vais essayer directement le kernel twooey 0.3 voir ce que cela donne et surtout voir si sa arrange ma carte SD externe :mad:

Je peux utiliser le logiciel SGS KERNEL FLASHER pour installer le kernel comme je faisais pour les ROM SAMSUNG???

Pour celui ci j'ai pas l'impression il me met une erreur

"The flashtype of this device is not(yet)supported"

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher cette MIUI j'espère que la batterie va tenir plus longtemps qu'avec la twoeney MIUI 2. Au passage j'ai mis la MIUI sur le motorola defy de ma copine c'est allucinant comme la batterie tiens longtemps sur ce petit defy comparé au galaxy S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déja un bon point pour moi que le SGS KERNEL FLASHER ne marche pas sous cet ROM c'est déja un souci en moins pour moi :)

Ce soir je change le Kernel en passant par ODIN ainsi que le modem voir si sa arrange mon problème de réseau ainsi que ma carte SD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la grave erreur que j'ai commise :rolleyes:

Tout cela est tout nouveau pour moi j'espere que vous serez un peu indulgeant vis à vis de cela!!!!

Donc pour resumer je passe par le RECOVERY je met un coup de script pour le netoyage du kernel dans la fouler je met le nouveau kernel et ensuite le nouveau modem si j'ai bien tout suivi!!!!

Pour cet ROM ODIN ne sers plus à grand chose alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la grave erreur que j'ai commise :rolleyes:

Tout cela est tout nouveau pour moi j'espere que vous serez un peu indulgeant vis à vis de cela!!!!

Donc pour resumer je passe par le RECOVERY je met un coup de script pour le netoyage du kernel dans la fouler je met le nouveau kernel et ensuite le nouveau modem si j'ai bien tout suivi!!!!

Pour cet ROM ODIN ne sers plus à grand chose alors :lol:

Tout à fait pour le CWM (Odin sers à repartir sur une base saine et pour les bootloaders)

Modifié par wizzman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lambert

tu et passer de la galnet toowey 2 a la miui-fr ?

si oui je supose que tu avais aussi installer les bootloader GGB et dans ce cas une fois que tu a flasher la miui-fr tu doit aussi ensuite reflasher un kernel qui les supporte genre le toowney ou les palpytus neo9 redux v5 pour avoir accès a la sdcard.

voici les lien des kernels : ICI

edit : ha possible suis la recommandation de wizzman pour la trouver sur ton pc.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pas de tw4 comme sur la galnet? :(

non elle et basé sur la miui officiel donc pas de customisation juste la traduction FR et le power menu étendue .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle et baser sur la miui officiel donc pas de customisation juste la traduction FR et le power menu étendue .

ok merci de ta réponse.

j'ai un fc sur l'appareil photo tu sais comment y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à capter le GPS il a fallut un bout de temps mais le principale c'est qu'il capte meme si il me faut entre 3-4 min pour qu'il trouve un signale

Je précise que la c'est un test en intérieur donc surement plus long à capter les satellites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...