Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Dites, mon anglais n'étant pas au top, je crois comprendre qu'il me faut installer un kernel, mais lequel ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Aucun : juste rester en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça c'est lui qui dit Ça. Moi j'ai DK6 et pas de problème à recenser. Tu penses qu'il est préférable d'être sous DoomKernel ou sous le stock kernel pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon, j'arrive pas à l'installer, xrecovery m'indique E:Can't mount SDCARD:ThGo2_v11.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Elle est très bien cette rom merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça donne quoi cette rom?? J'hésite de partir de ma TEAM . J'ai mon pc portable HS donc pas de flashtool et rien pour restaurer mes apps ect.. Et la flemmingite aigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Merci Ajael. Par contre, pourrais-tu, stp, poster tes screenshot pour voir ce que ça donne avec le thème ICS ? Oui, ça serait cool d'avoir des screen shots ;) Et pour le kernel, il faut revenir au stock? Heu, pour les screenshots ça va vous faire bizarre, vu que je suis sous une ROM MiUI ! Je mets à jour ce fil car je m'y suis engagé... bien que je n'utilise plus cette ROM ! Peut être plus tard, qui sait ?!? Enjoy ! ;) Modifié 30 novembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon, j'arrive pas à l'installer, xrecovery m'indique E:Can't mount SDCARD:ThGo2_v11.0.zip Recommence l'installation de xrecovery avec le dernier flashtool. Tu penses qu'il est préférable d'être sous DoomKernel ou sous le stock kernel pour cette rom ? Et bien je tourne avec, parce que c'est DK, le mythe quoi ! Mais je vais tout de même tenter de repasser en stock pour respecter les consignes du développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci, rom installée avec le dernier xrecovery ;) Par contre, j'ai un petit soucis : j'arrive à télécharger des applications sur le market depuis mon téléphone, mais depuis mon pc non car mon appareil n'est pas reconnu. Comment faire pour palier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 On veut des images!!! Un petit aperçu!!! Elle me fait de l’œil cette rom!! lol Qui se dévoue???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Il suffit d'aller au topic officiel sur XDA pour les aperçus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193001 Enjoy ! ;) Modifié 1 décembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Problème résolu pour le market, il suffisait d'attendre un chouya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ben j'avais déjà vu!! Mais ce n'est pas le thème ICS?? Non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Si si, c'est bien le thème de ICS. Sinon, j'ai remis le kernel d'origine comme le demande le développeur. Et je peux vous dire qu'il a raison, ça envoie du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 mmmmmm!!!!!!!!! lol!!!! a voir cette aprem, si j'ai du tps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 N'hésite surtout pas ! ;) Sinon,question : pour SetCPU, à combien je règle le max ? Moi j'ai laissé à 998Mhz, mais je peux aller jusqu'à 1228Mhz. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Moi par exemple je ne joue pas ...( augmentation favorise la fluidité par rapport aux jeux ..) donc je laisse sur 998 mhz comme toi ....et franchement ça me rassure pas d'augmenter...je pense pas que se soit bon pour le télèphone ..... Ou trouve t on le tuto de cette rom v11 carj'aimerais l'essayer .(.je pars d'une rom miui.....) car sur la 1 er page y a l'annonce d'un tuto mais je ne l'ai pas trouvé ......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Juste une autre question!!!! Elle est en français cette room?? Parce que je regardais mais a aucun moment vous en parlez. Est ce qu'il existe un patch pour la langue?? (Dis comme ça!!! mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Oui, oui, elle est en français ;) Juste avoir un stock kernel, flasher la rom via xrecovery et pas besoin de faire les wipes, un script dans la rom le fait pour nous. Modifié 2 décembre 2011 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Si bien sûr qu'il faut faire les wipes, surtout si tu viens d'une autre rom ! Modifié 2 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je sais que mon anglais n'est pas au top, mais quand même : Installation Optional: Back up your mobile data APNs using APN Backup, as they will be erased when flashing this ROM. 1. Full wipe, Wipe dalvik cache, and wipe battery stats. include update scripts (thanks to tkymgr) 2. Flash the ThGo_v.XXX.zip package via xRecovery 3. Install Addon via xRecovery 4, Flash .71 baseband to use Flashtools (only first time!!) 5. boot & wait til phone will be stable... 6. If you done unlock, please flash stock kernel. another kernel is getting low speed for my ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est pour ceux qui tournent déjà avec cette rom ! Si tu es sous une autre rom, je te conseille de faire les wipes, sinon tu auras des surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'avoue ne pas comprendre, que je fasse les wipes de moi-même avant de flasher la rom ou bien qu'un script le fasse à ma place, quelle est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 mdr! Aucune!! Mais cela ne te coute rien de faire les wipe!!! lol (Je n'ai pas installé!! Manque de tps!! Et la semaine prochaine, cela risque d’être chaud!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok, donc pas besoin de faire les wipes, la rom le faisant pour nous. Je l'ai d'ailleurs constaté lors de son installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.