desspil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Doomkernel https://forum.frandroid.com/topic/58551-ref-recapitulatif-des-kernel-custom-disponible-maj-3108/page__st__200__p__1182027#entry1182027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 merci nickel sa fonctionne, je me suis perdu. entre les différentes versions kernel sur xda,mon bootloader est verrouiller.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 JE ne sais pas faire, comment installer le hotfix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu le flash tout simplement via xrecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Quel con .... --'. Je voulais savoir, existe t il des autres themes ? Y a t il un correctif pour le partage de connexion en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 il ya des themes sur le market compatible avec theme manager Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je viens de l'installer et c'est la première fois qu'une ROM annoncée comme vraiment fluide l'est effectivement !! je valide :D par contre, il y a un problème avec les widgets, quand on veut les supprimer ou les déplacer, ils ne s'activent pas toujours lorsqu'on reste appuyé dessus ! Modifié 12 octobre 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Change de home, ça résoudra le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 c'est possible de revenir à la home SE ? du coup, j'ai toujours fonctionné avec celle là et je connais pas les autres ! tu me conseilles quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je te conseille Nemus Launcher, c'est tout nouveau et ça ressemble à celui de SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 OK merci, je vais tester ça ! sinon, autre souci, j'ai le message "code de déblocage réseau" après avoir entré mon code pin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est pour le désimlockage, ça arrive de temps en temps avec les ROMs customs. Tu fais "rejeter" et c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ça m'est déjà arrivé alors que le miens est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 slt est-ce que cette est bien ? j'hésite avec la wolfbreak je ne sais pas laquelle prendre et comme j'ai pas le temp de tester toutes les ROMS.. merci de votre avis ^^ bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 slt est-ce que cette est bien ? j'hésite avec la wolfbreak je ne sais pas laquelle prendre et comme j'ai pas le temp de tester toutes les ROMS.. merci de votre avis ^^ bonne soirée! Test la rom T.E.A.M, simple et 100 % fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 merci du conseil mais j'aime pas trop la transparence lol je vais me perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) merci du conseil mais j'aime pas trop la transparence lol je vais me perdre ^^ C'est toi qui voit !! Mais au moins ça te permet de profiter de ton fond d'écran partout ! Modifié 14 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Comme l'indique le titre : rapide et stable. Perso, je n'est pas encore trouvé mieux (j'ai pas testé la freexperia). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai pas un fond d'écran génial lol, t'es sur cette rom cyanogen toi crackmort moi j'ai testé j'aime pas trop... :) mais j'ai pas non plus insisté, pas le temp ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Chacun son truc ;) Moi je préfère la légèreté et la stabilité. D'autre préfère la beauté et la fonctionnalité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) ouais mais toi t'es sur cm7... et au faite à quoi serve les fichier doom 4b freekernel ect dans le topic wolf ? Modifié 15 octobre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ce sont des kernels custom qui améliorent les performances et, suivant la configuration, la durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) ok merci ^^ pour les sonneries les miennes ont disparu où je peux trouver les sonneries sony ericsson de la rom original ? merci Modifié 15 octobre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je souhaiterai installer mais bon faut d'abort installer la rom 2.3.3 ? je suis pas sur de la fiabiliter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il faut effectivement se mettre en 2.3.3 officielle pour installé cette ROM (ou du moins, avoir le Baseband 71) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.