lilyum Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 attention, je sais pas si je suis le seul, mais apres installation du doomkernel, plus d appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 attention, je sais pas si je suis le seul, mais apres installation du doomkernel, plus d appareil photo... Et tu as installé celui pour FreeXperia ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 attention, je sais pas si je suis le seul, mais apres installation du doomkernel, plus d appareil photo... En stock rom, avec le doomkernel, ça m'a fait ça aussi à la première ouverture de l'appareil photo, mais fonctionnel au 2e essai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut les gars, dites comment on fait un screenshot directement sur le X10, puisque c'est une des nouveautés de Android 2.3.5, on fait comment? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Télécharge "shootme" ICI Tu n'as plus qu'à secouer ton tél et ça prend le screenshot directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevatox Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonsoir ^^ j'ai une question qui peut vous paraitre ridicule mais bon: Ca sert à quoi les "wipes"? Perso je n'en n'ai jamais fait et ca à toujours marcher :rolleyes: Si je me fait, j'y gagne quoi, des perfs ? Modifié 29 août 2011 par Stevatox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu gagne en stabilité. Si tu ne fait pas les wipe, des conflits peuvent se créer après installation de la nouvelle ROM à cause des anciens fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevatox Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ha ok en fait les wipes enlève vraiement tout de l'ancienne roms :D Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Petit retour B) Je suis à 3 jours d autonomie et il me reste 15% :rolleyes: (je ne l éteint pas la nuit)Excellente rom. J ai des choses qui ne fonctionne pas ou que je n ai pas trouvé. La meteo ne fonctionne pas (je m en fou je ne l utilise pas) Pour supprimer les sms,il faut tous les supprimer (j aimai bien decocher ce que je voulais garder) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ha j'ai pas ce problème avec les sms Par contre, tu as quel type d'utilisation pour tenir 3 jours ? lol Merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sur XDA un nouveau topic, concernant la rom CM7 ZMOD est né. Cependant, je ne comprends pas trop à quoi il sert vu qu'apparemment il propose le téléchargement de la version 001... je vous laisse en juger: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il faudra créer un nouveau topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est rien, juste un petit malin qui a fait un copié collé mais a ajouté le DooMKernel à la place du zKernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est une HONTE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 N’empêche que z ne s'est pas connecté depuis le 24 Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 y en a qui osent partir en vacance ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est fou, il faut arrêter le massacre là ! Modifié 1 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'avoue que j'attends une mise à jour de sa rom :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pourquoi une mise à jour ? Tu as un/des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 non pas vraiment, mais un ajout de fonctionnalités, le xloud, bravia engine (même si ce dernier est dispensable), l'ajout du zoom dans l'appareil photo et caméra, etc... après sa rom envoie du lourd, j'ai rien à dire. et toi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Perso, rien ne manque (peut-être le tethering natif mais c'est remplaçable). Je n'est aucun bug, c'est fluide, léger et fonctionnel. Pour le zoom photo, j'utilise vignette (avec autoflash fonctionnel). En vidéo, je me sers pas du zoom (ça pourit plus l'image qu'autre chose. On zoom pour voir des pixels...) Le xLoud et bravia ne me tentent pas vraiment. Je m'en suis passé jusqu'ici ;) S'il y a un update, ça ne sera que pour de l'optimisation ou corrections mineurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Yes!! optimisation et correction mineure, c'est toujours bon à prendre!!! Je ne connais pas vignette, je vais voir sur le market! Je n'ai pas de bug non plus, et effectivement c'est très fluide, léger etc...donc je pense pas changer de si tôt. Peut être je testerai celle de ThJap dès que cyano sera incorporé, comme on se l'ai dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 j ai beau tester pas mal de rom, je reviend toujours sur cette cm7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, je viens de passer sur la CM7 pour l'instant tout va bien si ce n'est une FC lorsque j'essaye d'ouvrir Terminal emulator...D'ailleurs à quoi sert-il? Sinon j'ai l'impression que la batterie file plus vite que la blue sparks mais bon je viens juste de l'installer donc ça parait logique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Nouvelle mise a jour postée sur XDA pour les interressés. ;) Edit;: me suis trompé c'est pas la même rom .Moi je parle de : CM7-ZMOD| 001 | Cyanogenmod 7.1 | 2.3.5 | Kernel Included | Read OP! | 04/09/11 Modifié 5 septembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.