Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Que penser vous de cette adaptateur pour nos ct1002 ?? cite francais en plus.

http://www.pierro-as...mentations.html

Total objet :€26,00

Livraison et frais de dossier €9,00

Total :€35,00 EUR

Beaucoup trop chere et la prise ne convient pas ( trop grosse )

detail ici : http://ct704ct1002.f...15-connectiques

@Mumu29 : les antivirus sont (pour l'instant) inutile et inefficace sur android !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais décidée à acheter cette tablette à mon mari pour son anniversaire mais je ne la vois plus sur le site Carrefour. J'ai aussi eu l'occasion d'aller au carrefour de Tours ( pas de carrefour vers chez moi) et le rayon était vide....rupture de stock temporaire ou définitive? quelqu'un a des infos ?

merci

Modifié par viva86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais décidée à acheter cette tablette à mon mari pour son anniversaire mais je ne la vois plus sur le site Carrefour. J'ai aussi eu l'occasion d'aller au carrefour de Tours ( pas de carrefour vers chez moi) et le rayon était vide....rupture de stock temporaire ou définitive? quelqu'un a des infos ?

merci

Ecrit moins gros svp, sur les forums, le fait d'écrire en gros ou en majuscule, veux dire que tu cris......

Pour info se ne sont que des ruptures, car certains magasins arrivent a avoir du ré-appro, mais avec les fêtes de fin d'année, les rayons tablettes on été dévalisé cette année (toute marque confondu). donc faut être patient, et demander aux vendeurs quand ils pensent en avoir d'autre.... Sur le site si le stock est en rupture et qu'ils ont du délais, ils retirent le produit, çà sert à rien d'avoir 50 produit avec la moitié en ruptures de stock....

Hier soir au Carrefour Labège, plus que 3 modèles CT704 (sous Android 2.3)

et sil avaient dans les soldes (retour client) le modèle 3G pour 159€ (d'ailleurs plus de stock ni de présentation pour ce modèle, grosse rupture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous ,

j'ai un souci avec ma tablette ct704

elle est bloqué au démarrage a l’écran s'affiche une page bleu écrie YENO

et reste comme sa pendent des heures entière sans rien faire de plus

j'ai télécharger la rom sur la M-sd et rien ce passe

le reste ne fait rien

et je n'est plus de garantie

je voudrais savoir si on peux appeler la carte sd pour le flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la yeno 100

et j'en est une autre que un amis ma donner parce qu'il ne retrouve pas le mot de passe

et impossible de faire quoi que ce soir

y a un moyen de passer au dessus ou de le désactiver le mot de passe

ou de tout remette d'usine ???

Modifié par ludo94130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu, je débute sur ce forum.

Voila ma fille a une tablette de chez carrefour une yeno 100.

Elle a oubliée son mot de passe et nous ne trouvons pas le moyen

de continuer à l'utiliser sans ce mot de passe !

Est - ce quelqu'un pourrait nous dire comment on peut contourner ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 questions.

Y a t-il moyen de se brancher avec un cable ethernet direct?plutot que wifi?

D'autre part, j'ai une autre tablette (acheté 49euros sur hongkongeek) qui elle permet à la tablette de mettre l'ecran en veille au bout de X secondes (ou mn) MAIS de laisser la tablette active.

Ce qui maintient par exemple la connexion wifi.

Pour moi c'est indispensable car je compte en fait laisser la tablette au mur, et m'en servir comme "telecommande" domotique.

Il faut donc qu'elle soit connectée en permanence à mon serveur HomeSeer (j'utilise en local l'appli HsTouch).

bref, cette option sur mon autre tablette est juste en dessous de celle pour configurer la mise en veille de l'ecran.

un truc du genre "suspend mode".

Là j'ai rien, j'ai pas cette option

Du coup, quand l'ecran se met en veille, le wifi se coupe :-(

Je pourrais à la limite empecher la mise en veille d el'ecran par configuration, mais j'ai pas envie que l'ecran reste allumée en permanence par contre.

une idée?

c'est pourtant la meme version d'android.

Merci

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai la tablette CT1002 depuis 1 mois et je rencontre un petit problème à l'allumage. lorsque je l'allume, elle reste coincé sur la page de démarrage "touch tablet".

Est ce que quelqu'un connait ce problème là et pourrait me dire comment y remédier.

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Boonjour.

j'aurai absolument besoin d'aide j 'ai achter une tablette Touch tablet 1002 a un particulier ce matin; et impossible de trouver la notice d utilisation. Quelq'un aurai la getillesse de me donner un lien. Sinan j aurai une question coment utiliser la fonction telephone?

Mercii d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai une tablette ct 1002 et je n'arrive pas a afficher des photo, quand j en prend sa me dis que ma carte sd et deconnecté ou non branché, j ai changer de carte sd ya que la musique qui s affiche, jai ete ds parametre et j ai activé ma carte sd !!! que dois-je faiire ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'ai acheté le CT705 et j'ai un problème avec skype car je n'entend mas mon interlocuteur alors que lui il m'entend, il n' y a pas de problème d'haut parleur car quand je mets un film ou de la musique ça marche très bien! est ce que klk1 a déjà eu ce problème!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai la tablette CT1002 depuis 3 mois et suite à une demande de mon fils, j'ai fait une montée de version android 4.0.3 avec le site http://ct704ct1002.forumgratuit.org/ (qui est très difficile à se connecter car la page d'accueil plante une fois sur 2 sur modzilla).

Depuis la page d'accueil reste sur un fond vert "Android Cooltabl" et dès que j appuie sur le bouton marche/arrêt et volume, l'écran se bloque sur upgrading et rien ne se passe.

Ai je fait une mauvais manip ?

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Al Saadi,

Je t'aurrais dis de testé en allant manger un sandwich au Subway, pour être sûr que cela ne vient pas de ton propre réseau wifi.

Si cela ne vient pas de ton réseau ou de ta box, tu devrais tenter une remise à zéro de la tablette dans paramètres ?

Ou un reset avec le bouton ad-hoc ?

Tu ne risque pas grand chose d'essayer une réinitialisation complète.

Car tu devra le faire aussi pour effacé tes donnés personnel si tu dois demander son remplacement au SAV de Carrefour.

Par contre, penses à sauvegarder par liaison USB ce que tu voudrais garder, avant le reset d'usine :emo_im_money_mouth: !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi après la remise à zéro d'usine :lol: !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce site.Voila j'ai acheter une tablette tactile "touch tablet 10 DUO" c'est une " CT1010 " et je les bloquée.J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset est celui-ci ne marche pas.je voudrai des conseil ou des conseil ou des astuce pour la débloquer merci par avance. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...