doublehp Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sébi11 les led, ça crame facilement, surtout dans cette catégorie de puissance. Et quand j'ai de la chance, en pétant, elle fait de la fumée :) Ca fait une belle étincelle, spectacle son, lumière, et odeurs ... Mais vu qu'on peux les allumer indépendement, je me demande pourquoi ils font ça. Dans une console root: p=/sys/devices/platform/flashlight.0/leds/flashlight f="$p/brightness" for i in 1 0 2 0 1 0 2 0 1 0 2 0 1 0 2 0 do echo $i > $f sleep 1 done (et je me suis pété les yeux -_- ... aveugle pour 10mn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bah dis donc je savais pas, je vais faire gaffe aux miennes alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est dingue sa, je pensais pas que c'était aussi fragile :( Faut prévenir l'humanité ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est dingue sa, je pensais pas que c'était aussi fragile :( Faut prévenir l'humanité ! ^^ J'avoue ! Et vous pensez que l'application Flash pour faire lampe de poche peut les endommager ? Car s'ils la mettent j'ose espérer que c'est fait pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ba si c'est fait pour ta rien a craindre, mais a utiliser avec modération. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 b sinon au lieu d'éclairer via le flash, faut éclairer l'ecran, le mettre en blanc, par contre je sais pas comment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu met une image blanche et tu pousse la luminausité a fond. ;) Ou tu télécharges une application qui fait sa sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu met une image blanche et tu pousse la luminausité a fond. ;) Ou tu télécharges une application qui fait sa sur le market. oué mais via une commande ou via une combinaison de touche je parlais ^^ (sur mon player style ca marche xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'était pas *#0*# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu met une image blanche et tu pousse la luminausité a fond. ;) Ou tu télécharges une application qui fait sa sur le market. Ouais certes mais le flash était plus pratique (l'écran faut pas le toucher ou le cacher), plus class, et plus puissant surtout. Sur mon Hero qui n'avait pas de flash, je me servais de QuickSettings qui avait une lampe de poche assez performante et paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui je sais mais c'est une solution de secours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'était pas *#0*# ? tout a fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bingo, je l'utilisais aussi, et il existe toujours sur les samsung, sur mon galaxy S en tout cas ;) J'ai encore le bonus "musique d'ascenseur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Oh zut ... Le 2.3.4 N'est pas dispo pour les roms opérateurs ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oh zut ... Le 2.3.4 N'est pas dispo pour les roms opérateurs ? :emo_im_undecided: Pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dommage ... t'as encore le temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 c'est vrai, on a toujours le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 c'est vrai, on a toujours le temps ;) Surtout avec les opérateurs ! A mon avis ils n'enverront pas la MAJ vers Android 2.3.4 car trop mineure et attendra une MAJ plus conséquente pour travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le problème c'est que la prochaine version sera ICS, donc vu que je l'espère l'ergonomie sera différente sa va poser des problèmes d'adaptation à sense (le temps de dévelloper), donc sa va encore prendre un temps fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le problème c'est que la prochaine version sera ICS, donc vu que je l'espère l'ergonomie sera différente sa va poser des problèmes d'adaptation à sense (le temps de dévelloper), donc sa va encore prendre un temps fou. Je préfère ne pas y penser... Pour l'instant mon Sensation est bien, tant qu'il le reste ce sera déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 c'est sur, mais j'aime les maj,surtout une comme ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 en ce qui concerne la resolution pour ma part, j'ai peur que les dev passent a travers le qHD et passent direct au 720p... Puisqu'on en parlait... Pour ceux qui se faisaient du soucis, un nouvel androphone avec une résolution qHD va sortir. Alors c'est vrai que ce sera un mobile marginal et qu'il n'est pas fabriqué par les plus grand constructeurs de chez Android, mais c'est toujours ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Moue, c'est vrais que y a beaucoup de portable en QHD qui sortent ... mais au Japon ... Donc je ne pense pas à une "démocratisation" du QHD en Occident, ou sinon apprendre le Japonnais pour bénéficier d'application optimisé ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 lol j'avoue, je craint en effet qu'a cause d'ICS, on passe directement au Hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.