Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Ue voudrais ahoir aneroid market mais quand je vais sur le lien pour telecharger update zip sa sa marche je met telechargement sa me pet echec telechargement que faire ????

Attention à ta version d'Android, les fichiers UPDATE de la première page ne sont pas valide pour les tabletttes sous Android 2.3.4 !!!

Fait un tour sur ce site, il est beaucoup plus à jour : http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Si quelqu'un a installé le market sur la CTG701 (3g) , ça serait cool de partagé la methode :)

puisque cette machine n'a rien en commun avec les Ct704,Ct1002 et St1001 (Boulanger)

il y a peut etre une adaptation du tuto a faire pour cette machine !

je pense a Jupiter001 qui l'a installé sans problème, mais il ne précise pas comment ???

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la tablette à déjà un nombre conséquent de fichier xml, car elle possède la 3G, du coup il est probable qu'elle ai aussi les fichier des autres services Google, donc il ne manque plus que le Market.... j'ai vue çà sur d'autres tablettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! =)

J'ai un petit problème avec ma tablette CT1002 !

A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, ça me met que je doit insérer une carte mémoire ! Mais mon problème, c'est que ma carte mémoire est déjà dedans. =/

Que dois-je faire ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Faut-il acheter une nouvelle carte mémoire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai en projet d'acheter cette tablette, cependant je n'y connais pour être franc aps grand chose, et j'ai assez vite arrêter la lecture u topic vu le niveau des conversations ... ;-)

J'aimerais savoir si j'achète la tablette aujourd'hui elle sera équipée d'un market qulequonce pour les applications ?

Merce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai en projet d'acheter cette tablette, cependant je n'y connais pour être franc aps grand chose, et j'ai assez vite arrêter la lecture u topic vu le niveau des conversations ... ;-)

J'aimerais savoir si j'achète la tablette aujourd'hui elle sera équipée d'un market qulequonce pour les applications ?

Merce

Oui, en 2sec tu peut installer landroid market, cest trez facile ;)

Salut !

Je viens d'acheter une tablette CT1002 et avec le nombre de ROMs disponible je suis perdu.

Elle va me servir exclusivement à lire des BDs et pour la navigation.

Une ROM à me conseiller ?

Installe justr le market, la rom de base suffit largement pour ton usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai une petite question au sujet de la ct1002 que je viens d'acquérir, je viens de remarquer sur cette dernière que quand je touche l'arrière (le côté gomme) au niveau du début de l'écran (juste après les touches sensitives home, menu, retour, etc) l'écran me fait des "vagues" (vous savez comme quand vous touchez un écran plat ça fait un truc tout bizarre, (je sais pas comment expliquer je ne suis pas clair du tout c'est horrible) enfin bref ma question est la suivante :

Est-ce normal ? (un composant qui touche ou je ne sais quoi ?)

si ce n'est pas normal, puis-je demander un remboursement? (sachant que j'ai dépassé les 15 jours satisfait ou remboursé)

dois-je supprimer l'android market et toutes les applications téléchargées (histoire qu'on me fasse pas sauter la garantie) ?

et pour finir, je l'ai achetée dans le sud de la france pendant mes vacances et j'habite à 1000 Kilomètres du carrefour où je l'ai achetée, est-il possible que je la dépose à un carrefour plus proche de chez moi? (sinon ça va être plus compliqué pour moi)

merci de l'importance que vous porterez à mon messsage

(et désolé d'être aussi peu clair mais c'est compliqué d'expliquer)

cordialement,

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...