Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les news, c'est que Paul a retiré les liens de téléchargement le temps de sortir une nouvelle Alpha sans les bugs majeurs (reboot en boucle ou écran blanc, même s'il a posté dans la nuit un boot.img modifié réglant partiellement le problème, les problèmes de Wifi et de non-obtention d'adresse IP que l'on soit en dHCP ou en IP fixe, les problèmes de bluetooth, etc...)

C'est en tout cas très prometteur ! Sans vouloir dénigrer les "pionniers d'Android" qui se sont éclatés depuis le G1, j'ai vraiment l'impression qu'Android est en train, que ce soit avec la ROM du Nexus ou cette Alpha du Desire, de véritablement décoller et de trouver le bon compromis entre rapidité, stabilité, personnalisation et le coté eye-candy

Est ce que quelqu'un pourrait tester mon application de benchmark sur le Nexus One avec Sense :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8042

Ça permet de tester le taux de rafraichissement du touchscreen.

J'avais constaté une forte différence entre le Nexus One et le Hero (avantage au Hero).

Et je voud[color=red]rai[/color] savoir ce qu'il en est avec Sense sur le Nexus One

Merci !

@rudy14 :

Je l'ai installé aussi, j'ai vraiment pas trouvé ça fameux (le Nexus one est mon premier téléphone Android, je ne connaissais pas Sense). Je trouve vraiment dommage qu'il faille configurer un nouveau compte pour utiliser le widget mail de HTC, qui ne fonctionne pas avec Gmail mais avec leur propre client mail.

Sinon, c'est vrai que l'interface graphique est cohérente, les widgets se marient bien entre eux etc, c'est sympathique. Il est possible que je la réinstalle lorsque l'appareil photo sera réglé. Ah sinon quand on clique sur un contact, il n'y a pas l'option "Facebook", c'est dommage je trouve :(

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@Zoozloz :

Oui oui les contacts facebook apparaissent dans la liste, mais contrairement à la rom stock du nexus one, quand tu cliques sur un contact, tu as pas l'option : Envoyer un message via Facebook.

Il y a bien appeler, envoyer un sms, voir le profil, mais pas facebook.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...