sebious57 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bonjour. merci beaucoup pour ce super tuto j'ai tout réussi du premier coup et j'aurais juste une petite question, est ce qu'il serait possible d'avoir un petit tuto pour les réglage de SETCPU svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je vais m'y atteler, ce soir ou demain... Mais plus demain, parce que SetCpu, est une application qui gère la fréquence du processeur, ce qui n'est pas une mince affaire ! Ça demande reflexion, analyse, et solution. Mais ne vous inquiétez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Falla Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça commmence bien ... Je lance msxml.exe , l'installation commence et là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour une petite question .........je viesnd installer la ROM et je voulais savoir si c etait normal que lorsque que je telecherge et j installe les applis eh bien cela prenne un peu de place place sur la memoire interne malgre les avoir deplacer vers la SDCARD merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, car certaines données de l'application ont besoin de rester sur la mémoire interne pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 merci pour la reponse et quelqu un pourrait il me conseiller pour le reglage du cpu ? car j ai tente de changer les frequences mais ca le fait planter .... donc si on peut m aiguiller sur le sujet ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Recommandations : Maximum : @787MHz Minimum : @122MHz Screen off : @729MHz Battery <20% : @691MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ou trouves tu les parametres pour le screen off et celui battery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 dans l'onglet profil, add profil, tu crée des profils pour régle ton micro à tel vitesse dans tel conditions (ex, screen off ! quand l'écran est éteint, le micro se baisse a : 729MHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 merci de m aiguiller :) sauf que j y comprend pas grand chose .... faut il une application d overclockage pour faire les manips? ou je peux le faire via la rom cynaogen directement car dans les parametres j ai acces aux performances que je peux changer mais juste pour CPU mini et maxi ensuite j ai trouvé pour creer des profils , mais une fois cree je fais comment pour leurs la fréquence voulue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu peux modifer ta fréquence actuelle dans les paramètres cyanogen, si tu installe set cpu tu as la possibilité de créer des profils qui mettront automatiquement ton mobile a la fréquence prédéfinis. Je comprend pas ta dernière question excuse moi je sais pas si je suis très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samus13e Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Problème résolu, j'ai cherché la moitié des fichiers qui manquais dans le tutoriels et j'ai résolu le problème ^^ Donc faut pas oublier d'avoir le fichier Fastboot.exe le fichier AdbWinApi.dll AdbWinUsbApi.dll dans la racine du Disque dur sinon forcement ca marche pas et c'est pas indiqué dans le tuto ^^ Cordialement Modifié 28 janvier 2012 par samus13e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous, serait-il possible de ré-uploader les fichiers autre part que sur feu MegaUpload ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Je suis entrain de mettre un pack au point, il sera uploadé sur MediaFire et/ou Dropbox. Taille du pack : 134 Mo PACK GO TO CUSTOMS ROMS ! by Spoke Contient : KDZ Updater English new version LG Calibration tool (apk) Eclair Fastboot 2.1 ROM.kdz Admin_CMD.exe Lien Dropbox : http://db.tt/L2aiPS5f Mirroir MediaFire : http://www.mediafire.com/?npi366i3c4pskav Modifié 18 février 2012 par TehSpoke4K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci beaucoup TehSpoke4K :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 De rien, dockurt ! P.S.: Tu as un RAZR ? "LuckyBoy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui j'ai un Razr ;) Mais j'ai besoin de tous ça pour mon vieux GT540 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (HS #ON : Rom originelle sur ton RAZR ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (Oui pour l'instant. Pour le moment, y'a pas de ROM stable à part les ROMs stock. Enfin, j'ai pas vraiment une originelle, j'ai du gruger un peu, je suis en 2.3.6 au lieu de 2.3.5 de base, parce qu'il détecté pas la MàJ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour, Sur mon PC, la commande "Fastboot" n'est par reconnu et l' "Admin_cmd.exe" de TheSpoke4K n'est pas une applications valide Win32. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes pour pouvoir profiter du Cyanogen? Cordialement, RiverNight. Modifié 23 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 met cmd.exe adbwinapi.dll et fastboot dans le même dossier et recommence. Dis nous si sa te le refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je n'ai pas adbwinapi.dll . :huh: J'ai essayé sans, toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Premièrement, ce n'est pas Fastboot, mais fastboot. Deuxièment, tiens le fichier adbwinapi.dll : http://www.mediafire.com/?ojbpmqvmpzhkqz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Toujours le même problème. Au cas où le dossier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Les fichiers boot, system et recovery, tu les placeras dans un nouveau dossier avec ces nouveaux fichiers : http://www.mediafire.com/download.php?g4g3f4c94ts92et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.