Criketj Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu les mets dans system/etc/init.d , en ayant au préalable appuyé sur le bouton en haut "RW" pour permettre la modification dans les dossiers système. Ensuite tu retournes sur le recovery, et tu fais un fix permission dans le menu advanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu les mets dans system/etc/init.d , en ayant au préalable appuyé sur le bouton en haut "RW" pour permettre la modification dans les dossiers système. Ensuite tu retournes sur le recovery, et tu fais un fix permission dans le menu advanced. Quand j'arrive dans init.d comment je fais pour coller ? j'ai aucun bouton coller !:| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Lorsque tu es dans le dossier des 2 fichiers a prendre, tu fais menu / multiselect. Ensuite tu fais copy. A ce moment là tu te rends dans system/etc/initd, tu clique sur le bouton en haut RW, et enfin tu fais past. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Lorsque tu es dans le dossier des 2 fichiers a prendre, tu fais menu / multiselect. Ensuite tu fais copy. A ce moment là tu te rends dans system/etc/initd, tu clique sur le bouton en haut RW, et enfin tu fais past. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok merci j'essai. Ma parole j'suis une bille , quand je suis sur ma carte sd ou sont mes 2 fichiers , je fais menu pas de multi select seulement: selectionner tout - trier -nouveau dossier - retirer des favoris - afficher fichiers systeme ou actualiser ... Modifié 12 août 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est bien root explorer que tu as ? Oo Parce qu'en plus chez moi c'est en anglais quelque soit la langue du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est bien root explorer que tu as ? Oo Parce qu'en plus chez moi c'est en anglais quelque soit la langue du tel. ok j avais rien compris , ca y es c'est bon , grand merci , donc maintenant recovery et fix permission ouf ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut ici Ont aura la maj 1.8.12" fr. En début d'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexity Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Si c'est pas précis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut ici Ont aura la maj 1.8.12" fr. En début d'aprem. j'ai vu sur Galaxy team que Filougarou avait un peu de fil à retorde cette nuit avec la 1.8.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) @ wizzman oui j'ai suivie ca moi aussi mais il a réglée ca et il peaufine la trad FR la ont aura le lien sous peut de temps. edit : voila enfin la 1.8.12 MiuiFrance faite vous plaisir B) Modifié 13 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexity Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Elle est en ligne sur miui-france : http://www.multiupload.com/Y8JCWGNFA9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) argggggg! je viens juste de tout réinstaller en 1.8.5.3 avec tout qui fonctionne, car j avais un soucis avec l appli mail, que j ai remplacée par k9mail!!! je suppose que ca wipe tout si on passe la mise a jour! :emo_im_undecided: Modifié 13 août 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 heureusement qu il fait un temps de m..d. en Bretagne en ce moment et qu' il n'y a pas de vent!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 heureusement qu il fait un temps de m..d. en Bretagne en ce moment et qu' il n'y a pas de vent!!! :rolleyes: Euh ... le rapport ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) ben si il y avait du vent je serai sur l eau a faire du kite! ben la je bricole le SGS!!! je sais c est un peu HS par rapport a la ROM! mais bon... Modifié 13 août 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 petite question bête mais l'application mise a jour sert a quoi? je suis en 1.8.5.3 et elle me propose aucune mise a jour. la 1.8.12 n'apparaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quel est le change log pour cette nouvel version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bon j'attends des retours sur la 1.8.12 , j'ai réinstallé sur une base saine hier soir la Twooey V2 , kernel NEO16 + script , modem JVO Bootloader GB , débranché depuis 14h reste 96% , ca m'a l'air pas mal (pas beaucoup d'utilisation mais quand même...) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) version 1.8.12 installée, pour moi camera frontale qui bug, image dédoublée, pas grave je m'en sers pas. Modifié 13 août 2011 par cs rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 version 1.8.12 installée, pour moi camera frontale qui bug, image dédoublée, pas grave je m'en sers pas. Salut Pas de bug caméra frontal pour moi... Essaye de refaire ton installation peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 argggggg! je viens juste de tout réinstaller en 1.8.5.3 avec tout qui fonctionne, car j avais un soucis avec l appli mail, que j ai remplacée par k9mail!!! je suppose que ca wipe tout si on passe la mise a jour! :emo_im_undecided: non ca wipe rien. installe seulement la rom et rien d'autre. les formats system/cache et dalvik sont fait automatiquement. tu ne perdras aucune donnees, aucun sms... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Qu'apporte t'elle cette MAJ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) MIUI 1.8.12 Full Official Changelog Here is today's official changelog *In addition to the changelog below, here are some new changes to MIUI this week from http://miui.us 1. Support for official stock updater apk (finally!) 2. Autoclose folders after launching app (thanks to Andy Thompson for inspiration) [system] Optimize bluetooth to send files of any format Optimize selection method for text, numbers, passwords, e-mail, telephone, URL, etc. - Doubletap to Select All in special fields, Chinese characters no longer overlap, line break fixes Fix "about phone" system information display errors Fix notification immediately disappearing after system update package finishes downloading [Telephone] Optimize add, delete, and editing contact list Optimize missed call notification from strangers Optimize two-way calls during hang ups, pop-up panel for more operations Fix some SIM toolkit FC issues Fix black screen issue after phonecall Fix setting preferred network type reverting after reboot Fix phone -> More settings refresh issues Fix phone status information leading to FC Fix rare cases of dialer FC after full wipe [sMS] Optimize bulk deleting (prompts) Optimize File Manager to support sending more pictures using MMS Optimize the use of SMS notification volume Optimize SMS center number accessing timeout to avoid endless progress dialogue Fix message delivery report repeatedly popping up Fix SMS background problems Fix messages from strangers giving error [Contact] New re-index data capabilities, fix not being able to find contacts when dialing (Contact menu - settings - rebuild index data) New pop-up quick panel for strangers - support for more details Optimize dial-up, contact switching animation Optimize the editing interface, contact notes When contact info is empty, pop up dialogue to confirm Optimization of progress when prompted to delete contact Fix deleting contact in edit mode success primp Fix some cases of strangers call log not saving Fix FC when joining Exchange account contacts Fix contacts without numbers appearing blank Fix contact statistics accuracy issue [Lock screen, status bar, noficiation board] Optimize lock-screen memory footprint by an average of 80% Variety lock screen optimized to support audio Optimize being able to see current applications through variety lock-screen Optimize the slide down to unlock area Fix some cases of the screen flashing before lockscreen Fix not being able to see Lock screen preview for missed calls and unread SMS [Desktop] Optimize hiding desktop shortcuts Fix clock widget not refreshing when changing timezones Fix edit mode inaccurate input positions Fix some cases of folder disappearing Fix some 4*1 and 4*2 widet sizing Fix overlapping icons [browser] Optimize startup speed Optimize default navigation page for favorites, history, and other layout details Fix google voice search issues Fix back key issues exiting background apps instead of closing tabs or browser app Fix quick links disappearing Fix downloaded files with Chinese names becoming illegible [Application supermarket] (not included in miui.us due to legal reasons - contains wares) New emergency system update Optimize the "Refresh" button Optimize "hot applications" page to display more content [Themes] Fix custom lock screen wallpaper issues Optimize detailed full-screen previews - black backgrounds Optimize edit details page to remain at current position when returning Optimize Online Theme loading mechanism - prefetch data for smoother scrolling Fix exiting fullscreen preview not centering when Fix other fullscreen preview issues Fix some cases of "in use" icon displaying on wrong ringtone Fix number of downloads line-detail issue [Music] Fix lockscreen songs not responding by wired headsets Fix some cases of music player sync issues causing FC [DND] Optimize hidden/encrypted list categories making it easier to find [LED Light] Added support for custom LED settings for calls, SMS notifications (color, blinking frequency) [File Manager] Optimize back key operations when accessing files from other apps Optimize browser interface classification to support timely prompts to insert/remove of SD Card Fix response timeout when copy/cut/pasting large number of files Fix number of file sync when copy/cut/pasting [backup] Optimize list scrolling during backup and restore process Check available internal storage to optimize restore Optimize local backup/restore performance Optimize local backup of third party apps - temporary disable app to avoid abnormal restore/backup Optimize recovery of contacts to avoid syncing both MIUI backup and Google account contacts Fix theme backup display issues Fix alarm backup/restore failure issues (need to remake new backup) Fix automatic backup not going to lockscreen after finishing Fix previous online backup date showing as 1970-1-1 [Download Management] Add option to delete file when deleting download history Fix issue when set to use WiFi only, 3G/GPRS data still being active [settings] Optimize dock detection option Fix phone security information not showing up Oui rien que ça ^^ Modifié 13 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 effectivement une bonne MAJ dit moi Je ferai cela en rentrant de vacances car je pars demain matin est j'ai déja tous préparé dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @JOSE Alors ce kernel NEO 16 il donne quoi apres 24h d'utilisation?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.