Aller au contenu

Ai-je fais le bon choix ?

CleonII

Recommended Posts

Sébi11 les led, ça crame facilement, surtout dans cette catégorie de puissance. Et quand j'ai de la chance, en pétant, elle fait de la fumée :) Ca fait une belle étincelle, spectacle son, lumière, et odeurs ...

Mais vu qu'on peux les allumer indépendement, je me demande pourquoi ils font ça.

Dans une console root:

p=/sys/devices/platform/flashlight.0/leds/flashlight

f="$p/brightness"

for i in 1 0 2 0 1 0 2 0 1 0 2 0 1 0 2 0

do

echo $i > $f

sleep 1

done

(et je me suis pété les yeux -_- ... aveugle pour 10mn )

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est dingue sa, je pensais pas que c'était aussi fragile :(

Faut prévenir l'humanité ! ^^

J'avoue ! Et vous pensez que l'application Flash pour faire lampe de poche peut les endommager ? Car s'ils la mettent j'ose espérer que c'est fait pour...

tu met une image blanche et tu pousse la luminausité a fond. ;)

Ou tu télécharges une application qui fait sa sur le market.

Ouais certes mais le flash était plus pratique (l'écran faut pas le toucher ou le cacher), plus class, et plus puissant surtout.

Sur mon Hero qui n'avait pas de flash, je me servais de QuickSettings qui avait une lampe de poche assez performante et paramétrable.

le problème c'est que la prochaine version sera ICS, donc vu que je l'espère l'ergonomie sera différente sa va poser des problèmes d'adaptation à sense (le temps de dévelloper), donc sa va encore prendre un temps fou.

Je préfère ne pas y penser... Pour l'instant mon Sensation est bien, tant qu'il le reste ce sera déjà bien :)

en ce qui concerne la resolution pour ma part, j'ai peur que les dev passent a travers le qHD et passent direct au 720p...

Puisqu'on en parlait... Pour ceux qui se faisaient du soucis, un nouvel androphone avec une résolution qHD va sortir. Alors c'est vrai que ce sera un mobile marginal et qu'il n'est pas fabriqué par les plus grand constructeurs de chez Android, mais c'est toujours ça :)

Moue, c'est vrais que y a beaucoup de portable en QHD qui sortent ... mais au Japon ... Donc je ne pense pas à une "démocratisation" du QHD en Occident, ou sinon apprendre le Japonnais pour bénéficier d'application optimisé ! x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...