gil78 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 L'Evo 3D la cam frontale est a 1.2 Mpx et celle du SG2 2 Mpx celle du Sensation a 0.3 Mpx c'est vraiment pas utilisable de façon correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 seule celle du galaxy S2 est limite correcte, et encore, mais a ce niveau de pixel, je pense pas qu'on voit la différence entre ces trois phones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Après vu qu'on s'en sert uniquement de tek à tel en général, pour ceux qui s'en servent, ya pas besoin d'une excellente résolution ! Même si 1 Magepixel au moins ne serait pas un luxe. Au passage je crois qu'il existe une version de Skype pour HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 t'es sur, en tout cas tant mieux qu'on puisse utiliser skype en 3G sur nos androphones. Et sans vouloir troller, pour facetime, a moin de tricher, c'est encore uniquement en wifi, skype sur iphone, je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 t'es sur, en tout cas tant mieux qu'on puisse utiliser skype en 3G sur nos androphones. Et sans vouloir troller, pour facetime, a moin de tricher, c'est encore uniquement en wifi, skype sur iphone, je sais pas ... Je crois bien que oui, faudrait que je retrouve la news. Et j'avais lu effectivement que sur Android on pouvait se servir de la 3G pour les appels visio. Sur iPhone c'est possible avec le jailbreack, sans je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je possède ios, et je peut te dire que sans jailbreak, pas de 3G via facetime, ni skype. (je vient de vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Gtalk vidéo marche sur le Sensation, en wifi j'ai pas essayé pour la 3G, et Skype marche aussi en 3G mais attention, la qualité est à vomir, en wi-fi par contre c'est joli ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 au courant pour la 3G, mais sur le galaxy S, le seul moyen d'avoir la vidéo via gtalk, c'est de mettre une rom qui n'est pas stock, qui ne vient pas de samsung, et c'set pas dans mon habitude, tant pos. Maiq je m'en fout, il y a skype :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Mmhh c'est dommage, c'est un peu ces petits trucs ( genre visio, jeux etc ... ) qui m'a fait hésité avec le O2X :emo_im_undecided: Mais bon je verrais bien, quand je le recevrais mardi ! :) Modifié 20 août 2011 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublehp Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sébi11 le double flash résout certains problèmes de conception électronique. Et quand une LED fume, l'utilisateur le voit pas; ça limite les retours en SAV. Je me demande si ça limite les yeux rouges. LE jeu que je voulais essayer ce soir, Angry Bird, vient de refuser de se lancer sur Leedroid 2.2 / Android 2.3.4. La camera avant est clairement nulle comparée à la principale, mais, beaucoup mieux que celle que j'avais sur mon N95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @doublehp : Malheureusement le double-LED n'atténue pas du tout les yeux rouges :s par contre ça éclaire sa race ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Effectivement, j'ai testé, pour l'atténuation des yeux rouges c'est mort... Que veux-tu dire par "une LED fume" ? Car si la mienne n'éclaire plus je vais le voir :P ! Pour Angry Birds tu dois avoir un bug sur la custom ROM car moi il fonctionne nickel sur la Insert Coin et la Bulletproof, qui sont toutes deux sous Android 2.3.4 / Sense 3.0. Peut-être à cause d'un changement de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 m**** ! Il était arrivé hier à 2H mais j'ai pas vu le SMS :mad: Bon je vais devoir patienter jusqu’à demain ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J-1, de moin en moin patient hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 L'excitation est attenué par la chaleur ... :emo_im_undecided: Sinon je pense que je serais pas dans le même état :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 lol c'est sur qu'on crève de chaud là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Arrivé !! Ah mon précieux ! Bon faudrait pas que je devienne un golum moi ! ;) Bah il est très très grand, très beau, puis après je le teste un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 recharge le a fond avant, faut toujours faire sa quand on reçoit un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 recharge le a fond avant, faut toujours faire sa quand on reçoit un téléphone... +1 sinon pouf 20% en moins de perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 et ce sera reparti pour un calibrage de batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Dommage que les widgets si beaux de Sense 3D ne peuvent pas être appliqué sur un Home alternatif :mad: Y aurait-il un moyen de rendre un peu plus fluide Sense en désactivant par exemple l'effet 3D ? ( Sinon pas mal ce téléphone, bon il est très rapide et tout, la qualité APN est vraiment bon je trouve, mais ce petit probéme est assez génant quand même ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Dommage que les widgets si beaux de Sense 3D ne peuvent pas être appliqué sur un Home alternatif :mad: Y aurait-il un moyen de rendre un peu plus fluide Sense en désactivant par exemple l'effet 3D ? ( Sinon pas mal ce téléphone, bon il est très rapide et tout, la qualité APN est vraiment bon je trouve, mais ce petit probéme est assez génant quand même ... ) t'es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour les widgets de Sense, c'est comme ça depuis toujours malheureusement, tout comme ceux de Touchwizz chez Samsung ou Motoblur chez Motorola. Sense est déjà très fluide, même en ROM stock je n'ai pas vu le bureau subir des ralentissements... Sinon je ne connais pas de ROM qui supprime l'effet 3D mais par contre certaines améliorent la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 met a jour ton sensation, et sa améliorera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.