Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Slt,

désolé de vous dire que si il n'y a pas de section pour la ZT280 C91,je ne ferais plus de ROM sur ce forum,je vous conseille le Slatedroid forum et le XDA forum pour suivre les évolutions des firmwares.

http://www.slatedroid.com/forum/254-zt-280-c91/

Logique :)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas trop pour ta connexion 3g car je n'ai pas de clé 3g, et je n'ai plus de téléphone tournant sous android... Peut-être qu'une ame charitable pourrai essayer de t'aider, tu dois mal faire quelque chose, et pourquoi pas ne pas chercher sur google par exemple : paramètre android connexion 3g... ... ...

Par contre grande nouvelle : ICS Ice Cream Sandwich est enfin dispo pour nous, trop fort ^^

Je go la download et l’installer de ce pas, et là je peux te certifier que tu n'est pas à jour :)

Lien vers la page de téléchargement : http://www.zenithink...71.php?download

C'est génial, et au moins comparé à d'autre constructeur, on peut dire qu'il ne laisse pas tomber leur client et qu'ils sont plutôt réactif, c'est le moin que l'on puisse dire !!!( souvenir Sony-ericsson quand j'avais le x10 mini et que les MAJ étaient reportées de plusieurs mois... :( )

Modifié par Christophe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il vas se faire ici aussi

sa serais bete de pas le faire

et en plus je parle pas anglais :mad:

patience

les modos

Slt,

désolé de vous dire que si il n'y a pas de section pour la ZT280 C91,je ne ferais plus de ROM sur ce forum,je vous conseille le Slatedroid forum et le XDA forum pour suivre les évolutions des firmwares.

http://www.slatedroi...254-zt-280-c91/

Logique :)

slt lfd :D

pense a ceux qui comme moi ne parle pas anglais :(

soit pas vache nous quitte pas :)

tu as encore pleins de truc a nous faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première impression, c'est de la bombe de bombe, c'est vraiment excellent !!!

Je ne connaissais pas ICS, pendant le téléchargement je suis allé sur youtube voir une présentation, et j'ai de suite vu que j'allai être satisfais...

Apparemment et à première vu, il y aurait un soucis avec le market, je ne suis pas sur, je referai des tentatives et je vous dirai...

Sinon que dire, ics c'est tout simplement génial...

Une des choses qui m'a le plus plu, est la gestion du multitache, vraiment sympas...

Après j'avais vu dans la vidéo, une technologie de reconnaissance faciale pour le déverrouillage mais, j'ai cherché brièvement et je n'ai pas trouvé dans les paramètres... dommage car c'était sympas comme technologie...

Voilà, après je n'ai utilisé ics que moins de demi-heure car j'avais du monde à la maison ;) donc d'ici demain, je serai plus à même d'en dire plus...

Modifié par Christophe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT PB D ALLUMAGE AVEC MA ZT 280

depuis que je l'ai elle s'allume bien une fois sur 2 je l'ai flashé mais c'est de pire en pire elle s'est allumée au bout de 15 fois (ecran bleu et rien...)

en + je n'ai plus accès à ma nand flash

j'ai pourtant restaurer en mode usine mais rien...

qui a les mêmes pb?????

merci

pq le revendeur me bassine avec la mise à jour et là je suis à 2 de péter un plomb...

Modifié par drix16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aujourd'hui, soit le lendemain de la reception de ma tablette l'écran ne fonctionné plus : il affiché des couleurs differrentes etc ..

Je l'ai demonté et en fait la fiche du conneteur de l'écran était mal conncté (je l'ai fait car pas le coeur a attendre encore presque 1 mois pour utiliser ma tablette ^^ )

Et depuis que je l'ai fait tout remarche bien ;)

@drix16 : demande un retout SAV tu dit que tout ce qu'ils te disent de faire ne fonctionne pas, ils n'ont pas le droit de te reffuser ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et meilleurs voeux a tous

voila j'ai effectuer la mise a jour en ics au mois de decembre, hier j'ai voulu effectuer a nouvelle mise a jour mais impossible!!

la tablette se calibre mais rien ne se passe elle demarre normalement , j'ai essayer de tous effacer via les parametres dans ics au demarrage elle commence a boot mais elle s'arrette et redemarre normalement; j'ai une carte sd de 16G

sinon pour moi ics fonctionne plutotbien a par les correctif que je ne peux pas mettre si quelqu'un a ume piste !!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de la remettre a zéro avant de flasher ? As tu essayé avec une carte SD car si je me souvient bien avec certaines carte mémoire il y as des beugs :/

J'ai une question, pour utiliser ma tablette je souhaite faire du tethering avec mon portable, mais en fait la tablette ce connecte bien au portable elle me dit que j'ai une connexion internet mais au bout de 10/15 secondes bah elle ce decconecte en mettant "mauvaise connexion internet évitée" savez vous comment résoudre ce soucis ? :)

Modifié par MOTODEFY-64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, Zenithink a mis en ligne la version ICS officielle (4.0.3): http://www.zenithink...91.php?download

Elle ne supporte toujours pas Adobe Flash Player !

Je la teste quand même (j'ai installé la 2N sur ma tablette dont le n° de série contient 8N).

1ers retours:

- toujours aussi fluide

- plus de cadre rouge

- consommation batterie: le conseil de passer en mode avion est toujours affiché mais rien à cocher à ce sujet ensuite après avoir cliqué sur le bouton PLUS alors que la consommation de la veille GSM est toujours là...

Dernier retour: ma batterie a perdu 50% en 1h30, il y quelque chose qui la bouffe, manifestement veille GSM (74% de conso.). Je ne suis pas parvenu à passer en mode avion ou à supprimer Phone.apk.

Conclusion pour cette ICS 4.0.3: direct à la poubelle, je suis revenu à la beta (4.0.1).

Modifié par bacchante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux tablettes ZT-280 C71 que j'ai acheté pour mes filles à Noel, et je confirme qu'ICS est tres agréable, plus que la précédente release !

Par contre j'ai plusieurs problemes/questions et quelque soit le version installée :

- La tablette est quasiment inutilisable si on l'utilise alors que le chargeur secteur est branché, avez-vous rencontré ce problème ?

- Impossibilité de jouer à Paf le Chien alors que Paf le chien Rugby fonctionne !

- Impossible d'installer l'application BeeZik car impossible de la trouver sur le store, alors que par exemple on la trouve facilement sur le store via une Acer Iconia Tab ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, moi aussi je vais être un peu moins heureux que la veille...

Alors parait-il et je n'avais pas vu qu'il n'y a pour commencer pas de support du flash.

Le market fonctionne mais l'on a acces qu'a certaine appli.

Chez moi fonctionne parfaitement bien en état de charge, faudra que je vérifie.

PAS DE ROOT ça c'est vraiment triste

Mais il yaura d'autre release pour corriger cela j' pense et j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...