Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Salut Josécool.png

Cool je vais installer cela demain alors [color=red][b]sa[/b][/color] m'interessetongue.png

Demain je suis de repos je vais bien me poser et remettre mon tel bien au propre je vais flasher une JVR et kernel cf root via ODIN pour repartir sur une base saine et avoir le root ensuite je réinstalle la MIUI en faisan avant un HARD RESET et tous les FORMAT CACHE car c "est pas normal ce probleme de réseau qui fluctue ainsiroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème de sd-ext est réglé elle est detectée depuis que j'ai mis le kernel twoey 3. par contre il y a des gros soucis de wifi qui se deconnecte sens arrêt plus dans Gtalk lors d'une conversation video c'est la camera exterieur et non interieur qui film.. (Je n'avais pas ces deux problèmes quand j'etais sous la MIUI officielle prise sur le site MIUI le tout sous le kernel twoey2) Alors du coup je sais pas si ça viens du kernel twoey 3 ou bien de la rom MIUI fr, quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wizzman tu vera les screens dans le lien :)

ca remplace le drawer disponible dans les autres launcher et non présent sur le launcher miui d'origine.

(en gros le bouton applications/home qui te donne accès a toutes tes applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lambert

aucun soucis de sd externe pour moi et cela avec le neo 9 ou 16 et le toowey 0.3 et cela sur les deux version a savoir la MiuiFR ou la Galnet que j'ai essayée aussi , je n'ai pas essayée gtalk vidéo .

donc peut être une mauvaise installation (quelque chose et mal passer ? )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lambert

aucun soucis de sd externe pour moi et cela avec le neo 9 ou 16 et le toowey 0.3 et cela sur les deux version a savoir la MiuiFR ou la Galnet que j'ai essayée aussi , je n'ai pas essayée gtalk vidéo .

donc peut être une mauvaise installation (quelque chose et mal passer ? )

Non mais le soucis de Sd externe à été réglé mais seulement après avoir flashé le kernel, enfin depuis que j'ai mis le toowey 0.3 Par contre je sais pas si j'avais le problème de wifi avant de flasher le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amstaff1 :)

ce truc la sert a avoir l'heure au milieu de la bar de notification et non sur le coter et aussi a pouvoir modifier le nom de ton opérateur réseaux .

En fait le nom de l'opérateur disparait mais on ne peut pas faire apparaitre autre chose à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelles sont les différences par rapport à la Twooey II?

un format /cache, /system et wipe dalvik suffisent pour l'installer par dessus la Twooey?

oui cela suffit pour passer a la MiuiFR .

@ amstaff1

cool :) a tu essayer le dernier kernel palpytus neo 16 ? je suis dessus actuellement .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose

Non pas encore je suis entrain de tout remettre en ordre dans le TEL tellement je suis content d'avoir mon réseaucool.png

D'ailleur j'ai failli repartir sur une CUSTOM ROM si en repartant à zéro sa n'aurai pas résolu mon probleme de réseau!!!

Tu en pense quoi de ce nouveau kernel pour l'instant!!!!

Je me pose la question aussi c'est quoi les grosse diffence entre cette MIUI et la GALNET à pars les quelques soucie que les utilisateur rencontre à droite et à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai contacter filougarou pour avoir plus de précision sur le changelog "donc mise a par la 1.8.5-3 FR actuelle qui dispose de quelques plus a savoir quelques script supplémentaire pour l'optimisation qu'il a oublier d'enlever dans la version pour le public ( tant mieux pour nous ) , la version MIUI-FR dispose normalement uniquement de la trad FR et du power menu étendue, et la galnet dispose d'origine des script pour plus d'optimisation .

maintenant sur les version FR a venir il va peut être laisser les script d'optimisation qu'il a tester sur les dernières 1.8.5 vu que ça dérange personne "".

voila en gros il ne ma pas fait de liste des rajouts d'optimisation qu'il a fait ,ont demandera surement en changelog pour la prochaine version officiel pour plus de clarté et fabinou le placera dans le topic :)

édit : cela dit vous pouvez bien sur allez sur le forum officiel Miui-Fance pour pauser divers questions vous même a filougarou il repond rapidement .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smog92

Je suis passé sous cet ROM et j'[color=red][b]été[/b][/color] aussi sous la 3.7 si j'ai un conseil à te donné pour installer la MIUI ce de repartir sous une base saine en JVR avec KERNEL speedmod ou autre pour rooter le tel et apres tu installe la MIUI pour etre sur de repartir sur un bon truc et pour pas avoir de souci comme moi!!!!

Sinon kernel il y a celui que j'utilise qui est bien stable mais il y en a d'autre bien sur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...