rahan95 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Rien ne t'y oblige... Edit : ca y est, elle est dispo pour tous. Mais je suppose que tu ne vas donc pas la prendre ? =) Modifié 22 février 2010 par rahan95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour le wifi/BT http://android.modaco.com/content-page/303009/22-feb-alpha-8-modaco-custom-rom-with-htc-sense-desire-rom-a5-graphics-fixed/page/740/# Je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je test les alpha au fur et à mesure, mais j'ai vraiment du mal avec les contacts HTC. Les contacts google / facebook ne sont pas automatiquement liés, et si on le fait manuellement ça rajoute une note dégueulasse dans les contacts google. Vraiment pas pratique. Dommage, parceque les autres bugs je m'en fichait un peu, je l'aurais bien utilisé en permanence. Je vais attendre encore :( Rien que pour le widget de mail, il me tarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Alpha 9 dispo :). En cours de test sur mon N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon je suis encore à l'apha 8 car y'a pas bcp de changement entre la 8 et 9... Par contre je rencontre qlq soucis avec et j'aimerai avoir vos retour si c'est le cas chez vous également... 1) Le wiget favoris internet ne m'affiche pas les pages en miniature mais juste le nom de a page et le petit logo (en dossier avec un truc qui dépasse) 2) Le widget mail ne m'a pris que les quelques dernier message au moment de l'installation + les nouveaux qui sont arrivés depuis, les 20 (environ) pus anciens ne sont pas affiché alors que bien présent dans ma boite yahoo... 3) Le widget Friend Stream, je vois aussi bien les infos de mes amis et de mes groupes... donc chez moi y'a du monde alors le widget Facebook je ne voyais que les commentaire de mes amis... 4) et c'est le plus important, les widgets HTC sont tellement classe et génial... que je n'ai pas assez de place avec mes 7 bureaux... alors que j'en utilisé 4 max avant !!! lol Et vous les mêmes soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ou est ce qu'on retrouve le widget meteo qui est à l'origine? car les 3 widget meteo possibles ne correspondent pas avez vous des problemes pour vos mails genre les photos qui ne s'affichent pas les livewallpaper ne fonctionnent pas c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Dans horloge non? Les livewallpaper fonctionnent. Modifié 24 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Les photos de mes mails ne semblent pas s'afficher en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Est-ce que la Rom, malgré ce qu'il manque vous parait fonctionnel ? C'est à dire, est-elle prête à sa loger dans un Nexus One à l'heure d'aujourd'hui pour une utilisation de tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi j'ai aucun livewallpaper ds livepaper j'ai des wallpaper classiques perso je la trouve encore un peu limite pour une utilisation de tous les jours rien que pour mes maisl là ca m'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 J'utilise énormément les mails via Gmail. Rofl je patienterais pour une Beta plutôt qu'une alpha. C'est aussi fluide que le HERO avec Sense 1 et plein de ROM dispo ? Car La 2.1 Originel du N1 me fatigue sur le Home par sa lenteur. P.S: Quand je présente mon téléphone à des amis qui veulent absolument le voir, ça fou les boule. Alors que la rapidité d'exécution est bien là ! Concernant tes Live Wallpaper télécharge les sur le net tu devrais les trouver sinon va faire un tour sur le market et cherche : "Bezier" tu devrais trouver ce live wallpaper, download le, install le et vérifies que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bon les mails la ca marche apres un reboot bizarre... c'etait bien dans horloge pour le widget merci neanmoins tj rien pour les livepaper, si je rentre dans cette section je n'ai que les livepaper classiques c'est super rapide plus que la 2.1 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Alors pour les mails ils faut aller en bas de pages et cliqué sur télécharger (et c'est seulemet pour l'utilisation des mails autres que son compte gmail) Pour les live wallpaper en faite [color=red]qd[/color] on veux changer de fonds d'écrant y'a une inversion "Fond d'ecran annimé"=vous avez acces au fonds d'ecran classique "Photo"=acces au LWpp Moi j'utilise cette Rom depuis 2/3 jours et a part le BT qui me manque pour ma music chérie pour rien au monde je ne reviendrai en arrière, Meilleur fluidité, Autonomie 2j plein(alors que gt a une journée de taf avec mon Galaxy) Non vraiment nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Et regarde dans la section inverse, parfois l'installe s'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour les livewallpaper dans cette rom il faut aller dans : paramètres -> personnaliser -> arrière plan d'accueil et fonds d'écran animés ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Vous avez pas un soucis de contacts ? C'est un bordel monstrueux, il ne fait pas le lien automatiquement entre contact Facebook et Google, du coup ya des doubles. Et en plus les adresses mail des contacts facebook sont écrite de façon dégueulasse, genre {"email:xxx@xxx.com". J'espère que c'est un bug de jeunesse, et pas un bug lié à Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pour les doublons tu peux déjà faire:contacts-->options-->afficher et là tu choisis ce que tu veux voir ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui évidemment, mais la fonctionnalité intéressante d'Android est quand même de pouvoir lier (normalement, automatiquement, en tout cas ça marche très bien sur Cyanogen et la rom stock) les contacts google aux contacts facebook, et de compléter les informations. En général mes contacts google n'ont qu'un numéro de téléphone. En liant avec facebook, j'obtient en plus leur mail, leur photo etc... Ce serait bête de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Pour lier tu as un petit icon en forme de chainon en haut a droite qui [color=red]qd[/color] tu clique te permet de lier tes contact (il fait des proposition qui s'avere souvant juste mais faut confirmer) pour les autres c'est a toi de les liers... Chez moi ça marche nikel, tu peux choisir de mettre la photo que tu veux ou celle de FB, et pareil pour le nom... EDIT : Alpha10 in da way Modifié 25 février 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je me demande quand il va arrêter les Alpha lol :P la 9 fonctionne bien chez moi alors je pense que je vais attendre un peu pour voir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pour lier tu as un petit icon en forme de chainon en haut a droite qui [color=red]qd[/color] tu clique te permet de lier tes contact (il fait des proposition qui s'avere souvant juste mais faut confirmer) pour les autres c'est a toi de les liers...Chez moi ça marche nikel, tu peux choisir de mettre la photo que tu veux ou celle de FB, et pareil pour le nom... EDIT : Alpha10 in da way Le faire manuellement n'est pas normal, quand Android 2.1 stock le fait automatiquement. C'est un bug de la rom Sense, que pas mal ont cité sur le thread Modaco, mais tout le monde a l'air de s'en foutre lol. Une fois que t'as lié tes contacts, regarde leur email qu'il a récupéré de facebook dans la case correspondante ..... Un truc dégueulasse genre {"email:xxx. Aussi, va sur ton gmail depuis un navigateur, et va voir tes contatcs. Pour ceux que tu auras lié, une super note bien laide aura été ajoutée. Enfin bon c'est un bug, ça me gène. Sinon le reste marche très bien en effet. Il répare ça, l'appareil photo, et j'installe ça en permanant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je viens de me poser la question, est-ce que sous cette rom la ram est totalement débloqué ? ou sommes nous toujours à 250mo de ram dispo comme à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Y a le patch himem donc tu peux utiliser la totalité de la RAM ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Bonjour. Pour nstaller cette rom pas de souci mais si je veux revenir avec la rom d'origine ou on peut le télécharger ? Merci Edit : c'est bon j'ai vu on peut faire un backup Nandroid. Modifié 27 février 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonsoir. Il parle d'une rom pour les "premium members" et d'une de base. Dans la rom de base il y a quoi alors comme option (est ce que le server ssh y est par ex) ou alors il n'y a aucune des options qui sont a coché sur sont topic ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.