Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Le dernier type que j'ai aidé avait fail sa mise a jour, parce qu'il n'avait pas tapé la commande "reboot"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) J'ai vérifié, j'ai pas fait de faute de frappes ou un oublie. Sur cette partie là en tout cas! Je l'ai refait sous un vista et lors que la première commande (fastbbot-w), ca me dis encore que le bouza n'est pas reconnu. J'ai pu récupérer momentanément un ordi avec Teamviewer... Modifié 9 septembre 2011 par monsieurduss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 @monsieurduss : Tu as pu flasher ton téléphone, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuros Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Est ce que cette installation nécessite le déblocage du téléphone ? Est il préférable de débloquer mon téléphone avant de faire la manip ? J'ai eut en effet le code de déblocage de mon téléphone mais je n'arrive pas à le débloquer. Le conseiller bouygue m'a demandé de taper 2945#*2201# puis mon code de déblocage, mais un écran m'affiche 'problème de connexion ou code IHM non valide' après avoir tapé 2945#*2201# (j'ai aussi essayé de le faire avec 2945#*540#, on me dit le téléphone n'est pas personnalisé) je précise que j'ai recement fait un hard reset qui devenais impératif car je trouvais mon téléphone un peu encombré d'appli qui ne servent a rien. De plus j'ai mis a jour mon gt540 sous android 2.1 update1 dès que celle ci était dispo ! Modifié 11 septembre 2011 par arthuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non le désimlockage n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuros Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) oups dsl erreur de ma part Modifié 11 septembre 2011 par arthuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le désimlockage n'a rien a voir avec l'installation d'une ROM, tu peux l'installer en toute sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Spoky --> Genre qu'il ne t'a pas du tout aidé mon tuto ?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Alex939 : Beeeen ! Franchement, non, pas du tout parce que j'étais sous CM7 bien avant ce tutoriel ! Lool ! Désolé, si j'ai voté négatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bah tu ne votes pas dans ce cas ;D Tu m'as touché en plein coeur là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Désolé, franchement ! (Et c'est pas anonyme, normalement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Nan muhahaha, prit en flagrand délit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocar59 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tutoriel Vraiment sympathique , j'ai un peu déboussolé parfois ^^ mais je m'en suis sorti ; ça a changé ma façon de voir mon vieux telephone qui était vraiment pourri avant et là une page se tourne c'est quand meme ouf tout va plus vite et tout est mieux ;) Quelques petits pbs : quelques menus restent en polonais pour ma part ( oui car la rom s'est installé initialement en Polonais ) J'aimerais pouvoir changer le theme mais il reste toujours le même , en fait je voudrais avoir 2 icones de lancement rapide a côté de la touche lanceur d'application , actuellement j'ai a gauche la touche APPEL et a droite NAVIGATEUR , je souhaiterai mettre SMS a la place de navigateur . M'enfin rien n'urge c'est deja trés bien comme ça Merci a vous en tout cas , je ne poste que trés rarement mais tous les tutos sont vraiments trés utiles !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 pour ton souci de langue, t'inquiète pas tout devient progressivement en français après reboot(s), pour tes icones de lancement rapides change de launcher, cherche un launcher alternatif sur le market afin de pouvoir tout personnaliser (launcher pro, go launcher ex ou adw launcher au choix c'est les 3 meilleurs mais y en a d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai un gros soucis :S. Je viens d'avoir le telephone et a l'étape neuf, il reste figé sur LG ... Je suis dons passé à l'etape 14 mais dans l'invite de commande ca reste bloqué à "waiting for device" . HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ne stress pas c'est juste qu'il te manque les drivers fastboot ! un petit tour par la case recherche et ton problème sera résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je n'y arrive vraiment pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 y a un sujet pour les drivers, tu les installe tu branche ton tél tu va dans gestionnaire de périph (clique droit sur poste de travail, propriété, matériel gestionnaire de périph, t'as un truc android tu clique dessus pour mettre les drivers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai ce soir même tenté de faire évoluer mon GT540 avec cette technique mais j'ai eu un petit problème.. Lors de l'étape 8, le logiciel a planté au milieu. Mon portable a freezé sur "quelque chose téléchargement". Un peu perdu j'ai essayé de relancer la mise à niveau mais le portable n'était plus reconnu. Après beaucoup d'hésitation j'ai osé le redémarrer brutalement.. Depuis je reste sur l'écran "LG" au démarrage.. comment pourrais-je revenir si cela est possible, au moins à une config usine ? Merci. J'ai rebranché l'appareil et recommencé depuis l'écran d'accueil et ça a marché, donc voilà, je réussi à installer cyanogenMod 7. Merci beaucoup ! Désolé pour m'être si vite emporté.. Modifié 26 octobre 2011 par Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sh*t, les modos ont "dé-épinglé" le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bah en même temps, y a toujours un guignol pour le up ce topic Mdr =D Je compte sur toi ! PS : "Guignol", je blague. 2nd ° Modifié 7 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je sais que tu blagues, tranquille ! P.S.: BF3, je le veux... Mais je dois attendre... Mon Intensity Shuttle et ma Xbox n'attendent que lui ! Je t'avais accepté sur le XBL ! #Christmas #Attente #Long #Corde #Jetelaissedevinerlasuite... #F*ck #the #world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je ne l'allume plus ma Xboite ... Plus trop le temps pour ça. Surtout qu'avec ma femme, on se fait des soirées Films tous les jours ... 2 / 3 films à suivre ... Depuis 2 semaines que ça dure, on commence à manquer de choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oh, dommage. Tu veux une série qui dechire sa r*ce, qui a fait un carton aux States, et qui ne dure que six épisodes rempli de suspens, rien qu'en une saison ? The Walking Dead ! Best serie ever seen ! Un MUST ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je connais ;-) Sent from my GT-I9001 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.