Robinoob Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Mais si tu préfère utiliser un autre luncher, pourquoi ne pas prendre la WajkIUI? Pour les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'en ai parlé hier (lu sur un autre forum) mais je ne sais toujours pas ce qui change par rapport à la 2.3.5a :( J'ai fait quelques petites recherches cette rom est basée sur 1.9.16, pas de changelog disponible apparemment elle serait bien plus stable que les 1.9.XXX est mieux optimiser mais pas plus de précision.... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 la 1.10.14 est sur le site miui france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu peux mettre un lien? Parce que perso quand je vais sur le site la dernière date du 26 juin 2011 donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Tu peux mettre un lien? Parce que perso quand je vais sur le site la dernière date du 26 juin 2011 donc bon http://www.multiupload.com/GQH9LPPL7K Modifié 16 octobre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour j'ai testé la 2.3.5b et le bilan est mitigée donc oui elle est plus stable que les versions de développement plus aboutie etc... mais elle n'apporte pas grand chose en contre partie. Ainsi toujours pas d'avatar des contacts pour les sms et pire!!!! retour de cette affreuse led multicolore donc pour ma part je passe à la 1.10.14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 MrMaxoux donc c est que tu vas pas sur le bon site c 'est tout http://www.miui-france.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai une question. Est ce qu'on peut mettre MIUI a jour directement avec l'application "mise a jour" ? peut être que c'est encore en phase de test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, Il y a un soucis avec l'OTA, il ne mettra simplement pas votre rom à jour pour le moment (ça ne concerne que le DEFY). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 En tout cas depuis la 1.10.7 mon defy me propose de faire une mise à jour OTA avec l'application mise à jour. Que je ne ferais pas parce que le retour haptique de la 1.10.14 est anormalement fort ce qui est gênant pour l'utilisation de téléphone surtout dans des endroits silencieux :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai remarqué le probleme apres la maj retour sous la version précédente pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est ok, l'OTA fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 salut à tous, j'ai beau cherché... mais j'ai pas trouver l'option à décocher pour supprimer la vibration lors qu'on décoche/raccroche...j'ai regardé dans "paramètres d'appel"...rien trouvé... (sur CM 7.1, l'option est dans " paramètres d'appel" mais sur la MIUI....je sais pas ) Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir à tous, J'ai récemment mis à jour mon Defy sous la dernière MIUI hebdomadaire (1.10.14) mais après coup, j'ai un gros problème de batterie ! Mon tel ne tient même pas une demie journée ! J'ai donc fait un wipe battery stats/cache/dalvik cache (je ne sais pas si cela était nécéssaire, dans le doute je l'ai fais). ET le problème est toujours présent, je suis donc passé à la version stable 2.3.5a, mais le problème persiste ! Si quelqu'un avait le même problème que moi et a trouvé une solution...je prends ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) salut à tous, j'ai beau cherché... mais j'ai pas trouver l'option à décocher pour supprimer la vibration lors qu'on décoche/raccroche...j'ai regardé dans "paramètres d'appel"...rien trouvé... (sur CM 7.1, l'option est dans " paramètres d'appel" mais sur la MIUI....je sais pas ) Vous avez une idée? Bonsoir, as tu regardé dans paramètre/personnel/son et vibreur? Edit ^_^ : Ton bonheur se trouve dans Paramètres/Programmes/Paramètres d'appel/Autres paramètres d'appel (tout en bas)/Vibration. Modifié 19 octobre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, as tu regardé dans paramètre/personnel/son et vibreur? Edit ^_^ : Ton bonheur se trouve dans Paramètres/Programmes/Paramètres d'appel/Autres paramètres d'appel (tout en bas)/Vibration. Thankssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dernière mise a jour faite avec l'OTA ! sa fonctionne nickel ! petit commentaire sur la mise a jour 1.10.14 : retour haptique trop fort je trouve et j'aimé bien aussi pouvoir lire les vidéos dans la galerie en portrait .. marche plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyGerain Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai des probleme avec miui; mon tel a du réseau mais je ne peut rien faire il faut que je reboot puis cela remarche. Une solution? J'ai aussi des probleme avec mon PIN le defy ne le le demande que 1 fois sur 2; c'est normale? j'ai aussi le meme probleme! voir pire, c'est que du jour au lendemain, c'est comme si les ondes ne passaient plus chez moi! :( a chaque fois que je reboot le defy, j'ai quelques secondes de reseau ou je reçoit tout en cascade (sms et notifications d'appel) et hop juste apres "aucun service" et là plus rien a faire! on ne peut ni etre appelé ni recevoir quoi que soit ... dans le doute j'ai pris une nvlle carte sim, mais pareil, çà marche nickel partout, sauf chez moi! :mad: Cependant, çà fait pareil quelque soit la rom, donc je penche pour un defy qui va partir en sav ... OTA mis a jour : 1.10.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur la 2.3.5a et j'en suis très content mis à part un petit problème : Quand quelqu'un m'appel, 99 fois sur 100 mon téléphone redémarre. Du coup la personne qui m'appel tombe sur le répondeur. Dans la plupart des cas je rappel dernière mais du coup je bouffe mon forfait :emo_im_undecided: . Cela me le fait aussi avec les sms mais 1 fois sur 2. Je pensais passer sur la 2.3.5b ou la 1.10.21 ... Qu'en pensez-vous Merci d’avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Aurélien28: A priori ça ne coûte rien d'essayer :P personnellement je ferai une installation propre en sauvegardant tout et en faisant un wipe data après tu fais ce que tu veux ^^. Personnellement j'ai installer la 1.10.21 via OTA ( qui marche très bien (GG à la team miui-france au passage B) )) et le problème de retour haptique est résolu, tout fonctionne parfaitement sauf... l'application sms dont les avatars des contacts ne sont toujours pas affichés snif :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_64 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Hello, @Aurélien28 J'ai eu un problème similaire avec les sms. J'ai régler le problème comme ceci : Va dans l'application super utilisateur et desactive la gestion des droits. ++ Modifié 22 octobre 2011 par plafont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) J'ai installé la version 2.3.5b ce weekend et tout marche bien, aucun problème de connexion ou d'appel. Modifié 25 octobre 2011 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Sinon, quelqu'un à modifier les v-set? Avec quelles valeurs vous tournez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Perso, je l'utilise SetVsel (gratuit sur le market) 30/300 45/600 50/800 Mais je pense que tu peut desendre plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @akaaz Ok, mais on peut les modifier depuis le recovery mod, pas besoin de de set vsel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.