Fabinou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi j'utilise le GPS au quotidien pour mon boulot et il fonctionne très bien, il fix très rapidement. Je pense que c'est fortement lié au fait que tu était en intérieur (moi j'arrive jamais à fixer en intérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 alors sa doit etre normal Dites moi à quoi sers cela MOD Extended control MIUI?? Quelqu'un pourrai me conseiller un MODEM qui marche bien sur BOUYGUES car j'ai tester JVO-JVR est j'ai de gros souci de réseau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut amstaff1 :) ce truc la sert a avoir l'heure au milieu de la bar de notification et non sur le coter et aussi a pouvoir modifier le nom de ton opérateur réseaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut José Cool je vais installer cela demain alors [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse Demain je suis de repos je vais bien me poser et remettre mon tel bien au propre je vais flasher une JVR et kernel cf root via ODIN pour repartir sur une base saine et avoir le root ensuite je réinstalle la MIUI en faisan avant un HARD RESET et tous les FORMAT CACHE car c "est pas normal ce probleme de réseau qui fluctue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) voici le kernel palpytus : Neo 16 codename : Beast dernier en date des kernel Neo de Zacharias ;) et aussi le lien de L'ALTDRAWER a rajouter au launcher miui pour ceux a qui manque l'appdrawer ;). Modifié 11 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon mon problème de sd-ext est réglé elle est detectée depuis que j'ai mis le kernel twoey 3. par contre il y a des gros soucis de wifi qui se deconnecte sens arrêt plus dans Gtalk lors d'une conversation video c'est la camera exterieur et non interieur qui film.. (Je n'avais pas ces deux problèmes quand j'etais sous la MIUI officielle prise sur le site MIUI le tout sous le kernel twoey2) Alors du coup je sais pas si ça viens du kernel twoey 3 ou bien de la rom MIUI fr, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 voici le kernel palpytus : Neo 16 codename : Beast dernier en date des kernel Neo de Zacharias ;) et aussi le lien de L'ALTDRAWER a rajouter au launcher miui pour ceux a qui manque l'appdrawer ;). @ José : A quoi sers exactement ce ALTDDRAWER ? j 'avous être un peu larguer sur ce coup là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 a wizzman tu vera les screens dans le lien :) ca remplace le drawer disponible dans les autres launcher et non présent sur le launcher miui d'origine. (en gros le bouton applications/home qui te donne accès a toutes tes applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) salut lambert aucun soucis de sd externe pour moi et cela avec le neo 9 ou 16 et le toowey 0.3 et cela sur les deux version a savoir la MiuiFR ou la Galnet que j'ai essayée aussi , je n'ai pas essayée gtalk vidéo . donc peut être une mauvaise installation (quelque chose et mal passer ? ) Modifié 11 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut lambert aucun soucis de sd externe pour moi et cela avec le neo 9 ou 16 et le toowey 0.3 et cela sur les deux version a savoir la MiuiFR ou la Galnet que j'ai essayée aussi , je n'ai pas essayée gtalk vidéo . donc peut être une mauvaise installation (quelque chose et mal passer ? ) Non mais le soucis de Sd externe à été réglé mais seulement après avoir flashé le kernel, enfin depuis que j'ai mis le toowey 0.3 Par contre je sais pas si j'avais le problème de wifi avant de flasher le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut amstaff1 :) ce truc la sert a avoir l'heure au milieu de la bar de notification et non sur le coter et aussi a pouvoir modifier le nom de ton opérateur réseaux . En fait le nom de l'opérateur disparait mais on ne peut pas faire apparaitre autre chose à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bha oui tu peut écrire autres chose a la place du nom de l'opérateur je l'ai changer moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Et comment tu fais pour ecrire autre chose à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Et comment tu fais pour ecrire autre chose à la place? Avec le mod que tu trouvera dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Petit retour apres ma réinstallation au propre: J ai retrouvé mon réseau chez moi enfin Plus qu'a réinstaller toute mes applis et de profiter de tous cela avant de repartir en vacances!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Quelles sont les différences par rapport à la Twooey II? un format /cache, /system et wipe dalvik suffisent pour l'installer par dessus la Twooey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonjour, Quelles sont les différences par rapport à la Twooey II? un format /cache, /system et wipe dalvik suffisent pour l'installer par dessus la Twooey? oui cela suffit pour passer a la MiuiFR . @ amstaff1 cool :) a tu essayer le dernier kernel palpytus neo 16 ? je suis dessus actuellement . Modifié 12 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @Jose Non pas encore je suis entrain de tout remettre en ordre dans le TEL tellement je suis content d'avoir mon réseau D'ailleur j'ai failli repartir sur une CUSTOM ROM si en repartant à zéro sa n'aurai pas résolu mon probleme de réseau!!! Tu en pense quoi de ce nouveau kernel pour l'instant!!!! Je me pose la question aussi c'est quoi les grosse diffence entre cette MIUI et la GALNET à pars les quelques soucie que les utilisateur rencontre à droite et à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) bha j'ai contacter filougarou pour avoir plus de précision sur le changelog "donc mise a par la 1.8.5-3 FR actuelle qui dispose de quelques plus a savoir quelques script supplémentaire pour l'optimisation qu'il a oublier d'enlever dans la version pour le public ( tant mieux pour nous ) , la version MIUI-FR dispose normalement uniquement de la trad FR et du power menu étendue, et la galnet dispose d'origine des script pour plus d'optimisation . maintenant sur les version FR a venir il va peut être laisser les script d'optimisation qu'il a tester sur les dernières 1.8.5 vu que ça dérange personne "". voila en gros il ne ma pas fait de liste des rajouts d'optimisation qu'il a fait ,ont demandera surement en changelog pour la prochaine version officiel pour plus de clarté et fabinou le placera dans le topic :) édit : cela dit vous pouvez bien sur allez sur le forum officiel Miui-Fance pour pauser divers questions vous même a filougarou il repond rapidement . Modifié 12 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 petite info :) normalement aujourd’hui ont devrais avoir la version 1.8.12 FR :) du moins elle et annoncer sur le forum Miui-FR donc a surveiller de prêt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonne petite nouvelle alors!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous ! @José : je vais installer cette rom par dessus ta 3.7 (et benoit !). J'en ai discuté avec lui mais je voudrais savoir quel Kernel prendre ?? Y'en a t il un qui gère BLN ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) salut smog92 voici le lien du kernel palpytus neo 16r2 led notif . tu le flash uniquement suite au flashe de la miui. Modifié 12 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 salut smog92 Je suis passé sous cet ROM et j'[color=red][b]été[/b][/color] aussi sous la 3.7 si j'ai un conseil à te donné pour installer la MIUI ce de repartir sous une base saine en JVR avec KERNEL speedmod ou autre pour rooter le tel et apres tu installe la MIUI pour etre sur de repartir sur un bon truc et pour pas avoir de souci comme moi!!!! Sinon kernel il y a celui que j'utilise qui est bien stable mais il y en a d'autre bien sur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @ José - Criketj : Je ne me suis jamais servis de Root explorer , comment et ou exactement on colle les 2 fichiers du script avec le NEO 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.