Chrispro Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut à tous. Il est vraiment sympa ton tutoriel. Il est vraiment bien expliqué. Mais malgré tout j'ai un soucis. En fait quand je doit redémarrer en mode "fastboot", tu as dit que en appuyant simultanément sur les touches camera et raccrocher l'écran devrait être noir mais retro-éclairé. Mais au lieu de ca, mon téléphone lui il s'allume normalement. Ce qui fait que je ne peux pas terminer le tuto... Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Chispro Yo ! Si tu n'arrives pas a accéder au mode fastboot, c'est que le problème vient de la ROM... Es-tu sur d'avoir flasher la bonne ROM (2.1 fastboot) avec l'utilitaire KDZ Updater ? Essaie de reflasher pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrispro Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Quand je lance le programme Software Update [KDZ], je ne vois pas à quel niveau choisir la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 La ROM Fastboot, c'est toi qui doit la télécharger, une fois que c'est fait, tu la sauvegardes dans un dossier lambda. Ouvre KDZ, fait les paramétrages comme dit a la page une de ce tutoriel, puis clique sur l'icône de recherche de fichiers, et sélectionne la ROM que tu as sauvés dans le dossier lambda, et ensuite lance le flash avec KDZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrispro Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca y est merci cest bon...j'ai reussi en le faisant sur un autre PC..mais l'autre soucis que j'ai maintenant c'est la langue...Je l'ai mis en francais mais il y a toujours des menus en qui sont en russe Desolé je viens de voir que le problème de langue avait deja été posé. Merci pour tout et encore chapeau pour ton tuto detaillé :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Chispro Content que ce soit résolu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vas-y ... Z'ont enlevés mon post-it ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ton épingle, tu veux dire ? Ouais, même moi, y'a des tutoriels que j'avais fait, et dont ils ont enlevé l'épingle... Wat iz The fuque ?© (Normanfaitdesvideos, 2011. All rights reserved.) Hype Colours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tido94 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) desoler erreur de ma part Modifié 27 novembre 2011 par Tido94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Yo ! Alors, pour le waiting for device, cherche le tutoriel "Régler ses,problèmes de drivers fastboot", il doit être dans cette section. Ça réglera ça, déjà. Pour le périphérique Modem, on en a pas besoin, tu peux le désactiver dans le gestionnaire de périphériques. Quant au mode fastboot, est-ce que tu allumes bien ton téléphone, en appuyant sur la touche APN (Appareil Photo Numérique) et POWER, pour declencher ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tido94 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui sa y'est jai reussi je lai installer puis apres 2mns pour rebooter il est allumer avec la version Cyanogen sauf que je tout le tel est en russe >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 La traduction se fait au fur et à mesure, sinon rend-toi dans paramètre pour modifier la langue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir a toute et a tous , moi tout a l'air de bien se déroule a part quand ca a reboot le telephone ça m'a mit com.adnroid.phone ne reponds pas toutes les 5 secondes , mais j'ai reussi a l'eteindre , je l'ai allumé en fast boot et quand j'ai rentré la commande Fastboot -w , le cmd.exe reste bloqué sur waiting for device . Que faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Ever Yo ! Va voir ce tutoriel, et dis moi si ça a marché ! Link : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/48073-[Tuto]-Regler-son-problème-de-driver-fastboot#entry785987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Ensuite vous téléchargez les deux fichier : adbwinapi et fastboot et vous les mettez dans le dossier Fastboot J'ai telecharger le lien 64 bits , mais je ne trouve aucun des deux fichiers dans le .zip Les fichiers present dans le .zip sont : adb_fixed.exe , android_usb.inf, androidusb.sys , WdfCoInstaller011007.dll Modifié 30 novembre 2011 par Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Oui, normalement, tu les as déjà téléchargés ! -adbwinapi -fastboot Modifié 30 novembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Oui j'avais réussi a les trouver.^^ Bon c'est toujours la même chose , j'ai vu que ça pouvait venir des pilotes j'ai donc suivit d'installer le pilote sauf que l’ordinateur me dit en gros que mon péripherique n'est pas compatible ? Edit: J'ai reussi a mettre le pilote par Win Udapte , miracle. ^^ Par contre l'installation de l'os la fleche c'est bloqué est-ce normal ? Modifié 30 novembre 2011 par Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 La flèche ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 La flèche ? putain en meme temps spoky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bah il m'a afficher le logo LG , ensuite Android Swift , et aprés cyanogen mod 7 et la la flèche a tourner (en signe de chargement je pense) mais là elle est planté . Edit : Elle est bloquée exactement comme ça : http://androidheadlines.com/wp-content/uploads/2011/03/cyanogen-mod-7-01.png Modifié 30 novembre 2011 par Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Yvory Non, t'as deux minutes de retard ! #Mouhahahahaha @Ever Ah la flèche circulaire scintillante du logo de démarrage de Cyanogen ? Ça a planté... Ben, go WipeData ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 D'accord , peut-tu m'expliquer ce qu'est le Wipe Data ? Désolé je suis vraiment un Newbie sur ce genre de chose , et ensuite l'installation fonctionnera ? Parce que a vrai dire j'ai vraiment des appels urgents a passer ce soir.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Démarre en recovery (j'espere que tu l'as) et fait un wipe data. Sa ira niquel ensuite. pas vrai spoky ? Putain je suis vraiment a la bourre ce soir... Recovery = home + raccroché pendant 5sec Modifié 30 novembre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Euh non j'ai rien , c'est quoi que tu appele un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le recovery est un menu de savegarde/installation/wipe des données ect... (wipe = effacé les données cache, utilisateurs ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.