aftermath974 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je viens de l'installer sur le mien, marche bien a part quelque bug d'affichage qui freeze un peu des fois, pas de wifi , pas de bluetooth, pa de rotation ecran mais le Sense est vraiment top. vivement une rom stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Griphine, des news?? ton nexus a du redémarré depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Les news, c'est que Paul a retiré les liens de téléchargement le temps de sortir une nouvelle Alpha sans les bugs majeurs (reboot en boucle ou écran blanc, même s'il a posté dans la nuit un boot.img modifié réglant partiellement le problème, les problèmes de Wifi et de non-obtention d'adresse IP que l'on soit en dHCP ou en IP fixe, les problèmes de bluetooth, etc...) C'est en tout cas très prometteur ! Sans vouloir dénigrer les "pionniers d'Android" qui se sont éclatés depuis le G1, j'ai vraiment l'impression qu'Android est en train, que ce soit avec la ROM du Nexus ou cette Alpha du Desire, de véritablement décoller et de trouver le bon compromis entre rapidité, stabilité, personnalisation et le coté eye-candy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Est ce que quelqu'un pourrait tester mon application de benchmark sur le Nexus One avec Sense : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8042 Ça permet de tester le taux de rafraichissement du touchscreen. J'avais constaté une forte différence entre le Nexus One et le Hero (avantage au Hero). Et je voud[color=red]rai[/color] savoir ce qu'il en est avec Sense sur le Nexus One Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Alpha 5 dispo sur Modaco En cours de flahs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Donne nous des retours merci... J'attends quand même un version 1.x voir une beta bien aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Wifi OK, accéléromètre OK, disparitions des petits artefacts graphiques Par contre, j'en suis déjà à 2 crashes en 5 minutes =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Plus de reboot avec l'Alpha 6 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Parfait avec Alpha 6 mais pas de sonnerie! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Si, sélectionne ta sonnerie à partir de Music. Ca ne marche effectivement pas à partir des paramètres C'est corrigé dans l'Alpha7 qui est en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 je vais installer l'Alpha 7 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Alpha 7 installé ! Punaise sense c'est magnifique ! Et ca tourne à une vitesse hallucinante !!! :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Une question à la con : c'est hautement illégal de mettre Sense sur le Nexus One, non ? Du point de vue de HTC, ils ont développé une interface pour leur téléphone, et on leur pique pour la mettre sur un autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Le Nexus one est un HTC ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @shooby94 : pour le matériel, oui mais pour le logiciel, je doute :/ Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bon le bootscreen HTC est un peu nul mais les notifications par la led en haut à droite marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 C'est bon pour moi Alpha7 nikel! magnifique sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Quelques gros problèmes chez moi quand même, à commencer par le GPS qui ne fonctionne pas avec Copilot et les photos mélangées (l'appli ne voit pas les dossiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Une vidéo et on voit que meme pour les jeux, Flash s'en sort pas trop mal je trouve ! :rolleyes: Modifié 20 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Paul sort la nous sur le hero s'il te plait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 @rudy14 : Je l'ai installé aussi, j'ai vraiment pas trouvé ça fameux (le Nexus one est mon premier téléphone Android, je ne connaissais pas Sense). Je trouve vraiment dommage qu'il faille configurer un nouveau compte pour utiliser le widget mail de HTC, qui ne fonctionne pas avec Gmail mais avec leur propre client mail. Sinon, c'est vrai que l'interface graphique est cohérente, les widgets se marient bien entre eux etc, c'est sympathique. Il est possible que je la réinstalle lorsque l'appareil photo sera réglé. Ah sinon quand on clique sur un contact, il n'y a pas l'option "Facebook", c'est dommage je trouve :( Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 @kylyox : Pour FB les contacts se synchronisent automatiquement, verifie en bas tu as l'onglet : Mises à jour pour chaque contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 @Zoozloz : Oui oui les contacts facebook apparaissent dans la liste, mais contrairement à la rom stock du nexus one, quand tu cliques sur un contact, tu as pas l'option : Envoyer un message via Facebook. Il y a bien appeler, envoyer un sms, voir le profil, mais pas facebook. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Petite question: flash = perte de la garantie? C'est Embêtant quand mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 unlock bootloader = perte de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.