Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur ce site.Voila j'ai acheter une tablette tactile "touch tablet 10 DUO" c'est une " CT1010 " et je les bloquée.J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset est celui-ci ne marche pas.je voudrai des conseil ou des conseil ou des astuce pour la débloquer merci par avance. :emo_im_money_mouth: Comment tu as fais ton compte :emo_im_undecided: ?Tu peux essayer de forcer le boot d'Android en la reliant à ton PC avec le câble USB. Avec ma CT710 ça fonctionne :emo_im_money_mouth: ! Sinon, tu n'es pas dans le bon sujet, déjà c'est une CT1010 est pas un 1Ô1Ô. Et ici c'est pour les CT704 & CT1002... Modifié 27 décembre 2012 par Virginie d'Ip-Paï 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy.chiboust Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour ma fille a eu ressament une tablette ct704 et elle a mi un code dessus mais elle la perdu avait vs une solution svp svp svp ps :elle ne pe pu aceder a sa taablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Salut peggychiboust La seule solution est de faire une remise à zéro de ta tablette, :excl: le seul souci c'est que tu vas perdre tout ce qui est installer dessus :( voici la manipulation ^_^ : éteindre la machine et la rallumer en maintenant les touches bouton d'allumage et volume+ en même temps jusqu’à l'apparition d'un menu qui te permettra les Mises à jours ou le retour aux paramètres d'usine à partir de là, choisir une option avec Vol+ et valider avec Vol- Choisir Wipe Data/Factory Reset (remise des données comme sortis d'usine) et attendre quelle redémarre ! Voila,comme neuve, elle vient de sortir de l'emballage :) regarde ce site , tu y trouvera plein d'infos concernant ta tabllette : http://ct704ct1002.forumgratuit.org/ Modifié 29 décembre 2012 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoni Patrach Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir j ai acheter une tablette unusual vortex a carrefour pour ma fille et elle reste bloquer sur l ecran d acceuil android comment faire slp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @tony34300 : d'entrée ? sans avoir été bidouillée ? si oui ==> SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoni Patrach Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pardon je n est pas compris la tablette est neuve je les acheter ce matin et elle reste bloqué sur l ecran du demarage, je n est jms vu l ecran d acceuil le mieu ces que je la ramene a carrefour pour me la changer car je penser juste quil fallait faire une mise a jour mes rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 SAV = Service Après Vente = oui, la ramener chez Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toda Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, désolé si la question a déjà été posée, j'ai remis la configuration d'usine sur ma tablette, et depuis je ne sais plus me connecter sur le net par le wifi, faut il reconfigurer quelque chose, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il faut ressaisir le mot de passe wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toda Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Super , c'était bien ça, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy.chiboust Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour ma fille a eu ressaamant une tabette tactil 7 pouce ct704 elle a mi un mot de passe dessus sauf elle la oerdu du coup elle ne pe pa aller sur sa tablette avez vous un saulution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Inutile de mutiposté si tu ne lis pas les réponses ( voir mon post numéro 1203) :( Modifié 3 janvier 2013 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy.chiboust Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) bonjour c'etait ma fille qui vous a envoyer les message précédent en faite c'est une ct705 esque c'est la meme manipulation si elle a perdu son mot de passe Modifié 9 janvier 2013 par peggy.chiboust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy.chiboust Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) bonjour c'est ma fille qui vous a envoyé le message précédent elle s'est trompée dans la référence des sa tablette c'est une ct 705 yifang digital cependant doit elle procéder de la meme maniere pour débloquer son mot de passe merci jmohnet Modifié 9 janvier 2013 par peggy.chiboust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL SAADI Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, quand j'ai envie d'allumer ma tablette CT 1002 PLUS, Je clique sur le bouton de démarrage ,mais la tablette ne s' allume pas, jai essayer de fois elle fonctionne pas. merci d'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko59650 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour a tous voila j ai un eptit souci avec ma tablette ct 1002 quadn je lance un jeu ou autre o bout dun moment mon ecran deviens noir avec ecris android et la tablette reviens a la page d accueil qui c c du a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus51 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonsoir, je n'arrive pas a telecharger la mise a jours avec le liens fourni dans le tuto... pouvez vous me dire comment faire car le liens me renvois sur MINUS ... et pas de liens pour le telechargement en vue... merci pour vos aides si possible car une tablette comme celle la sans rien dedans j'aurais du m'abstenir de l'acheter TABLETTE CT1002 AVEC ANDROID 2.2.1 merci d'avance Maximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorquy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour ou plutot bonsoir, Voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer une tablette carrefour modele ct704 et je voud[color=red]rai[/color] la flasher ou du du moins avoir le google play store mais les lien de la page 1 sont mort donc je voud[color=red]rai[/color] savoir ou je peut les trouvé ou alors si quelqu'un les a pourrai t'il me les donners. en vous remerciant d'avance bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labukane Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, Je vois que le topic est laissé un peu à l'abandon et que certains liens sont morts, mais je tente ma chance quand même. Je souhaite rooter une tablette carrefour CT1002PLUS pour ensuite installer Google play. En regarder le tuto ici présent, je vois que la méthode ne me correspond pas car je suis sous Androïd 4.03 Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode qui fonctionne pour cette tablette et version d'Androïd svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.